Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 bonjour, Escusez moi de vous déranger avec ce sujet mai j'aimerai alimenter mon topic de photos mais imposible de les hébergers, il me dise que mon email est incorect, merci de vos reponce car sa me gonfle de pas y arriver.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 inscrit toi sur serving avec une autre adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 comment on s'inscrit car il me demande juste un email et mot de passe d'un membre, et avec un autre email je narrive pas. Ca me met toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 va sur imageshack, c'est beaucoup plus simple et tu n'as pas besoin de t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jferais bien un tuto mais j'ai vraiment la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ET il y en a déjà un en plus non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 merci, j'essaye avec imageshark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 kevin polo35 a écrit:merci, j'essaye avec imageshark.C'est imageshack, si tu tape imageshark tu va rien trouver (à part des screenshots des Dents de la Mer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 pardon, cet bon, je suis sur le site, me reste a voir pour les ameners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 bonsoir, escuser moi de vous rembeté sur ce sujet mai je n'arrive pas a ajouter des images sur imageshack, et je n'arrive pas a donner ma bonne adresse et mots de passe sur serving pour les photo, car j(aimerai trop vous en poster.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 alors :Voila je peux pas plus t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Rhooooooooo le boulet !!!télécharge ca : http://toolbar.imageshack.us/windows-uploader/ImageShackUploader-2.2.0.msiInstalle le et utilise le pour uploader tes images, ensuite tu copie les codes dans ton message et ca roule !Ou bien la barre d'outils correspondant à ton navigateur ici : http://toolbar.imageshack.us/EDIT : il est bon ce ptit francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 il me dise : too big to upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 kevin polo35 a écrit:il me dise : too big to uploadt'est donc trop gros pour qu'il t'accorde de l'intérêt Non sans déconner j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bah reduis la avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi je fais avec ma technique ,c'est un peu fastidieux mais sa marche a tout les coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 François a écrit:Moi je fais avec ma technique ,c'est un peu fastidieux mais sa marche a tout les coup. je fais pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Idem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai un collègue pour la bonne année, il vient d'aller poser sa démission sur le bureau de mon chef XD bonne année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites