Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

post des vendeurs à la con

Messages recommandés

Invité

Wouah ...
Tu pense que ça se monte sur mon 1300 Shocked

Invité
jbepivideo a écrit:
Wouah ...
Tu pense que ça se monte sur mon 1300 Shocked

demande lui ... Laughing

déja vendu pour le 1300 de la 80 LaughingLaughingLaughing normalement je vais gagner 150cv Laughing

Invité
http://www.leboncoin.fr/voitures/154018191.htm?ca=6_s

encore un qui croit qu'une revision s'est une restauration ...

Bonjour,

Je mets en vente ma golf GTI 2 8s de 1988 suite à la fin de sa restauration.

Ce véhicule à 281 000km, c’est un châssis provenant d’Allemagne (import d’époque) traité d’origine au blackson noir, ce châssis est donc parfaitement conservé et sans aucune trace de rouille.

Le moteur et la boite ne sont plus d’origine, ils ont été changé il y a 10 000km par un garagiste, le moteur est toujours un 19PB22 mais la boite provient d’une jetta afin de profiter de rapport plus long permettant une vitesse de pointe plus élevé mais surtout de diminuer sensiblement la consommation.

Ce modèle est le dernier de la gamme gti 2 8s, il possède la dernière injection électronique Volkswagen de l’époque réduisant la consommation à froid et au démarrage (plus d’injecteur de départ à froid).Il possède un ordinateur de bord en parfait fonctionnement (Heure, Temps depuis le départ, chrono, Vitesse moyenne, conso au 100km, Température d’huile et température extérieur)

Pour sa restauration j’ai effectué :
Partie mécanique :

-Le changement de la distribution (150km)
-Le changement du filtre à air
-Le changement de durites
-Le changement de la transmission (cardan + soufflet)
-La vidange de boite
-La ligne d’échappement complète est neuve

Partie châssis
-4 jantes alu de 15 + 4 pneus taille basse état moyen (+ 4 pneu neuf Michelin pilot fournit)
-Le système de freinage complet neuf (purge de frein, 4 disques neuf, 4 paires de plaquettes ainsi que les roulements de roue)
-Remplacement de la calandre
-Remplacement de l’optique de phare avant gauche
-Remplacement des deux vérins de coffre
-Rajouté un rétroviseur extérieur gauche neuf
-Changé les 3 essuie glace
-Nettoyé, désinfecté et désodorisé tout l’intérieur de la voiture
J’en oublie surement, par ailleurs la consommation certifiée de cette voiture est de 7.2l en cycle extra urbain (4 voies à 135km/h de moyenne) et 7.6l en ville. Parole de motoriste.Le seul moins sur le véhicule est une carrosserie pas aussi fraiche que je souhaiterais (je ne suis pas carrossier mais un voile de peinture et le tour est joué).

L’acheteur a possibilité de choisir les options que je peux monter pour la vente :
-Volant cuir+ bois
-Silencieux neuf type golf 2 gti 16 2 sorties vers le haut
-Barre anti-rapprochement sparco

Et bien d’autres encore.

Le véhicule est bien entendu vendu avec le contrôle technique valide et sans contre visite et je vidange et change le filtre à huile.Le prix est à débattre mais aucun échange.
N’hésitez pas à me poser des questions.

je suis limite a ce pissé dessus en lisant tous sa ...

y a du niveau
mais le pire , il vas réussir a la vendre

Invité
François a écrit:

SA sent le fake

ah tu crois?

Invité
a un moment il y avait aussi un gas qui vendais des trucs géniaux:

Marteau a bomber le verre..
Seau a compression..
Lime à épaissir..
Marteau a deux coup..
Niveau a bulle fixe (avec sachet de bulles fixe)..
Bidons d'huile de coude..
Bidons d'étincelles à meuler..
Et, la clée plate de 0..

excellent!!

Invité
SidO a écrit:
François a écrit:

SA sent le fake

ah tu crois?

Pas sùre Laughing

Invité
KUB a écrit:
a un moment il y avait aussi un gas qui vendais des trucs géniaux:

Marteau a bomber le verre..
Seau a compression..
Lime à épaissir..
Marteau a deux coup..
Niveau a bulle fixe (avec sachet de bulles fixe)..
Bidons d'huile de coude..
Bidons d'étincelles à meuler..
Et, la clée plate de 0..

excellent!!

y'avait un post sur t3z la dessus ... Laughing

Invité
ouais j'en avais même rajouter ^^
Ah que c'est bon..

Invité
http://www.leboncoin.fr/voitures/156434597.htm?ca=6_s

"
MERCI DE BIEN LIRE L'ANNONCE JUSQU'A SON TERME.

MECANIQUE COMPLETE REFAITE CHEZ VW AVEC FACTURES, IL Y A MOINS DE 50000 KMS: MOTEUR, BOITE, EMBRAYAGE, CARDANS, ETC....

1 ere MEC: 24/12/1990.
Carnet VOLKSWAGEN avec historique d'entretien: factures, ct.....Véhicule Français origine VAG Alfortville (94).

Options: LVE, MFA,AB, Alarme, centralisation. Lecteur CD Alpine haut de gamme (550€), enceintes dans emplacement d'origine ( pas de trous dans la plage arrière etc.... Elle n'a pas la DA.

Véhicule jamais accidenté, jamais repeint. Le véhicule est 100% d'origine.
Intérieur très propre, pas d'usure, pas de trous, pas de plastiques arrachés ou ternis par le temps.
Carosserie: pas de rouille ni en dessous de la caisse, ni sur les points névralgiques ( trappe à essence, baie de parebrise, ailes arrière etc...).
Mécanique: pas une seule fuite( huile, eau etc...), pas de frais mécaniques à prévoir.....

Pour info, je viens de faire réaliser ce mois ci dessus tous les travaux d'entretien courant ainsi que certaines réfections Tout est fait avec des pièces d'origine VAG, avec factures et sous garantie PMO.

- DISTRIBUTION ( Courroie, galet, pompe à eau complète, calorstat etc, joint de pompe à eau....),
- CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT: toutes les Durites, les colliers, les sondes, les contacteurs, les pipes d'eau, les joints etc....- FREINAGE COMPLET AV et AR: Etriers nfs ( 300€ l'unité), disques nfs ( origine: 239 mm), plaquettes, pompe à vide, maitre cylindre, repartiteur, flexibles, purge circuit.
- JANTES 15 TOLE VW G60 Grises SEBRING( Neuves, pas refaites)) + 4 pneus neufs MICHELIN (195/50/15): Jamais roulés: .....
- ROULEMENTS AV et AR NFS. CYLINDRES DE ROUES NFS...
- SUPPORTS MOTEUR.
- SYSTEME DE CHAUFFAGE HABITACLE NFS( RADIATEUR DE CHAUFFAGE, DURITES, GRILLES, TIGES DE GUIDAGE ETC ETC.......).
- ECHAPPEMENT COMPLET NFS + SILENTBLOCK
- AMORTISSEURS SPORT BILSTEIN ( COMBINES PSS) AVEC PALIERS NEUFS ET COUPELLES NEUVES...REGLAGES -30 MM JUSQU'A 100 MM.ETC....
- VIDANGE MOTEUR, TOUS LES FILTRES, LES BOUGIES, LE FAISCEAU,
- VIDANGE BOITE.....
- STABILISATEUR DE RALENTI CHANGE, ALTERNATEUR REVISE, COURROIE TRAP NEUVE
- TOUS LES CONSOMMABLES ( BALAIS D'ESSUIS GLACE, AMPOULES, FEUX AV ET AR ( MODELE JAUNE ET ORANGE), CLIGNOTANTS BLANCS ( ORANGE DISPOS), BATTERIE ETC........

......COUT DE LA RESTAURATION COMPLETE FAITE CE MOIS CI: un peu de plus de 6500€.....J'AI PARCOURU 500 KMS DEPUIS TOUTES CES INTERVENTIONS....

Véhicule s'adressant plutôt à un collectionneur ou un vrai passionné de la marque qui saura en prendre soin et qui souhaite conserver une GTI 8S d'origine.

CURIEUX ABSTENEZ VOUS. JE N'ENVOIE PAS DE PHOTOS.JE NE SCANNE PAS NON PLUS LES 80 PAGES DE FACTURES D'ENTRETIEN DE LA VOITURE.... JE NE REPONDS PAS AUX MAILS INCERTAINS. SI VOUS ETES REELLEMENT INTERESSE, LE PLUS SIMPLE EST DE M'APPELER.... ON SE VOIT ET ON DISCUTE....CURIEUX, COLLECTIONNEURS DU DIMANCHE ET PSYCHOS, ABSTENEZ VOUS. JE N'AIME PAS ETRE DERANGE POUR RIEN. LES COMMENTAIRES STERILES NE SONT PAS LES BIENVENUS. SI VOUS N'AVEZ PAS LE BUDGET,QUE VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS VOULEZ... NE ME DERANGEZ PAS .....
3000€, C'EST DONNE POUR UN VEHICULE MYTHIQUE, EN ETAT ET RESTAURE!!!!!
LES BASES DE DEPART SONT:
3800€ AVEC LES COMBINES BILSTEIN NFS. VAL NEUF: 1700€ ( hors pose )...
3000€ AVEC LES AMORTISSEURS NFS MAIS D'ORIGINE.
MERCI.
NEGOCIABLE RAISONNABLEMENT..... "

tout les joints et durites sont neuve , tu m'ettone que sa fuit pas ... Laughing
toles g60 sebring ... Laughing
et il faut surtout pas l'appelé car il aime pas etre déranger ... Rolling Eyes

Invité

les mecs qui savent pas vendre un truc quoi Sad

ils ne savent pas que plus on en etale, plus ça fait peur a l'acheteur potentiel .....

Invité
SidO a écrit:
les mecs qui savent pas vendre un truc quoi Sad

ils ne savent pas que plus on en etale, plus ça fait peur a l'acheteur potentiel .....

pas forcément...Dans le cas d'un véhicule REELEMENT vendu par un passionné, les détails sont trés pratiques et évite à l'acheteur et au vendeur de perdre du temps avec des questions récurrentes!

Invité
elunicoyank a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/157689431.htm?ca=6_s

quoi?l'arrière plan ne vous donne pas envie d'acheter?La voiture montée sur ramp vous fera surement changer d'avis alors LaughingLaughingLaughing

s'est chez "les cousins" ... What a Face
vu le gueule de la capote du coté droite ,
les papiers doivent etre fournie avec ... Rolling Eyes

Invité

Clair que sa donne envie d'aller acheter le cab Smile

Invité
fabien mk2 gti a écrit:
elunicoyank a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/157689431.htm?ca=6_s

quoi?l'arrière plan ne vous donne pas envie d'acheter?La voiture montée sur ramp vous fera surement changer d'avis alors LaughingLaughingLaughing

s'est chez "les cousins" ... What a Face
vu le gueule de la capote du coté droite ,
les papiers doivent etre fournie avec ... Rolling Eyes

y'a qu'a voir la plaque d'immatriculation...
ah j'ai dit une connerie ? LaughingLaughing

Invité
chips a écrit:
y'a qu'a voir la plaque d'immatriculation...
ah j'ai dit une connerie ? LaughingLaughing

ahah, j'avais même pas fait gaffe, mais de mieux en mieux cette annonce, demain je l'achète (sous la contrainte d'un 9mm) Laughing

Invité

Moi j'aime bien le bocal de liquide de refroidissement noir mat, pratique pour faire le niveau Laughing
Sans compter tout les plastiques et pastilles caoutchouc peint en bleu avec le compartiment moteur ...

C'est quoi cette poubelle, je vends ma golf le meme prix ^^

Invité
jon a écrit:

Ouai mais ta pas le poulet en plastok acroché au parchocs toi Laughing

Invité
François a écrit:
jon a écrit:

Ouai mais ta pas le poulet en plastok acroché au parchocs toi Laughing

LaughingLaughingLaughing ni le capot rouillé ultra unique, ni le moteur bleu, ni les trous de rouille, ni l'air d'un con en fait... LaughingLaughingLaughing

Invité
jon a écrit:

une essence la tienne ... invendable :p

Invité

Bizarrement moi plus rien ne m'étonne... Rolling Eyes je trouve le prix presque normal LaughingLaughing

http://www.leboncoin.fr/voitures/158644085.htm?ca=6_s

bonjour , je vend un golf 2 gti 16s de 1990 5 portes Super rare entierement d'origine acheter en premiere main a une femme qui partez a la retraite donc elle a jamais été brusquez , je l'ai acheter alor que je cherche un corrado car cela été une super affaire vu l'etat du véhicule non fumeur kilometrage réél carnet d'entretien a jour tout les revision ont été faite ché VW , la voiture dispose de 4 pneu neuf ( 480 euro ) , Distribution neuf , pompe a eau , tout les courois neuf ,Coupelle D'amortisseur , jambes de force je suis moi meme mécano et vient de le faire , frein av ar neuf , la voiture a 155 000 kilometre se qui equivaut a 7500 kilometre par ans la voiture et dans un été
at de collection !!! elle et coté 3500 euro tout les factures sont a dispositions depuis l'achat du vehicule neuf !! elle dispose de 4 vitres electriques direction assité , fermeture centraliser etc .. pour plus de renseignement hezitez pas coridalment Thomas . Vendu a un collectionneur ou connaisseur Super AFFAIRE A SAISIR

ps: Je suis pas du tout presser donc je l'a laisserait pas partir a 2000 euro etc ..
VOITURE A VENIR VOIR
Echange possible contre corrado g60 !

il aime bien les Z What a Face

Invité
alf a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/158644085.htm?ca=6_s

bonjour , je vend un golf 2 gti 16s de 1990 5 portes Super rare entierement d'origine acheter en premiere main a une femme qui partez a la retraite donc elle a jamais été brusquez , je l'ai acheter alor que je cherche un corrado car cela été une super affaire vu l'etat du véhicule non fumeur kilometrage réél carnet d'entretien a jour tout les revision ont été faite ché VW , la voiture dispose de 4 pneu neuf ( 480 euro ) , Distribution neuf , pompe a eau , tout les courois neuf ,Coupelle D'amortisseur , jambes de force je suis moi meme mécano et vient de le faire , frein av ar neuf , la voiture a 155 000 kilometre se qui equivaut a 7500 kilometre par ans la voiture et dans un été
at de collection !!! elle et coté 3500 euro tout les factures sont a dispositions depuis l'achat du vehicule neuf !! elle dispose de 4 vitres electriques direction assité , fermeture centraliser etc .. pour plus de renseignement hezitez pas coridalment Thomas . Vendu a un collectionneur ou connaisseur Super AFFAIRE A SAISIR

ps: Je suis pas du tout presser donc je l'a laisserait pas partir a 2000 euro etc ..
VOITURE A VENIR VOIR
Echange possible contre corrado g60 !

il aime bien les Z What a Face

elle trop villaine et la collection s'est 30 ans aussi ...

Invité
http://www.leboncoin.fr/voitures/159107968.htm?ca=20_s

bonjour je souhaite echanger ma golf 2 contre une essence tuning de preferance ,ma golf n'a aucun probleme moteur roule tous les jour
equipement :
kit pare choc G60
calendre sans sigle
hayon lisser
pot d'echappement de marque PROWLER (super sonoriter)
jantes en 15 pouce
attente de proposition raisonable
les jacky tuning passer votre chemin echange :clio ,106,opel corsa b,vw golf 1 ou 3,ford festa,saxo,etc .....
pas de poubelle merci et bonne recherche

LaughingLaughingLaughingLaughingRolling EyesRolling Eyes

• Créer...