Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 salut a tous je vous presente ma s4 Donc au programme viste chez MRC reprog lignerabaissementjantes 18recaro cuir rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il va buter se ptit cab la raie ! Un peu mergouez ou debut...mais t'as bien arranger sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci yo Je devais attendre début 2011 pour tous posé mais le faite de passer devant les rouletes tous les matins en partant au taf me donne envie de finir ca rapidement meme si je ne roule casi pas avec en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 j'aime bien ce cab et le coté " full white "hate de le voir avec les ronal turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 simpa la niche du chien !! nikel le taf de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Les ronal tu les aurais acheter à mickael? Si c'est le cas c'est mes anciennes Sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui ce sont tes anciennes je penssais te les prendres mais mika avait fait plus vite que moi , du coup j ai économiser le voyage lorient rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Les cab blanc je kiff, les ronal je surkiffe, le mélange des 2 va etre détonnant ! T'a fait du bon taf, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 beniman a écrit:Les cab blanc je kiff, les ronal je surkiffe, le mélange des 2 va etre détonnant ! Merci , réponse bientot mon jeux de plaque d immat noir vien d arriver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 y a pas a dire y a des chien qui ne connaisse pas leur bonheurcomme les autres good taf , je suis aussi amoureux des ronal vivement les tofs de l'ensemble, tu la pose au sol ou tu reste civiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci , comme je m en sert pas souvent ou va decsendre ca bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Jolie les ronals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 R.gis a écrit:Oui ce sont tes anciennes je penssais te les prendres mais mika avait fait plus vite que moi , du coup j ai économiser le voyage lorient rennes Cool qu'elles soient rester en bretonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 une bien belle remise en état, impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci , ca ne serais tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Ca c est fait y a plus qua roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 attention à tes plaques!!!Les nouveaux numéros sur fond noir ça peut passer (et encore c'est limite) mais si il n'y a pas de tirets, la ça va être chaud!Trés jolie sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Oui pour les plaques je sais bien , meme avec tiret c est mort on verra bien je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'adore les Ronal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 février 2011 elunicoyank a écrit:attention à tes plaques!!!Les nouveaux numéros sur fond noir ça peut passer (et encore c'est limite) mais si il n'y a pas de tirets, la ça va être chaud!Trés jolie sinon!pour les plaques de toute façon ,c'est une tolérence, si tu tombe sur la maré chaussee et que le mec est mal luné tu va prendre allors que si il est cool ça passe largement , moi perso douane , gendarmerie, nationale ,jamais eu un soucisaprès comme françois des trou duc de crs en fourgon ont voulu faire du zèle, bon pas de prune mais un bon avertissement vaut mieux une plaque noir nikel que certaiines blanche toute défonchées comme j'en croise a mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 R.gis a écrit:Ca c est fait y a plus qua roulé : épongé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Jolie le cab mais les plaques noir, effectivement faut faire attention, sur rennes en tout cas pour moi c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elle est trop belle ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 merci Les plaques resteront decus , chez nous ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 R.gis a écrit:merci Les plaques resteront decus , chez nous ca va encore Cool alors Bien claqué se cab, super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 février 2011 good job belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sympa ton ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Merci a tous , ravis qu il vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 février 2011 Super look ........ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 moi je dit avec les RS elle tuera encor plus! ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Trop vue les RS , trop ringard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 jolie ce petit cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 R.gis a écrit:Trop vue les RS , trop ringard pas mieux et puis je sais pas pourquoi je les aime bien tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 macmanus a écrit:R.gis a écrit:Trop vue les RS , trop ringard pas mieux et puis je sais pas pourquoi je les aime bien tes jantes... Moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Ah t'es la aussi toi, ma raie qui suinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Beau p'tit cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 El poulpo a écrit:Ah t'es la aussi toi, ma raie qui suinte ouesh gros Volk's a écrit:Beau p'tit cab merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Petit deterrage , le cab vendu depuis aout il est partie dans le 28 Voila mon tdi 90 que je possede depuis 1 an Et un autre cab arrive fin de mois , normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bien ça! Un mk3 cette fois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 3,5 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 février 2012 R.gis a écrit:3,5 normalement En espérant que ça soit bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 benoitg60 a écrit:R.gis a écrit:3,5 normalement En espérant que ça soit bon. Ca y est c est bon elle est chez moi , un carat en plus c étais pas prévuej ai un peut de taf decus , gros nettoyage et révisons en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 février 2012 Et des photos vieille raie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites