MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon ben voilà, je m'appelle Erwan, 32 ans, j'habite à Rennes, et je possède un MK3 1.8 90cv blanche. Certains l'ont vu vendredi dernier au rencard Cleunay ( très sympa l'accueil, merci ), et je mettrais une photo pour ceux qui l'on pas vu Elle est pas encore dans le sol, mais ça va venir.Voilà, petite présentation faite (vite faite même), mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 salut et bienvenue oubli pas de poster quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Voici une des photos que j'ai prise vendredi dernier au rencard Donc comme j'ai dit, c'est la MK3 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Tiens une G3 blanche !Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 tu va changer les jantes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue un aimant a vw ste forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue ici met nous plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 welcome ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci pour l'accueil monsieurzz a écrit:tu va changer les jantes aussi ?Pourquoi, tu veux me les acheter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue m'sieur caces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 erwan-grutier a écrit:Merci pour l'accueil monsieurzz a écrit:tu va changer les jantes aussi ?Pourquoi, tu veux me les acheter??? Euuuuuuuuh ............ nan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 monsieurzz a écrit:erwan-grutier a écrit:Merci pour l'accueil monsieurzz a écrit:tu va changer les jantes aussi ?Pourquoi, tu veux me les acheter??? Euuuuuuuuh ............ nan. Ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 cycybzh a écrit:Bienvenue m'sieur caces... ????? CHUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Double post XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue, que conte tu lui apporter comme pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 kevin polo35 a écrit:bienvenue, que conte tu lui apporter comme pièces?J'ai des pièces à récupérer sur mon ancien MK3 genre:-calandre sans sigle-optique type MK4-extension capot- + 2 ou 3 bricoles.Et la foutre dans le sol avec barre anti rapprochement AV (s + i) et AR puis peut-être mes ancienne roulettes pour mettre celles-là sur la polo de ma femme. Enfin je sais pas encore Pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 extension de capot C'est quoi ce truc ???Sinon calandre sans sigle perso je suis pas adepte , mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 +1, calandre sans sigle + extension de capot, j'ai peur là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 beniman a écrit:+1, calandre sans sigle + extension de capot, j'ai peur là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 monsieurzz a écrit:beniman a écrit:+1, calandre sans sigle + extension de capot, j'ai peur là....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 erwan-grutier a écrit:kevin polo35 a écrit:bienvenue, que conte tu lui apporter comme pièces?J'ai des pièces à récupérer sur mon ancien MK3 genre:-calandre sans sigle-optique type MK4-extension capot- + 2 ou 3 bricoles.Et la foutre dans le sol avec barre anti rapprochement AV (s + i) et AR puis peut-être mes ancienne roulettes pour mettre celles-là sur la polo de ma femme. Enfin je sais pas encore Pourquoi???? POur savoir se que tu un peut les evolutions que tu veut lui apporter,. je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ca donne ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 erwan-grutier a écrit:Ca donne ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Sans le rajout de capot sa pourrait être sympa....Mais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 erwan-grutier a écrit:Ca donne ça finihttp://images.forum-auto.com/mesimages/203175/golf3_gruen_in1.jpgDésolé, mais moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Pareil je préfiare un avant de vento. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 moi, j'aime bien avec un BRA de capot élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 URGENT, MERCI /de-tout-et-de-rien-f5/urgent-besoin-d-aide-t2220.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Combinés filetés reçus, hâte de récupérer ma caisse pour les monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon ben voici ma belle avec son nouveau capot blanc Je sais, il me manque la calandre VW et mes doubles optiques et une lame VR6, mais ça va venir bientôt Regardez bien la plaque made in Alf, impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 salut!c'est pas avec toi qu'on a mangé au mcdo à cleunay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elunicoyank a écrit:salut!c'est pas avec toi qu'on a mangé au mcdo à cleunay??Si si T'as vu, cassé la golf, j'étais fou ( encore un peu mais bon) elle revient bientôt à l'origine, comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voilà où elle en est pour l'instantEvolution avant la fin du mois:des roulettes (mes anciennes 5 bâtons jumelés)Evolution à venir à partir du mois prochain:calandre VW, lame VR6Sinon, une technique pour enlever l'inscription Golf sur la malle sans abîmer la peinture??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Je ne sais pas si c'est clipser su g3?Si c'est juste collé, il ya la technique simple du fil de pêche que tu glisse derrière le logo pour le décoller, après petit coup de white spirit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elunicoyank a écrit:Je ne sais pas si c'est clipser su g3?Si c'est juste collé, il ya la technique simple du fil de pêche que tu glisse derrière le logo pour le décoller, après petit coup de white spirit!Merci Vendredi prochain je serai pas là, mais en décembre oui, enfin, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 erwan-grutier a écrit:elunicoyank a écrit:Je ne sais pas si c'est clipser su g3?Si c'est juste collé, il ya la technique simple du fil de pêche que tu glisse derrière le logo pour le décoller, après petit coup de white spirit!Merci Vendredi prochain je serai pas là, mais en décembre oui, enfin, normalement ah!!!!!! merde, donne nous ton adresse, on passera boire un coup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ok, je serai à 500 kms si tu veux venir boire une bolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 erwan-grutier a écrit:Ok, je serai à 500 kms si tu veux venir boire une bolée tu n'es pas obligé d'être là, laisse nous les clés sous le paillasson ou un pot de fleurs, on s'occupe du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 fan44vw a écrit:erwan-grutier a écrit:Ok, je serai à 500 kms si tu veux venir boire une bolée tu n'es pas obligé d'être là, laisse nous les clés sous le paillasson ou un pot de fleurs, on s'occupe du reste Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Petites modifications faites ce week-end suppression de l'essui-glace et peinture de la barrette et pose de mes nouvelles plaques. Vous en pensez quoi???Pas pu faire les rétros, pleuvait trop, mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'en pense que sans essuie glace arrière c'est galère La baguette ca fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites