Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kevin polo

Messages recommandés

Je la trouve bien comme ça Very Happy

Pas besoin de plus bas. Sont cocottes tes jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, j'ai un pot qui va me preter des cales pour derriere, juste voir ce que sa donne, voir, si sa plait les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
quelque news
pour ma dernier cale je la fait en fibre, ensuit peinture des cache au ton des jantes.
sinon je voudrait savoir, mon contrôle technique approche et voudrait savoir si avec les combinés filtés c'est bon?
ou que dois-je faire?
merci de vos réponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'est Fabien qui pourra te renseigner le mieux. Mais normalement, ça passe sans problème pour les filetés. Faut juste réussir à rentrer sur le pont de contrôle sans que ça tape. Si ça tape, c'est mort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est surtout au banc de freinage qu'il faut veiller a ce que ça puisse freiner sans que le par choc vienne toucher le sol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite, il faut que je monte mes filtés jusqu a la hauteur des suspentions d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Non non, juste pour pas que ca fasse comme avec mon cab, descente dans les rouleaux = carter d'huile posé sur le banc What a Face


+ 1000 Laughing

Sinon, il y a le centre CT du rheu où l'on peut le faire, ils ont un banc à plat pour caisse rabaissées Wink

Dekra le rheu
http://www.dekra-lerheu.com/localisation.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup,je vais la monter un peut et lui reposer ses jantes origine avant de les vendres
comme ca sa sera fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...