titi05 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 coucou à tous, je m'appelle Kéridenn je suis née le 21 10 2010 à 16h09 et pése 3kg240 je suis en pleine forme et maman se porte bien (et papa et pire qu'un gosse) bientot des photos de ma ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 La classe poto !Félicitation a vous 2, tu va voir c'est que du bonheur, mais ça passe vite, le mien va avoir 1 an dans 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Super heureux pour vous, tu feras des bisous à tes deux chouchoutes Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Félicitations à vous Un gros bisous à madame et mademoiselle, puis un qui pique pour toi Avec une p'tite fille tu aurais du garder le cab, ça lui aurais bien plu dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 felicitation les miniacois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 ah c'est génial ça !! félicitation à vous 2 et surtout à la maman ! toi t'as pas fait grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 monsieurzz a écrit:ah c'est génial ça !! félicitation à vous 2 et surtout à la maman ! toi t'as pas fait grand chose Tu crois toi !Les papa en chie aussi pour la naissance..... (moi j'ai ramassé une caisse....pfiou ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Trop bien une copine pour mon fils Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenu dans le monde des gens responsable d'une merveille !félicitation a vous pour l'arrivé dans votre petite monstre qui vas ravir vos jour et pourrir vos nuit (mais au final on les aimes quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Félicitations les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 toute mes ficelles de caleçon (dédicace a malalanus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 commes les autre felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Comme les autres félicitation à vous maxlps a écrit:toute mes ficelles de caleçon (dédicace a malalanus )T'avais pas le droit de me la voler celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Yes trop cool mecton félicitation a vous trois ,et une future grèviste de plus grosses bises a vous trois ;° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 felicitations a tous les 2 et une famille de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 un grand merci à toute la famile du vw bzh club pas encore de photo ce soir, mais une fois un peu reposé sans faute je les poste elle est vraiment trop belle ma ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Nous avons vie a petite famille ce week end et je peux vous dire qu il y a une vrai petite merveille qui nous as ouvert les yeux ;/y en as qui n est pas peut fiere de sa fille. J ai decouvert une nouvelle facette du pete titi. ENcore felicitation a vous deux mon grandsi tu me le permet. Je posterai une petite tof vue que tu galere avec les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pas de pb merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Je voualis passer en fin d'aprem hier , mais j'ai eu comme un "empechement" , désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jbepivideo a écrit:Je voualis passer en fin d'aprem hier , mais j'ai eu comme un "empechement" , désolé ...t inquiete jb. Heureusement plus de peur que de mal...Tiens moi au jus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ya pas de pb JB comme dit cédric, le principal c'est que tous le monde soit en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et cédric ya toujours pas de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 titi a écrit:et cédric ya toujours pas de photos !!!! ça viends t'inquiète ;/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ha trop belle ma ptite Kéridenn !!! merci pour les tofs cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 titi a écrit:ha trop belle ma ptite Kéridenn !!! merci pour les tofs cédric pas de quoi ha ça oui c'est une rai petite merveille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Mignone la ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Félicitations !!!Elle est toute mimi, la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites