Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 je suis d'accord avec toi sydney, et meme parfois plus ça devient n'importe quoi.... FUCK THE PURIST!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je ne sais pas si c'est n'importe quoi, c'est juste une histoire de moyens, qu'ils soient puriste ou pas ....j'ai un cousin qui est fana de 2cv, ça dernière restauration lui reviens à presque 15000 €, inutile de te dire qu'à ce prix là tout absolument tout est neuf. il a le budget pour le faire tant mieux pour lui.après la G2 clair qu'elle ne les vaut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 macmanus a écrit:je suis d'accord avec toi sydney, et meme parfois plus ça devient n'importe quoi.... FUCK THE PURIST!!!comme dit riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 bouli35 a écrit:je ne sais pas si c'est n'importe quoi, c'est juste une histoire de moyens, qu'ils soient puriste ou pas ....j'ai un cousin qui est fana de 2cv, ça dernière restauration lui reviens à presque 15000 €, inutile de te dire qu'à ce prix là tout absolument tout est neuf. il a le budget pour le faire tant mieux pour lui.après la G2 clair qu'elle ne les vaut pasje rebondissais plus sur le cas des 205gti, j'en ai déjà vu une à 14000€ (une 2ème main, très peu kilomètrée et absolument pas restaurée....) donc sa devient du n'importe nawak....après ça devient de plus en plus courant les resto complète à 15000€, mais c'est pas pour autant que les gens lorsqu'ils s'en séparent, les vendent le prix de la resto non plus , meme si certains le font, hélas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 alf a écrit:macmanus a écrit:je suis d'accord avec toi sydney, et meme parfois plus ça devient n'importe quoi.... FUCK THE PURIST!!!comme dit riton moi je suis pas d'accord avec vous, clair que la match est trop chère mais..les gti sont entrain de devenir des voiture de collections, il est donc normal que les prix grimpent!de plus le fait que les gens soit près a mettre 10 000 euros dans une gti des années 80 permet aussi de faire vivre les garages comme celui qui m'emploi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 arno a écrit:alf a écrit:macmanus a écrit:je suis d'accord avec toi sydney, et meme parfois plus ça devient n'importe quoi.... FUCK THE PURIST!!!comme dit riton moi je suis pas d'accord avec vous, clair que la match est trop chère mais..les gti sont entrain de devenir des voiture de collections, il est donc normal que les prix grimpent!de plus le fait que les gens soit près a mettre 10 000 euros dans une gti des années 80 permet aussi de faire vivre les garages comme celui qui m'emploi.. c'est pour ça que tu dis ça aussi, t'es pas objectif ouai des fois c'est quand meme du grand n'importe quoi...., certain abuse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/253852952.htm?ca=18_sun tas de merde qui vaut même pas le prix de la ferraille...faut pas pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Encore des gars qui ont trouvé ça chez un paysan, l'on "débarassé" et font un billet de 500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 elunicoyank a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/253852952.htm?ca=18_sun tas de merde qui vaut même pas le prix de la ferraille...faut pas pousserla rouille au kg, c'est combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 y'en a qui on honte de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Par contre, j'adore la teinte.C'est une caisse pour caddup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 GG a écrit:Par contre, j'adore la teinte.C'est une caisse pour caddup.http://www.leboncoin.fr/voitures/253884472.htm?ca=18_syo on ta reconnu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 GG a écrit:Encore des gars qui ont trouvé ça chez un paysan, l'on "débarassé" et font un billet de 500 euros.Erwann il te met un coup de polish là dessus et elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'aimerais un jour acheter une caisse comme celle ci, ne pas y toucher et y claquer un montage de dingue niveau méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 GG a écrit:J'aimerais un jour acheter une caisse comme celle ci, ne pas y toucher et y claquer un montage de dingue niveau méca.Comme ca t'a le moteur qui s'arrache de la caisse rouillée à la première accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 GG a écrit:J'aimerais un jour acheter une caisse comme celle ci, ne pas y toucher et y claquer un montage de dingue niveau méca.moi pareil juste pour que les gens ne s'y attendent pas et les surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 beniman a écrit:GG a écrit:J'aimerais un jour acheter une caisse comme celle ci, ne pas y toucher et y claquer un montage de dingue niveau méca.Comme ca t'a le moteur qui s'arrache de la caisse rouillée à la première accel +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 beniman a écrit:GG a écrit:Encore des gars qui ont trouvé ça chez un paysan, l'on "débarassé" et font un billet de 500 euros.Erwann il te met un coup de polish là dessus et elle est neuve J'vais en bouffer des pads et du polish pour celle-là, j'veux bien être gentil, mais il y a quand même des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 elunicoyank a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:J'aimerais un jour acheter une caisse comme celle ci, ne pas y toucher et y claquer un montage de dingue niveau méca.Comme ca t'a le moteur qui s'arrache de la caisse rouillée à la première accel +1 D'autant plus, GG, que je suis certain que tu n'arriverais même pas à bosser sur une caisse pourrie comme ça, même pour lui mettre un chouette moulin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 beniman a écrit:elunicoyank a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:J'aimerais un jour acheter une caisse comme celle ci, ne pas y toucher et y claquer un montage de dingue niveau méca.Comme ca t'a le moteur qui s'arrache de la caisse rouillée à la première accel +1 D'autant plus, GG, que je suis certain que tu n'arriverais même pas à bosser sur une caisse pourrie comme ça, même pour lui mettre un chouette moulin !!Je verrais bien la caisse d'aspect exterieur rat's ..... juste un compartiment moteur ultra propre ..... posée sur 4 jantes discretes en 15". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 un bon hood ride qui arrache le bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 GG a écrit:beniman a écrit:elunicoyank a écrit:beniman a écrit:Comme ca t'a le moteur qui s'arrache de la caisse rouillée à la première accel +1 D'autant plus, GG, que je suis certain que tu n'arriverais même pas à bosser sur une caisse pourrie comme ça, même pour lui mettre un chouette moulin !!Je verrais bien la caisse d'aspect exterieur rat's ..... juste un compartiment moteur ultra propre ..... posée sur 4 jantes discretes en 15".C'est déjàpas mal répendu je trouve!!! Pas forcément Rats mais passe partout, dans son jus ou très sorbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/253374794.htm?ca=6_sVR6 en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sekel-fou a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/253374794.htm?ca=6_sVR6 en 4 trous Qui va la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 toi ca te fera une caisse a dépolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ca fait cher la caisse à dépolluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 A mon avis, il a dû se planter avec le 1.8 syncro sauf si c'est un swap, mais bon, si c'est le cas, il a oublié pas mal de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pas sur qu'il est confondu avec le 1.8syncro regarde son texte d'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 a mon avis il a juste mis une autre golf en photo car celle ci est pas gris souris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 peut etre mais la il est pas près de la vendre ou il l'a achété comme un VR6 syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/256543211.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ben oui, tu connaissais pas la gti carbu 150 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 A autant pour moi, c'est le fameux carbu a géométrie variable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Carbu rotatif à aspiration calibrée, un truc de dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 cycybzh a écrit:Carbu rotatif à aspiration calibrée, un truc de dingue... Mon cab est un GTI alors, personne m'avait rien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 cycybzh a écrit:Carbu rotatif à aspiration calibrée, un truc de dingue... Le même que sur la fameuse golf 2 rouge du mans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui avec vario del orto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/252980131.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 'tain il t'a piqué ta patate Yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 demande lui les droits d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ben voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Al'batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/260378365.htm?ca=18_sje vend ma vr6 avec quelque bricole a effectuer dont un cardan a changer le neiman aussi suite a une tentative de vol . Carte grise pas a mon nom vehicule non roulant .C'est un cinq portes toute option sauf cuir . Il a les feux golf 4 .Il n'a que 108 000 km s'est un moteur obd2 de 95 .Me faire une offre dans la limite du raisonable .Premier contacte par mail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 annonce a filé directe a la gendarmerie pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/257246707.htm?ca=18_sC'est fou comme il ya des plans à la con sur leboncoin...Superbe golf vr6 première main, mais qui vient de changer de carte grise ( ) car venant de suisse...prise en photo devant le "carter cash" d'orvault (pour ceux qui ne connaissent pas, carter cash=lidl de la mcanique, des vidanges à 14e...), le pied quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 elunicoyank a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/257246707.htm?ca=18_sC'est fou comme il ya des plans à la con sur leboncoin...Superbe golf vr6 première main, mais qui vient de changer de carte grise ( ) car venant de suisse...prise en photo devant le "carter cash" d'orvault (pour ceux qui ne connaissent pas, carter cash=lidl de la mcanique, des vidanges à 14e...), le pied quoi!!Oui mais jamais "brusker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 GG a écrit:elunicoyank a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/257246707.htm?ca=18_sC'est fou comme il ya des plans à la con sur leboncoin...Superbe golf vr6 première main, mais qui vient de changer de carte grise ( ) car venant de suisse...prise en photo devant le "carter cash" d'orvault (pour ceux qui ne connaissent pas, carter cash=lidl de la mcanique, des vidanges à 14e...), le pied quoi!!Oui mais jamais "brusker" avec cet argument, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/260642188.htm?ca=18_s aaaaaaaahahah "arbacame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 elunicoyank a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/260642188.htm?ca=18_saaaaaaaahahah "arbacame"Au printemps, il donne de la poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites