Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

post des vendeurs à la con

Messages recommandés

l'equipe de D link , une sacré bande de timbré en voiture ^^

Là y a pas de doute : elle est moche  

et que dire de la 2eme ligne ..geek

Mon dieu que c'est moche...
ça m'a toujours fait sourire les fans de tuning qui espèrent récupérer leur mise à la vente.
Certes il y a du travail, mais c'est une personnalisation, donc ses goûts....

J'en tiens un là..

je sens que je vais me retrouver tout con demain avec mon fourgon de loc' et mes 300 balles en liquide.. Evil or Very Mad

j'ai réservé un moteur la semaine dernière, je devais le prendre aujourd'hui mais le vendeur a décidé de faire le mort au dernier moment...

ça me fout vraiment rogne ce genre de comportement! j'ai l'impression que cela devient une habitude pour certains sur lbc

Donc si vous voyez une annonce de "bruno56 alias karr tan parts, créauto, vendeuràlacon56" ici ou sur lbc, faites gaffe..

arno a écrit:
j'ai réservé un moteur la semaine dernière, je devais le prendre aujourd'hui mais le vendeur a décidé de faire le mort au dernier moment...

ça me fout vraiment rogne ce genre de comportement! j'ai l'impression que cela devient une habitude pour certains sur lbc

Donc si vous voyez une annonce de "bruno56 alias karr tan parts, créauto, vendeuràlacon56" ici ou sur lbc, faites gaffe..

Bruno ??????? ......... il est sur le forum.

tiens d'ailleurs il viens de supprimer l'ensemble de ses annonces sur le lbc, mais il ne répond pas sur ses différent numéro de tel..

Il a bien changé Bruno.... c'est pas cool de sa part.

J'ai contacté Bruno sur Facebook .......... j'espère qu'il va venir en parler ici.

Salut, oui je confirme j'ai merder..... beaucoup de changement perso et j'ai fait le mort entre guillemet , divorce déménagement et plus rien à foutre de rien pendant quelque temps, le moteur à été vendu, j'ai eu énormément d'appel de chèque envoyer par pigeon voyageur......bref je suis sincèrement désolé, j'ai fait pas mal de connerie mais jamais voler personne. Pardon pour tout ça très sincèrement désolé. Je doit aller voir deux g2 si les blocs sont ok je ferais ce qui faut pour m'excuser de cet merde .très sincèrement désolé

Salut, je peux comprendre que tu ai vendu ce bloc à un pote ou une connaissance en priorité...

Le minimum aurait été de me prévenir, un simple sms, histoire que je ne me retrouve pas avec le bec dans l'eau!

J'ai enfin trouvé un bloc moteur convenable.

Merci de t'être manifester, de me proposer une solution...  Comme dit François, faute avouée à moitié pardonner.

Bon courage pour la suite.

Tu as tout a fait raison sur le faite de prévenir, je n'est favoriser personne il me
savait dans la merde et on as pas vraiment discuter j'ai ne eu aucune réflexion sur cet vente......
Merci a toi de ta compréhension .

Encore toutes mes excuses.

On a tous le droit d avoir un passage a vide, meme si on ne le souhaite a personne,le tout est de reussir a retrouver la raison
La vie est loin d etre une partie de plaisir tout les jours 😡
Bon courage pour la suite Bruno.😉

françois a écrit:
prends les, je te fournis les 2 autres Wink

tu en à combien ??

françois a écrit:
j'en ai 6 en tout donc 2 à te céder Very Happy

bon a savoir

je te redit

françois a écrit:
Dis moi si tu ne prends pas celles du bon coin...

pour l'instant non car je me concentre (financièrement ) sur la réfection moteur pig

Encore une belle démonstration qu'il est nécessaire de se relire avant de poste quoique ce soit.
Faut dire aussi que le vehicule donneur ne fait pas bander albinoalbinoalbino

Je l'ai déjà contacté sur sa première annonce, en demandant des photo des réf des injo ... puis pas de réponse et surpression de l'annonce ! Ensuite celle ci est apparue !

On dirait des injo de PB non ?

yoann (legros) a écrit:
Je l'ai déjà contacté sur sa première annonce, en demandant des photo des réf des injo ... puis pas de réponse et surpression de l'annonce ! Ensuite celle ci est apparue !

On dirait des injo de PB non ?

Déjà que les rallyes n'ont pas d'injos gris (305cc) ............ c'est déjà un mensonge mais ça fait vendre .......... le mec propose à la vente ces "rare" injos pour la somme de 60 euros clown

Quand tu vois la photo en gros plan, les injos ne sont pas gris mais gris/bleu ............ ce sont des injos de PB.

Et le gars prends le pseudo de Motorsport ............ putain le naze.

• Créer...