Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjour a tous je m'apelle Vincent , je suis nouveau ici donc si vous aveez des conseille a donné je suis a l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 salut a toi vincent !dans l'ordre quel voiture ?(une vw a souhaiter )Quel projet ' stock / old school / tunnig bref .... des Photos et des idées ....bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 bienfeunouille hey xav tes pas bourré a st' heur la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bienvenue a toi vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 maxlps a écrit:bienfeunouille hey xav tes pas bourré a st' heur la ?si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 alors les photos + le descriptif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 golf 3 cabriolet de 96 en 1l8 90cv celle ke j'ai en avatar sinon je n'arive pas a mettre d'autres photo dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 bienvenue chez les oufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites