Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 samedi avec ludo on a refait le joint de la plaque de la pompe a huile et depuis ca ne coule plus (merci ) ,mais mon ralenti est super haut il est a 2000tr voir des fois 2500 tr meme voiture chaude de quoi cela peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 T'a essayé de le régler avec la vis derriere le boitier papillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 quelle vis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 LOLDerrière le papillon d'admission t'a une vis laiton de réglage du ralenti, à actionner avec une douille de 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites