Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon anniv Oh grand maitre des lieu Fait pas trop le fou hein, et fait gaffe en arrivant au taf, il y a surement un rouquin qui va vouloir te faire des bisous qui piquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonnanif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon anniv benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon annif Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bonanif grandgay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bon anniv' benjije sens que ce matin va etre une pure soiree.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bon anniv et pique plu de haut avec des colles en V a ta miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:bon anniv et pique plu de haut avec des colles en V a ta miss ... t'es fou j'ai kiffé moi ! petite salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonne annif gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:bon anniv et pique plu de haut avec des colles en V a ta miss ... t'es fou j'ai kiffé moi ! petite salope Une photo peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bon anniv benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 GG a écrit:monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:bon anniv et pique plu de haut avec des colles en V a ta miss ... t'es fou j'ai kiffé moi ! petite salope Une photo peu être ? Voyeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 A choisir, jpréfère 1000 fois mon t-shirt que le chapeau de Manu Merci les copains PS : MP à tout le monde avec mon numéro de compte pour les virements bancaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 beniman a écrit:A choisir, jpréfère 1000 fois mon t-shirt que le chapeau de Manu Merci les copains PS : MP à tout le monde avec mon numéro de compte pour les virements bancaires Rhhaaaa 'culé de pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 beniman a écrit:A choisir, jpréfère 1000 fois mon t-shirt que le chapeau de Manu Merci les copains PS : MP à tout le monde avec mon numéro de compte pour les virements bancaires s'est pour ton poid en alcool ... ?sa va etre trop cher alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bonne anniv mon poto moi je t'est fais des gros poutou en live + un beau cadeau ( moins beau que celui que tu viens de me faire mais je garde le suspense pour la section 16S stock qui vas évoluer )a la race que l'on vas prendre encore bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 alf a écrit:bonne anniv mon poto moi je t'est fais des gros poutou en live + un beau cadeau ( moins beau que celui que tu viens de me faire mais je garde le suspense pour la section 16S stock qui vas évoluer )a la race que l'on vas prendre encore bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon anniversaire mon roudoudou tout doux. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 GG a écrit:alf a écrit:bonne anniv mon poto moi je t'est fais des gros poutou en live + un beau cadeau ( moins beau que celui que tu viens de me faire mais je garde le suspense pour la section 16S stock qui vas évoluer )a la race que l'on vas prendre encore bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 beniman a écrit:A choisir, jpréfère 1000 fois mon t-shirt que le chapeau de Manu :lol:Merci les copains ;)PS : MP à tout le monde avec mon numéro de compte pour les virements bancaires MOI ET MON CHAPEAU ON T'EMMERDE!!!! au moins il fait pas gay, pas comme ton haut...Bon annif quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Pouf !j'arrive a tempsbon annif benji !longue vie au BZH vw club ^^ps : si j'avais su je serait allé chercher des fleurs sur le parking ce midi et je les auraient filées a ton pôpa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bon anniversaire blanc bec en fait c'est des UV qu'il te faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 zoyyyeuuuu annivveeerrraaaiaiiiiiiiaiiareeeeeuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 maxlps a écrit:zoyyyeuuuu annivveeerrraaaiaiiiiiiiaiiareeeeeuuuuuuuuuuuuessai avec des "S"ou des "Z" sa sonnera mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:maxlps a écrit:zoyyyeuuuu annivveeerrraaaiaiiiiiiiaiiareeeeeuuuuuuuuuuuuessai avec des "S"ou des "Z" sa sonnera mieux ... nan ou essai de pas boire tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:maxlps a écrit:zoyyyeuuuu annivveeerrraaaiaiiiiiiiaiiareeeeeuuuuuuuuuuuuessai avec des "S"ou des "Z" sa sonnera mieux ... nan ou essai de pas boire tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Passage en coup de vent...Bon anniversaire, Benji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites