Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour, voila j'ai vu sur le post de ludo que les fileté type raceland, sont en fait vide, et qu'a l'interieur il y a une "cartouche" amortisseur.j'aimerais connaitre le diametre INTERIEUR de ces corps fileté sans l'amortisseur, si jamais quelqu'un a ça sous le nez ça serait un grand pas en avant pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 ya bien quelqu'un qui en as de démonté, ya juste a dévisser la bague ou il y a la tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Clair que si un changement de cartouches permettait de se faire des filétés de meilleure qualité à base de Raceland (même si j'ai pas à m'en plaindre) juste en changeant la cartouche, ca serai bien bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ça se fait, sur golfoo ou passion scirocco il me semble que quelqu'un à fait la modif, je crois même que j'avais posté le lien sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 beh en fait moi perso ce que je veux savoir c'est si jamais le corp fileté de ce truc peu aller s'emmancher dans une jambe de force de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu as le vertige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 mb56 a écrit:Tu as le vertige ? oui plus sérieusement,mes amortisseurs avant sont naze, roulant en ressort coupé il serait idiot d'acheter des amortos d'origine, je vais plutot changer amorto et ressort pour plus court .... mais j'aimerais vraiment me faire un systeme de fileté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Le taxi au sol, la classe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites