Golfeur29 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai rien fait moi j'interprête sa phrase c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai dit week-end prochain, mais seront normalement finies avant. J'attaque le ponçage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu le paies combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pas cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 la tranquillité a t'elle un prix pour toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Lis tes messages banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 première jante poncée, plus que 3 (finies ce soir ou demain)Mise en après demain je pense, et peinture mercredi ou jeudi si j'ai le temps Seront normalement prêtes pour ce week-end Merci Erwan pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ce week-end? C'est trop long. Cédric, balance le doss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ouais, vas y envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 cédric on négocie le prix de notre silence en MP faut qu'on se mette d'accord ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Hé oh GG on a bien attendu des photos de la MK1 des mois, alors 3 ou 4 jours, c'est acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Golfeur29 a écrit:cédric on négocie le prix de notre silence en MP faut qu'on se mette d'accord ^_^Moi je paie que dalle !! Mais je sais que Cédric il est pas vénal (quoique) je suis sûr qu'il va balancer juste pour le plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 demande un coup de main à Amélie elle frotte bien ...elle pourras peut être t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'avoue que le lien attend au bout de mon doigt aussi et que j'en meurs d'envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Non, ça va aller, elle a déjà poncer les couilles de son ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Golfeur29 a écrit:j'avoue que le lien attend au bout de mon doigt aussi et que j'en meurs d'envie ...Arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Golfeur29 a écrit:j'avoue que le lien attend au bout de mon doigt aussi et que j'en meurs d'envie ...T'attends quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Benji aussi arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 15h je balance LA photo ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 il fallait pas faire le timide Erwan ça rend bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Golfeur29 a écrit:il fallait pas faire le timide Erwan ça rend bien en plus !Balance les vraies tofs jeune trouduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Juju, je t'avais dit non Et je peux vous dire, pas facile du tout à trouver, c'est hyper rare les teddy en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 m'en veux pas mon ptit cochonou ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Le mal est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 beniman a écrit:Golfeur29 a écrit:cédric on négocie le prix de notre silence en MP faut qu'on se mette d'accord ^_^Moi je paie que dalle !! Mais je sais que Cédric il est pas vénal (quoique) je suis sûr qu'il va balancer juste pour le plaisir^^ouais juste pour le plaisir a moins qu'il insite pour me payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bon, les 4 roulettes sont poncées et mastiquées Reponçage tout à l'heure, et mise en apprêt ce soir Ponçage de l'apprêt demain matin, et peinture l'après-midi Et tout ça sur le balcon Là, elles sont dans la cuisine pour le séchage rapide du mastic (ça se voit que ma femme n'est pas là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 MK-397-VW a écrit:Bon, les 4 roulettes sont poncées et mastiquées Reponçage tout à l'heure, et mise en apprêt ce soir Ponçage de l'apprêt demain matin, et peinture l'après-midi Et tout ça sur le balcon Là, elles sont dans la cuisine pour le séchage rapide du mastic (ça se voit que ma femme n'est pas là) Tant qu'on voit pas de photos, rien à branler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 MK-397-VW a écrit:Bon, les 4 roulettes sont poncées et mastiquées Reponçage tout à l'heure, et mise en apprêt ce soir Ponçage de l'apprêt demain matin, et peinture l'après-midi Et tout ça sur le balcon Là, elles sont dans la cuisine pour le séchage rapide du mastic (ça se voit que ma femme n'est pas là) C'est beau d'etre chef d'entreprise on a du temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 faudra que j'en parle à ta femme ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pourquoi elle est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'aime foutre la merde dans le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 alf a écrit:pourquoi elle est chez toi ? sur mes genoux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Golfeur29 a écrit:alf a écrit:pourquoi elle est chez toi ? sur mes genoux même Ben profites, car ils seront bientôt pétés tes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu feras un équilibrage avant de remonter tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Golfeur29 a écrit:Tu feras un équilibrage avant de remonter tes jantes ?comment tu changes de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:Golfeur29 a écrit:Tu feras un équilibrage avant de remonter tes jantes ?comment tu changes de sujet mais on sais qui a lancer le sujet au dépard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Vas y erwan, claque des photos de la restauration ......... c'est plus sympa à suivre que le montage final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ben j'ai pas pensé à en faire, juste la première finie Je suis pas allé dans le détail, j'ai juste fait le plus gros Elles seront refaite ultérieurement pas un pro Sauf que la première jante finie s'est cassé la gueule ce matin, donc déjà une retouche à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 On s'en branle ! Envoie une photo point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je viens d'en poncer 2 (mastic), la 3ieme doit être décaper, car le 1er proprio avait fait une peinture test de merde, donc avec l'apprêt, elle a craqué et 1h30 de ponçage à la main sur cette conne, j'suis usé Je vais la décaper que ce soir avec mise en apprêt des 2 autres, car là, j'ai du monde à la maison pour l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 fb fb fb fb fb fb fb mais je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 caddup22 a écrit:fb fb fb fb fb fb fb mais je n'ai rien dit On s'en balance de FB !! Met de la tof ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi je ne suis pas fan du modèle... désolé Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pleures pas Yo, c'est pas grave, je t'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 beniman a écrit:caddup22 a écrit:fb fb fb fb fb fb fb mais je n'ai rien dit On s'en balance de FB !! Met de la tof ici ! bouge toi pour aller la chercher ,maintenant que t as l indo faignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 caddup22 a écrit:beniman a écrit:caddup22 a écrit:fb fb fb fb fb fb fb mais je n'ai rien dit On s'en balance de FB !! Met de la tof ici ! bouge toi pour aller la chercher ,maintenant que t as l indo faignasse Moi pas comprendre quand toi écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est vrai que c'est pas toujours facile de le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites