MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 des photos pendant le montage, non Mais je peux en faire une de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 la rallonge de durite maison avec des morceaux de MK3 la classe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 alf a écrit:la rallonge de durite maison avec des morceaux de MK3 la classe quoi !!Ouai, heureusement qu'elle était là cette MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon, étant revenu du 14ème Rétro-Noël à Cesson-Sévigné, j'en ai profité pour faire quelques photos de ma golf sur le retour Même si beaucoup n'aiment pas ma caisse, ben moi, je l'aime, et c'est l'essentiel Faut vraiment que je change mes pare chocs, ça m'énerve l'état dans lequel ils sont, pareil pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle est trop haute tu n'as pas le vertige la dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Kévin a écrit:Elle est trop haute tu n'as pas le vertige la dedans?? non ça va, j'étais grutier sinon je taille les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suis sur que tu peut descendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui, je pourrai, si j'enlève mes cales, sinon je taille les pneus. Et puis là, c'est "confortable", j'ai ma fille qui a 4 mois derrière, faut pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 sur la 6eme photo tu a voulu nous faire voir les rayure sur le parchocs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sylvainmk1 a écrit:sur la 6eme photo tu a voulu nous faire voir les rayure sur le parchocs??? Ouai, c'est pour cela que j'ai dit qu'ils seront changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Vous en pensez quoi de ces jantes à déport (rh) artec PA (elles sont en 7x15 et35) Désolé pour le montage photo, je suis pas du tout expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ca risque de claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci Bon ben maintenant, me faut les sous J'ai peut-être aussi trouvé un capot en bon état (sans poc quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Pas fan des nouvelles, ça va ressemble aux autres toujours, on peut faire beaucoup mieux que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 4 BORBET Type T en 9x16 ET30 avec 4 gommes tendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Pareil que yo, pas quelles ne soient pas belles mais tu reste sur le meme genre.Quitte a changer regarde pour un autre modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Les borbet T , c'est comme les miennes, mais en 9x15 Celles que j'ai mis en paint, c'est comme les porsche, mais en 4x100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Dans tout les cas, trop petit du 15 pour un MK3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ce matin, contrôle technique de la golf. Résultat : Juste mes silent bloc d'essieu arrière à changer dans quelques temps, mais rien d'urgent Sinon, 0 défaut. Pourtant, elle est passée dans la config qu'elle est, sans rien changer ou démonter.La classe à Vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tu l'as passé ou le ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Chez le pote à Cédric, à Lamballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'était limite au banc de freinage, il restait 3 mm entre le carter et la plaque. Cette plaque est moins haute que dans certains centres d'au moins 1 cm, ce qui lui a évité de l'enlever J'avais déjà essayé au centre de Paimpol l'année dernière pour voir si je devais remonté la golf, et oui, j'étais posé dessus En tout cas, il est très sympa le mec, je le recommande Merci Caddup pour la mise en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Vous en penser quoi ???C'est à peu près les mêmes roulettes, en 7.5x17 et en 4x100 (soit grises, soit noires)Si il y a un pro du photoshop (je sais, je sais pas faire) , j'veux bien qu'il me file un coup de main pour que ça fasse + réaliste, avec le bon modèle de jante sur ma caisse, se serait très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je ne veux pas etre méchant mais elle sont pourrient tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 MK-397-VW a écrit:C'était limite au banc de freinage, il restait 3 mm entre le carter et la plaque. Cette plaque est moins haute que dans certains centres d'au moins 1 cm, ce qui lui a évité de l'enlever J'avais déjà essayé au centre de Paimpol l'année dernière pour voir si je devais remonté la golf, et oui, j'étais posé dessus En tout cas, il est très sympa le mec, je le recommande Merci Caddup pour la mise en contact pas de quoi après il faut tout de même ne pas trop l'ébruiter sur les réseaux ou forums je ne voudrais pas qu'il soit emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 caddup22 a écrit: je ne veux pas etre méchant mais elle sont pourrient tes roulettes Mais quelle salope la dora Je sais pas faire les photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Félicitation Cécric pour avoir mis cette photo sur le forum ........ sans te soucier si des membres n'avaient pas leurs gamins avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Quelle photo et quel cédric?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Franchement desoler car ce n est pas du tout mon genre ,je suis un des 1er a gueule pour ces conneries sur le forum.Normalement c etait une caisse avec une chaine hifi et des grosses baffes posser sur le.siege passager j ai poster je me.suis absenter de suite sans revenir sur le.poste donc.je n ai pu me.rendre compte de cette merde.J espere sincerement qu il ni a pas eu d incident.Je vais retrouver l image et la prendre en photo vous verrez la differencesincerement desoler les.mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:Quelle photo et quel cédric??c est moi j ai pris une image sur un forum"tuning a deux balles" pour le nommer et en faite c est une image de cul qui est apparue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 encore un bug d'ilmageschaks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 caddup22 a écrit:Franchement desoler car ce n est pas du tout mon genre ,je suis un des 1er a gueule pour ces conneries sur le forum.Normalement c etait une caisse avec une chaine hifi et des grosses baffes posser sur le.siege passager j ai poster je me.suis absenter de suite sans revenir sur le.poste donc.je n ai pu me.rendre compte de cette merde.J espere sincerement qu il ni a pas eu d incident.Je vais retrouver l image et la prendre en photo vous verrez la differencesincerement desoler les.mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 no stresse comme tu me dis GG,mais s,i car image un de nos gosses qui veut prendre cette image il ce retrouve avec le résultat qui est apparue ,perso ma fille a 11 ans donc non pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tu ne peux pas la signalé a l’hébergeur du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je vais voir oui pour lui mettre un commentaire la dessus,c'est bizard en ouvrant le pc avec le quel j'ai poster l'image c'était la bonne et avec mon tel c'était celle que l'on voyait réellement je ni comprend rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 M'en fous, tu vas voir où je vais te la mettre ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 dans sa collec de belle image???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon, les nouvelles roulettes sont à la maison Je les refais, et je poserai les photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 MK-397-VW a écrit:Bon, les nouvelles roulettes sont à la maison Je les refais, et je poserai les photos après a ouai cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 il y a déjà des photos qui circule alors dépêche toi sinon je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:il y a déjà des photos qui circule alors dépêche toi sinon je les mets Vazy balance, quitte à poster autant en savoir un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elles seront finies normalement le week-end prochain Indices : Elles sont en 7.5x17, et seront noires Par contre, je sais pas l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ce soir apres manger car la j'ai croc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 quoi ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 les photos se soir sinon il les postes à ta place ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 putain, vous êtes chier les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites