Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 même base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 si si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 elunicoyank a écrit:si si...pareil ,s'est soit des 4x4 ou des jap' qui on ce style de jantes ... apres il y a combien de modelles "style ATS CUP" ... ats , borbet , gotti et chacun leurs donnent leurs propre nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:si si...pareil ,s'est soit des 4x4 ou des jap' qui on ce style de jantes ... apres il y a combien de modelles "style ATS CUP" ... ats , borbet , gotti et chacun leurs donnent leurs propre nom ...Oui et souvent un seul fabricant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elunicoyank a écrit:si si...C'est pas parce qu'elles ont la même gueule que c'est celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:elunicoyank a écrit:si si...C'est pas parce qu'elles ont la même gueule que c'est celles là elunicoyank a écrit:Oui et souvent un seul fabricant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mais pas toujours Mis à part le marque, et la finition mat, je vois pas de différence, et la réplique est surement pas fabriqué par BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:Mais pas toujours Mis à part le marque, et la finition mat, je vois pas de différence, et la réplique est surement pas fabriqué par BBS Ca n'a rien à voir, la tu parles de répliques, des copies donc. Mais moi je te dit que certaines jantes sortent sous différentes marques mais viennent toutes du même fabriquant (attention, par fabriquant j'entends manufacture, pas marque de distributeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui, j'avais bien compris J'ai eu des contacts avec 3 fabricants qui ont leur propre "usine" de fabrication, dont une au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:Oui, j'avais bien compris J'ai eu des contacts avec 3 fabricants qui ont leur propre "usine" de fabrication, dont une au Canada Car en tant que client particulier tes fournisseurs vont jusqu'à te donner le nom de leurs usines de fabrication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il ont des sites où il y a leur entreprise et leur histoire Et je les ai contacté en temps que revendeur, pas en temps que particulier.Enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:Il ont des sites où il y a leur entreprise et leur histoire Et je les ai contacté en temps que revendeur, pas en temps que particulier.Enfin bref Tu t'installes donc à ton compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Durite mastervac changée, en attente du papillon car le mien est HS.Et vu que pour les jantes c'est mort (merci la douane), je retape les mienne.Ponçage micro-abrasif jusqu'à 1 micron pour le déport, peinture noir avec projeté genre "splash moucheté" blanc En modèle, j'ai trouvé que ça, donc on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 sa va faire... bizard. Il n'y a pas d'autres jantes qui t'intérèsse ? il y en a chier sur LBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai des ronal teddy si tu veux en 6 x 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Les finances sont partis dans autre choses, donc si j'aime pas, je referai une peinture Bon après, si tu veux me donner de jolies jantes, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:J'ai des ronal teddy si tu veux en 6 x 14 Non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:J'ai des ronal teddy si tu veux en 6 x 14 Moi ca peut m'intéresser :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Puis j'ai déjà un Teddy sur mon "bébé à bord", c'est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Je te file 4 bbs rs si tu veux. Non ne me remercie pas sa me fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:J'ai des ronal teddy si tu veux en 6 x 14 Moi ca peut m'intéresser :pJe plaisante pas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mb56 a écrit:Je te file 4 bbs rs si tu veux. Non ne me remercie pas sa me fait plaisir... T'es trop sympa, je peux pas accepter Mais bon, si tu me les poses, j'vais pas refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai 4 toles en 14" si tu veux je te les pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 goaman a écrit:j'ai 4 toles en 14" si tu veux je te les pose. J'veux du 15" minimum, donc plutôt les blanches Bon, petit test vite fait de mon matériel micro-abrasif J'suis pas mécontent du résultat après même pas 5 min sans forcer, vu que tout le vernis des déports étaient lézardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:J'ai des ronal teddy si tu veux en 6 x 14 Sa doit faire bizard la tête a teddy sur des jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mb56 a écrit:yoann (legros) a écrit:J'ai des ronal teddy si tu veux en 6 x 14 Sa doit faire bizard la tête a teddy sur des jantes !!! rhoooooooo la gueule, des jantes jamais contentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Activité d'hier après-midi Changement du papillon qui était + que HS La golf tourne impeccable, plus aucune prise d'air, ralenti à 950T/min (ça change des 2000T/min que je me tapais par moment) et elle envoie beaucoup beaucoup mieux Place aux photos des pièces mortes de chez mortes Les papillons pour comparerSi ça c'est pas mort, j'sais pas se que c'est Et la durite mastervac (je rentre mon doigt dans le trou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:Activité d'hier après-midi Changement du papillon qui était + que HS La golf tourne impeccable, plus aucune prise d'air, ralenti à 950T/min (ça change des 2000T/min que je me tapais par moment) et elle envoie beaucoup beaucoup mieux Place aux photos des pièces mortes de chez mortes Les papillons pour comparerSi ça c'est pas mort, j'sais pas se que c'est Et la durite mastervac (je rentre mon doigt dans le trou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Il est bizard ton papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Erwan,tu te plante un peut....ton papillon comme tu dis,est la semaelle de carbu pour ta durite de mastervac,j'ai un doute aussi,car je la trouve un peut grasse,alors qu'il ni a que de l'air a passer la dedans et normalement rigide,sauf coté pompe a vide qui est un peut plus souple..je verais selle du reniflard.. après je n'ai pas de vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ou la flasque de carbu si tu veux aussi.pour la durite mastervac ou servo-frein, ça s'appelle une durite servo-frein ou durite mastervac ou tuyau de dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 On te fait la moque chacun son tour En tout cas il était temps de changer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui, il était temps, j'avais trop souvent mon ralenti à 2000T/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:ou la flasque de carbu si tu veux aussi.pour la durite mastervac ou servo-frein, ça s'appelle une durite servo-frein ou durite mastervac ou tuyau de dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tu sais lire arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon, je vous montre le rendu de 30 min de taf sur une jante Aperçus d'une autre jante avant le boulot (les 4 étaient dans le même état) Maintenant, aperçu de la jante après 30 minutes de boulot (et ouai, 30 minutes )Moi je vous dis, faut jamais astiquer à sec, ça raille Voici la liste du matériel utilisé:Micro-abrasif + eau + Menzerna FF 3000 + Menzerna SF 4000 + produit lustrant Détails du micro-abrasif: 30 microns = grain 500 (eau), 15 microns = gr. 1 200 (eau), 9 microns =gr. 2 000 (FF 3000), 3 microns = gr. 4 000 (SF 4000),1 micron = gr. 8 000 ou 10 000, je sais plus (produit lustrant)C'était juste un test, donc je la referai quand les autres seront en phase terminal, pour une meilleure finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tres propre meme!jolie roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci les gars David---> Allez, contre tes Gotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ta bien bossé Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ouai bien sympas le rendu final....une 1/2 h par jante c'est que dalle franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Activité du week-end:installation des veilleuses et des ampoules H1 jaunes pour phares et plein-phares Après lavage et séchage de l'auto (detailing complet prévu bientôt) Une rénovation du volant est prévu pour bientôt (Merci Axel pour le tuto )Et je sais, j'ai oublié de faire les tapis de sol Gros plan sur d'autres nouveautés Le pommeau sera changé demain pour le modèle coutures rouges Après le shoot, le bra de capot étant enfin sec, a été remis, car trop d'impacts sur le nez du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Super propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 non il déconne tu a toujours ton radiateur de 1,4L ?????il vas falloir breveter le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 alf a écrit:non il déconne tu a toujours ton radiateur de 1,4L ?????il vas falloir breveter le montageouai, toujours en place je dépasse jamais les 90° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:alf a écrit:non il déconne tu a toujours ton radiateur de 1,4L ?????il vas falloir breveter le montageouai, toujours en place je dépasse jamais les 90° y a des photos qui traine sur ton ordi !!!!françois et moi on bosse comme des dieux (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites