yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Yahou !J'ai posté 1988 messages de connerie !Mon année de naissance ! C'était monsieur Pattel...c'était pour dire rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 pfffffff n'importe quoi ! va te pendre 'foiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 monsieurzz a écrit:pfffffff n'importe quoi ! va te pendre 'foiré !! Raaa bastard de jascouille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 1988 c'est l'année de mon nouveau véhicule que j'roule avec et que j'laime déja ! et c'est VW :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi aussi...c'est l'année de ma molf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi ça représente rien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jbepivideo a écrit:Moi ça représente rien pour moi Tu es le maillon faible.....Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Si moi mon ex caddy était de 1988... mais tout le monde s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 macmanus a écrit:Si moi mon ex caddy était de 1988... mais tout le monde s'en fout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:macmanus a écrit:Si moi mon ex caddy était de 1988... mais tout le monde s'en fout +1 ma GTI est + vielle que toi gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Cool, j'aime bien les MILF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 je préfère ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites