MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Vous avez pas compris, c'est lui qui paye 8000€ pour que quelqu'un parte avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/356345472.htm?ca=6_sle ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Un américain comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 tu rajoute 1000 et tu a ça http://www.leboncoin.fr/voitures/384777073.htm?ca=6_sles pauvres qui pense qu'une voiture vaut çe que tu a mis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 arno a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/356345472.htm?ca=6_sle ouf...et à ce prix là il donne la housse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 elle est pas vendu celle la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 alf a écrit:tu rajoute 1000 et tu a ça http://www.leboncoin.fr/voitures/384777073.htm?ca=6_sles pauvres qui pense qu'une voiture vaut çe que tu a mis dedans ou tu garde tes 1000 euros et t'as une belle testarossa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 aussi ou le garage de mes rêves avec de la one et de la two avec plein de gti partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/387069332.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Il a fumé un arbre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ba quoi, elle est noir "magic"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 mb56 a écrit:Il a fumé un arbre lui un balaize alors je vais proposer ma vento diesel a GG contre sa 16G , il es gagnant niveau conso avec mon 1.9d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 belgom a écrit:mb56 a écrit:Il a fumé un arbre lui un balaize alors je vais proposer ma vento diesel a GG contre sa 16G , il es gagnant niveau conso avec mon 1.9d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 GG a écrit:Ah bah t'es pas mort en fait toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 beniman a écrit:GG a écrit:Ah bah t'es pas mort en fait toi !J'avais des amis de valence cette semaine ........ et l'autre gland de la rochelle qui est venu aussi me faire chier ........ sans parler d'un CORRADO sur lequel je fais une recherche de panne + un autre que je démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Ah bah t'es pas mort en fait toi !J'avais des amis de valence cette semaine ........ et l'autre gland de la rochelle qui est venu aussi me faire chier ........ sans parler d'un CORRADO sur lequel je fais une recherche de panne + un autre que je démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 beniman a écrit:GG a écrit:Ah bah t'es pas mort en fait toi !Céline l'avait puni, il avait pas fait la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah oui j'ai oublié ........... j'ai reçu une invitation pour devenir membre d'un nouveau forum breton ........... mais je m'en suis fait virer aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 GG a écrit:Ah oui j'ai oublié ........... j'ai reçu une invitation pour devenir membre d'un nouveau forum breton ........... mais je m'en suis fait virer aussi vite Lequel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 MK-397-VW a écrit:GG a écrit:Ah oui j'ai oublié ........... j'ai reçu une invitation pour devenir membre d'un nouveau forum breton ........... mais je m'en suis fait virer aussi vite Lequel ??? Celui où tu n'es pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai déjà assez à vous supporter, j'vais pas aller sur un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 GG a écrit:MK-397-VW a écrit:GG a écrit:Ah oui j'ai oublié ........... j'ai reçu une invitation pour devenir membre d'un nouveau forum breton ........... mais je m'en suis fait virer aussi vite Lequel ??? Celui où tu n'es pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Ah bah t'es pas mort en fait toi !J'avais des amis de valence cette semaine ........ et l'autre gland de la rochelle qui est venu aussi me faire chier ........ sans parler d'un CORRADO sur lequel je fais une recherche de panne + un autre que je démonte Style tu boss des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Ah bah t'es pas mort en fait toi !J'avais des amis de valence cette semaine ........ et l'autre gland de la rochelle qui est venu aussi me faire chier ........ sans parler d'un CORRADO sur lequel je fais une recherche de panne + un autre que je démonte Style tu boss des fois a la cadence d'un petit retraité du sud ,"doucement mais surtout pas trop vite entre deux pastagas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 GG c'est plutot entre 2 DSP. le pastis c'est trop fort lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Même les despe me tournent la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Une vrai fillette le GG en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:Une vrai fillette le GG en faite Si vous rapportez ça à l'acool ....... ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Une vrai fillette le GG en faite Si vous rapportez ça à l'acool ....... ouais sur ce coup ,c'est sur lorsque l'on a pas l'habitude de siroté, des fois il ne faut pas grand chose,il suffit aussi d'un peut de fatigue la dessus sur ce point je ne coûte pas cher non plus , non GG sur la bouffe non plus je ne coûte pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Une vrai fillette le GG en faite Si vous rapportez ça à l'acool ....... ouais sur ce coup ,c'est sur lorsque l'on a pas l'habitude de siroté, des fois il ne faut pas grand chose,il suffit aussi d'un peut de fatigue la dessus sur ce point je ne coûte pas cher non plus ,non GG sur la bouffe non plus je ne coûte pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pourtant tu as l'air de bien mangé a la cantine cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:Pourtant tu as l'air de bien mangé a la cantine cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Pourtant tu as l'air de bien mangé a la cantine cédric Il mange pas avec le dos de la cuillère mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ramasser une caisse avec 2 DSP ... c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 yoann (legros) a écrit:Ramasser une caisse avec 2 DSP ... c'est la merde au moins il coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:Ramasser une caisse avec 2 DSP ... c'est la merde au moins il coute pas cher ou il est raide au bout de 10MINS d'apèro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 même pas drôle pourtant les bidasses ça tient le marré d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/391896627.htm?ca=6_stemp de chauffe et darret toujour respecter il etait aux rencar de lanester vendredi , on n'a vu la preuve que c'etait pas le cas dutouta faire tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 C'etait lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 je ne me rappel pas l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ville : VedèneCode postal : 84270Description :Jante aluminium comme neuve, modèle proposé lors des préparation racing Mendez production , jantes aluminium allégé.J'ai supprimé l'écrou anti-vol du coup plus de problème de perte de douille.Excellent état se monte sur bmw seulementLa jante est équilibré prête a être montée. Idéal prépa german look old school racing look funky style look etcEchange seulement contre voiture minimum année 2010 + rajout de votre part. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/397077130.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/?f=a&th=1&q=montreun bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 alf a écrit:http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/?f=a&th=1&q=montreun bon quelle annonce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/415926217.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 c'est qui le con qui à fait ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Fallait osé, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Teddy c'est toi qui à fait ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'ai pas de rs4 ^^ mais je survole les annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites