Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

post des vendeurs à la con

Messages recommandés

Invité
il la vend sans carte grise de toute façon ... ça vaut .... beh ça vaut le carburant du camion pour aller la chercher quoi pas + lol

Invité
jbepivideo a écrit:
Bah elle est crade, ça veut pas dire qu'elle est pourrie ...
Moi ce qui me surprend le plus c'ets qu'il marque golf "boston" ... en petit carreaux Suspect

idem pour moi ... Rolling Eyes

Invité

La preuve c'ets toute mes caisses Laughing

Invité
poussez pas les gars...ça vous viendrait à l'idée de mettre une annonce golf TRES BON ETAT recouverte de merde, sérieusement??Elle est peut être en trés bon état, mais dans ces cas la n'importe qui de sérieux aurait passé un petit coup de karscher pour la photo...

elunicoyank a écrit:
poussez pas les gars...ça vous viendrait à l'idée de mettre une annonce golf TRES BON ETAT recouverte de merde, sérieusement??Elle est peut être en trés bon état, mais dans ces cas la n'importe qui de sérieux aurait passé un petit coup de karscher pour la photo...

+1

Invité
elunicoyank a écrit:

elle en tres bon etat mais pas propre ... Rolling Eyes

fabien mk2 gti a écrit:
elunicoyank a écrit:

elle en tres bon etat mais pas propre ... Rolling Eyes

non pas forcément ,moi perso je ne dispose pas d'eau courante a mon local, donc les caisses sont sales,mais pas pour ça complètement pourrient,et c'est vrai que les tofs ne sont pas top du coup Embarassed

Invité
ouais enfin entre une pellicule de poussière et un nid de merde...M'enfin si ça vous donne envie...pourquoi pas, moi non (si pour un modèle ultra rare je ferais abstraction, pour une g2 tout ce qu'il ya de plus banal, tout de suite moins)

elunicoyank a écrit:
ouais enfin entre une pellicule de poussière et un nid de merde...M'enfin si ça vous donne envie...pourquoi pas, moi non (si pour un modèle ultra rare je ferais abstraction, pour une g2 tout ce qu'il ya de plus banal, tout de suite moins)

mais c'est pas grave,au pire il ne la vendra pas et quand il se rendra compte que c'est a cause de la crasse,il fera peut etre l'effort de la nettoyer .... Laughing

Invité

Moi la crasse ne me dérange pas... Neutral
par contre l'inverse une caisse trop propre peut te réservé 10x plus de surprise et c'est souvent le cas... on en connais un bel exemple... Rolling Eyes
et à contrario une caisse sale mais en pas trop mauvais état peut juste avoir quelques bricoles et un bon coup de nettoyage Wink

Invité
macmanus a écrit:
Moi la crasse ne me dérange pas... Neutral
par contre l'inverse une caisse trop propre peut te réservé 10x plus de surprise et c'est souvent le cas... on en connais un bel exemple... Rolling Eyes
et à contrario une caisse sale mais en pas trop mauvais état peut juste avoir quelques bricoles et un bon coup de nettoyage Wink

je ne vois vraiment pas de qui tu parles Rolling Eyes

Invité

disons que j ai eut des bonnes surprises avec le faisceau
mais c est reparé maintenent Wink
plus une autre connerie que je ne veut pas dire sur internet Wink

mr le maudit a écrit:
disons que j ai eut des bonnes surprises avec le faisceau
mais c est reparé maintenent Wink
plus une autre connerie que je ne veut pas dire sur internet Wink

Je considère pas que c'est une "surprise" niveau faisceau, je t'ai dit pls fois que c'était à regarder rapidement (cf le post de ta one). Maintenant en continuant à rouler, ca a empiré, c'est pas étonnant pale . MP pour le reste Question

Invité

Bein faut quand même avouer que ton ex ouane était super propre à priori mais que malheureusement pour briac, elle avait pas mal de vice cachés au niveau faisceau élec, ce qui en fait un bel exemple de caisse propre qui peut poser plus de problème qu'une crado avec juste un bon nettoyage et 2-3 bricoles Wink

macmanus a écrit:
Bein faut quand même avouer que ton ex ouane était super propre à priori mais que malheureusement pour briac, elle avait pas mal de vice cachés au niveau faisceau élec, ce qui en fait un bel exemple de caisse propre qui peut poser plus de problème qu'une crado avec juste un bon nettoyage et 2-3 bricoles Wink

Un vice caché c'est quand c'est pas dit, ce qui était pas le cas Wink

Invité
beniman a écrit:
macmanus a écrit:

Je m'en doute, je suis pas au courant de ce que tu as dit à bribri et limite je m'en lustre l'asperge Laughing ,moi je me base juste sur ce que j'ai pu voir des souci qu'il a pu avoir après c'est briac et toi que ca regarde Wink

macmanus a écrit:
beniman a écrit:
macmanus a écrit:

Je m'en doute, je suis pas au courant de ce que tu as dit à bribri et limite je m'en lustre l'asperge Laughing ,moi je me base juste sur ce que j'ai pu voir des souci qu'il a pu avoir après c'est briac et toi que ca regarde Wink

On est d'accord alors Wink

PS : j'ai le nounours de ta photo sur mon canapé lol

Invité
beniman a écrit:
macmanus a écrit:
beniman a écrit:
macmanus a écrit:

On est d'accord alors Wink

PS : j'ai le nounours de ta photo sur mon canapé lol

moi j'ai pas de nounours mais j'ai ma meuf dans mon canap qu'à la main dans le fute... Laughing

Invité
http://www.leboncoin.fr/voitures/168551598.htm?ca=6_s

oulala

desaxage des bielle et piston
siège de soupape fretter
grosse westgate
gros turbo a westgate separé
double gros dump valve forge
bash à huile en alu avec retour au carter moteur
échangeur tres gros format en alu fait sur mesure
kit intercooler déclenchement à 800gr avec led de contrôle dans l'habitacle

je l'aime bien lui, j'aimerais bien le rencontrer
Laughing

Invité
pour une gti pas d'origine en plus!

Invité
oui.. gros pc pas les bandes en bas des portes, plus les logo gti sur les ailes remplacés par des repetiteurs de cligno.. la casquette sur la calandre, le logo en noir, le gti qui est pas a la bonne place sur la calandre..

bref

Invité
Faut la peindre en noir et tu obtien une Batmobile...

Invité
En meme temps elle est comme neuve, sa coute moins cher qu'une resto complète...

Invité
mb56 a écrit:
En meme temps elle est comme neuve, sa coute moins cher qu'une resto complète...

Shocked si tu en as pour 10000e de resto change de prestataires!!Et si je devais "investir" dans une one gti je me tournerais plus vers car-dis qui a des tarifs bien plus raisonnables!

C'est les prix actuels pour une resto complete, après je vais pas mettre ce prix la dans une grand feux c'est sur, mais pour une petit feux c'est 10000 15000 et pour une oettinger on arrive facilement a 20000 maintenant, avec des previsions a 30000€ dans les 5 ans a venir...

Invité
jon a écrit:
C'est les prix actuels pour une resto complete, après je vais pas mettre ce prix la dans une grand feux c'est sur, mais pour une petit feux c'est 10000 15000 et pour une oettinger on arrive facilement a 20000 maintenant, avec des previsions a 30000€ dans les 5 ans a venir...

On en est pas encore la, une grand feux comme celle présentée sur l'annonce serait déja bien vendue à 7000/7500e...

Invité
elunicoyank a écrit:
jon a écrit:

On en est pas encore la, une grand feux comme celle présentée sur l'annonce serait déja bien vendue à 7000/7500e...

bah moi je la vendrai 50000 mais elle partira pas a se prix ... Rolling Eyes
faut arreté les blabla's a 10 centime sur les prix de vente car ,
de toute facon si s'est trop cher , tu vend pas ... Exclamation

Le problème qu'il y a ..... c'est ok une MK1 restauré a neuf, mais à neuf complet pourquoi pas....

Mais ensuite, tout les autres, qui ont fait des "pseudo-restauration", certains parlent de restauration (remise en route, coup de propre, coup de polish et zou) et sont tellement attaché a leurs qu'ils les vendent a des prix de dingue...faut sérieusement arrêté....

Quand je vois l'annonce, un MK1 a ce prix là, avec des panneaux de portes percés pour mettre des enceinte......ça craint !

Moi qui cherche juste une caisse de one nu........on m'en propose des épaves a des prix d'américain en disant, ah oui mais c'est rare et ça vaut chère maintenant monsieur, regardé les annonces de one GTI.....

Ben oui les mecs se base sur des merde à vendre, à des prix de ouf, et certain blaireaux veulent tellement des ones......qu'ils achètent a des prix de malades....

Voilà, c'était mon coup de gueule pour les annonces qui me soule !

Invité
yoann (legros) a écrit:
Le problème qu'il y a ..... c'est ok une MK1 restauré a neuf, mais à neuf complet pourquoi pas....

Mais ensuite, tout les autres, qui ont fait des "pseudo-restauration", certains parlent de restauration (remise en route, coup de propre, coup de polish et zou) et sont tellement attaché a leurs qu'ils les vendent a des prix de dingue...faut sérieusement arrêté....

Quand je vois l'annonce, un MK1 a ce prix là, avec des panneaux de portes percés pour mettre des enceinte......ça craint !

Moi qui cherche juste une caisse de one nu........on m'en propose des épaves a des prix d'américain en disant, ah oui mais c'est rare et ça vaut chère maintenant monsieur, regardé les annonces de one GTI.....

Ben oui les mecs se base sur des merde à vendre, à des prix de ouf, et certain blaireaux veulent tellement des ones......qu'ils achètent a des prix de malades....

AMEN ... Laughing

Invité
yoann (legros) a écrit:

tu as résumé tout ce que je pensais...mettre 5000/6000e pour une gti petits feux sans corrosion, sans britax, sans trous d'enceintes pourquoi pas...mais sinon non!

Invité
et quand tu vois ce que tu peux avoir pour 5000 ou 6000 euros chez d'autre marques ou même chez vag...

je suis comme yoann je cherche une caisse depuis un bon bout de temps, en petit feux, les mecs se croient aux states et pensent que tu vas lacher un billet de 2500 pour une petit feu qui n'as pas roulé depuis 10 ans avec un intérieur en lambeau des trous partout dans les porte et la plage arrière , un kit ou des elargisseur qui contiennent a peu près trois fois le poid de la bagnole en terre humide kifaibiencloké. avec des trou gros comme mon point sur la baie de parebrise etc..

Et chaque milieu a son modèle qui subit la spéculation ( l'un des pires exemple c'est les vespa..)

mais bon toute chose a une fin il faut être patient
il n'en reste pas moins que ca fait chier d'attendre que ces connards se retrouvent a baisser leur prix et que les gens qui mettent en vente s'alignent sur ces prix ( a peu près) normaux.

david jet'air a écrit:
encore un qui se touche la nuit Laughing

et le jour
$$$$$$$ santa

chopine29 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/172161943.htm?ca=6_s

4000 euro pour 209545 kms ... Shocked
"qui entre dans la catégorie collection" ... Rolling Eyes
s'est 30 ans la collection ... Laughing

Les assurances collection commence à partir de 20ans pour certain véhicule Wink

non maintenant tout véhicule doit avoirau moins 30ANS contre 25ans avant et doit se présenter au controle technique tout les 5ans contre plus du tout avant Crying or Very sad

après ça peux éviter de vrai épaves embulantes Cool

Invité
caddup22 a écrit:
chopine29 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/172161943.htm?ca=6_s

4000 euro pour 209545 kms ... Shocked
"qui entre dans la catégorie collection" ... Rolling Eyes
s'est 30 ans la collection ... Laughing

Les assurances collection commence à partir de 20ans pour certain véhicule Wink

non maintenant tout véhicule doit avoirau moins 30ANS contre 25ans avant et doit se présenter au controle technique tout les 5ans contre plus du tout avant Crying or Very sad

après ça peux éviter de vrai épaves embulantes Cool

si tu as pas la mention "collection" sur le certificat d'immatriculation Arrow s'est pas une collection ... Rolling Eyes
sinon la categorie "vehicule ancien" s'est pour les + de 30 ans mais sa vient juste d'etre crée ... Wink

Oui mais pour ma GTI elle avait 20 ans, je l'ais assurer en collection tout en gardant une carte grise normal Rolling Eyes

• Créer...