Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon anniv mathieur tu commences a te faire vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon annif mais ......T'es qui toi au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 raph4 a écrit:Bon annif mais ......T'es qui toi au fait ? oouai tien tes qui toi..... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 caddup22 a écrit:raph4 a écrit:Bon annif mais ......T'es qui toi au fait ? oouai tien tes qui toi..... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ s'est normal tu est trop vieux l'affreu ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 merci mais je suis pas aussi vieux que cycy encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Le Moulins poche club prend encore des rides, bon anniversaire Matt. Ah et je te pisse à la raie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 bonanif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 cycybzh a écrit:Le Moulins poche club prend encore des rides, bon anniversaire Matt. Ah et je te pisse à la raie.. [u] moi aussi je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites