Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Je me suis fait un p'tit délire hier soir Donc futur table basse ou bien tabl de chevet je sais pas encore ...Faut que je vois pour faire les pieds aussi ...J'ai quelques autre idées en stoc à mettre en oeuvre dans les jours à venir .Certaines avec un rapport de près ou de loin au caisse, d'autre pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 s'est quoi la tof de ta tête sur la 1ere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Classe JB ....classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 si tout tes meubles vont être comme ça dans l'appart cava donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Non non, j'suis pas taré non plus Mais j'ai d'autre corde à mon arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est classe !! comment tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 jopik a écrit:c'est classe !! comment tu fais ça ? avec de la colle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:jopik a écrit:c'est classe !! comment tu fais ça ? avec de la colle ... j'en était sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 jopik a écrit:c'est classe !! comment tu fais ça ? - un panneau feu tricolore (récupéré dans une benne)- un peu de montana noir- des images du manga initial D - un ou deux pinceau- un pot de vernis colle mat - une soirée dans le salon En gros tu met du vernis sur ton support, tu colle ton image et tu remet du vernis dessus .Une fois que tu as tout recouvert tu attend que ça sèche bien .Le lendemain tu remet une couche de vernis colle sur la totalité .Là je me demande si je vais pas acheter du vernis pour escalier ou plan de travail de cuisine histoire d'avoir quelque chose d'épais et résistant .Puis je dois déjà aller chercher ma futur lunette de wc chez mr bricolage, elle c'est des images de GTO couleur sepia qu'elle va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Deuxième élément (et il est important celui là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 On va kiffer faire caca chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 T'as pas peur que ça déteingne sur ta peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Stylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:T'as pas peur que ça déteingne sur ta peau ? Perso quand je vais au chiotte je m'assied pas sur le couvercle ...Mais si t'aime bien en mettre partout , chacun ses hobbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:T'as pas peur que ça déteingne sur ta peau ? Perso quand je vais au chiotte je m'assied pas sur le couvercle ...Mais si t'aime bien en mettre partout , chacun ses hobbies Ah ouais...t'as fait que sur le couvercle ?je pense aussi que tu avais fait sur le viseur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 moi j'ai mis ça dans ma chambre pour joué a la console et sur ma télé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Woooooaa le 'teiteille de jackès deniel et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:Woooooaa le 'teiteille de jackès deniel et tout ! ya une quille de rhum aussi un peu plus bas d'ailleurs je crois que c'est celle qui trainais dans ta chambre et que je t'es débarrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est bien les grosse télé on peut mettre du merdier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 François a écrit:C'est bien les grosse télé on peut mettre du merdier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi j'ai stickée ma xbox : sa lui redonne un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites