Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut les amisJe cherche une réserve d'eau, style de 1000 litres truc en plastique avec robinet ou autres car mon chantier de ma maison ne peut pas commencer tant que je n'ai pas l'eau et la viabilisation traine un peut, alors pour gagner une ou deux semaine de travaux, le chef de chantier ma dit que je pouvais mettre une cuve ou une réserve d'eau pour qu'ils puissent commencer quelqu'un aurais sa à me dépanner au plus vite et me l'amener lol car j'ai pas de camion ni de remorque ça serait vraiment trop bien je suis dispo tt les soir de la semaine même ce soir si vous êtes motiv dit moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 on arrive pas au meilleur moment pour faire sa elle va gelé ta cuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Faut pas la remplir a fond c'est tt enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 smithers360 a écrit:Salut les amisJe cherche une réserve d'eau, style de 1000 litres truc en plastique avec robinet ou autres car mon chantier de ma maison ne peut pas commencer tant que je n'ai pas l'eau et la viabilisation traine un peut, alors pour gagner une ou deux semaine de travaux, le chef de chantier ma dit que je pouvais mettre une cuve ou une réserve d'eau pour qu'ils puissent commencer quelqu'un aurais sa à me dépanner au plus vite et me l'amener lol car j'ai pas de camion ni de remorque ça serait vraiment trop bien je suis dispo tt les soir de la semaine même ce soir si vous êtes motiv dit moi merci je peut t'avoir sa mais il te faut une remorque pour venir la cherché ... mon frere en encore 2 a vendre ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Deux a vendre il vend sa combien ?C'est pas forcément pour acheter mais bon a voir fab MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 smithers360 a écrit:Deux a vendre il vend sa combien ?je croit 70 ou 80 la cuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 smithers360 a écrit:C'est ou ?a miniac-morvan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Roh putin c'est loin je n'ai pas de remorque en plus ...C'est plus du pret que je cherche c'est juste pour 2 ou 3 semaines personnes d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 smithers360 a écrit:Roh putin c'est loin je n'ai pas de remorque en plus ...C'est plus du pret que je cherche c'est juste pour 2 ou 3 semaines personnes d'autre ?sinon a rennes :http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/147336638.htm?ca=6_ss'est jamais perdu se genre d'investissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce qui me fais chier c dans acheter une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 smithers360 a écrit:Ce qui me fais chier c dans acheter une ...recuperation de l'eau de pluie pour laver la 406 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai un fut de 220 litres au garage sinon, je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est bon je viens d'acheter la cuve au mec la il me la livre et tt au terrain ce soir comme ça j'aurais une cuve puis voila.Merci quand même Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 smithers360 a écrit:C'est bon je viens d'acheter la cuve au mec la il me la livre et tt au terrain ce soir comme ça j'aurais une cuve puis voila.Merci quand même Ludo celle du bon coin ... tu pourra arrosé ton jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui du bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 smithers360 a écrit:Ce qui me fais chier c dans acheter une ...roo elle va resservir pour la sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites