Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 facile http://www.vidouf.com/video/tim-knoll-bmx-freestyle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jolie le coup du poteau et de la palette en plus pour un gars qui n'a pas l'air petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Le second poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 J'admire ce genre de personne, ce qu'il peuvent faire avec un vélo me laisse sur le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 GG a écrit:Le second poteau pour ca que je parle de gars pas petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 y'a qu'a voir ces bras tu comprends vite le biffteack que c'est .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 sa me rapelle un peu mes souvenir en vtt de descente!!!10ans de sensation forte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est magnifique quand ça passe mais, voilà les cascades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 le plus souvent ça fini en grosse gamellecertain joue gros en de balançant de +10m de haut (le dernier)sans même une casquette !!!!mais quand sa passe ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 c'est pour cela que j'ai été obligé d'arrêter la descente!!!Une arrivé trop vite sur un gap et une tres grosse chute qui a explosé mon casque integrale (vemar) en deux!!!1 journé de coma 3 trauma cranien épaule luxé et pas mal d'égratinure un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 garr22 a écrit:c'est pour cela que j'ai été obligé d'arrêter la descente!!!Une arrivé trop vite sur un gap et une tres grosse chute qui a explosé mon casque integrale (vemar) en deux!!!1 journé de coma 3 trauma cranien épaule luxé et pas mal d'égratinure un peu partout!èLa c'est sure , sa calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Oui sa ma calmer pendant 3 ans et il y 1ans j'ai racheté un vélo pour reprendre petit a petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Comme on dit "Tomber pour mieux se relever" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 exactement!!!!mais bon la reprise a été tres dure beaucoup d'appréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 voici mon bike!c'est la photo qui était en annonce je vous mettrais d'autre photo si vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'avais un specialized moi aussi, je l'ai vendu à La Rochelle...Par contre les videos de gamelles, je ne peux pas les regarder, ça me fait trop mal pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 et voila ce que sa donne en vidéo!l'un des meilleur pilote au monde et en plus il est français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 quand ???j'aurais bien vue sa moi ??la classe les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 brignac a écrit:le week end dernieret tu dit rien au copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 je n ai vue ca que tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Voici contest que j'ai participé en 2006http://video.google.com/videoplay?docid=2655501977943726711#J'en est fait pendant 3 4ans mais sa fait 3 ans que j'en est pas fait, j'ai acheté un SPECIALIZED pour mi remetre petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est du trial mais j'allais pas recréer un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Quand tu te relèves, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites