yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci JB pour les PC...dommage que tu soit parti vite hier...Je te paye un Mc Do le prochain coup ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 le post de ouf... 17 pages... ça fait plaisir un post du genre de temps en temps... et ce genre de foutage de gueule a la bzh vw club...qu'est ce que c'est bon!!!@ ludo: Ton commentaire sur les chatons m'a fait rire, mais le dessin j'en ai pleuré!!! la ultra blague de batard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Merci JB pour les PC...dommage que tu soit parti vite hier...Pas de quoi, désolé d'être parti comme un voleur yoann (legros) a écrit:Je te paye un Mc Do le prochain coup ou autre chose ?C'est toi qui le sent Yo, tu fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:des grands malade chez BHR ... Cest qui qui travail chez BHR ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:Merci JB pour les PC...dommage que tu soit parti vite hier...Pas de quoi, désolé d'être parti comme un voleur yoann (legros) a écrit:Je te paye un Mc Do le prochain coup ou autre chose ?C'est toi qui le sent Yo, tu fais comme tu veux J'aime pas quand c'est moi qui le sent....ok on verra alors JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 jon a écrit:@ ludo: Ton commentaire sur les chatons m'a fait rire, mais le dessin j'en ai pleuré!!! la ultra blague de batard!!! c'est bien on se comprend tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tiens ,moi aussi j'me fais un caf et ois hop jvais faire des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 qel TALC 18 pages pour rien dire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Sekel-fou a écrit:qel TALC 18 pages pour rien dire j'adore ben si il y a des choses de dites puisqu'il y a tout de meme 18 pages , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon ben moi.......................je vais boire une cannette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Bein moi ce matin je me suis fait arraché ma dent cassée et j'ai encore super mal et le pire c'est que je peux pas picoler avec mon traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Bein moi ce matin je suis tomber en panne avec la nissan a mon père a 160km de chez moi sans téléphone dans un endroit complètement paumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 ben moi j ai manger une pomme elle avait le gout de vanille un peut comme le beaujolais qui a le gout de banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ...merde marcouille est à bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 yoann (legros) a écrit: ...merde marcouille est à bloc ! marcouilllllle tica,reviens tu nous manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Cet aprem, direction le circuit de lohéac pour faire des tours en clio RS .......... avec moniteur pour prendre les bonnes trajectoires et mettre les freins quand il faut ............ et en plus, il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 GG a écrit:Cet aprem, direction le circuit de lohéac pour faire des tours en clio RS .......... avec moniteur pour prendre les bonnes trajectoires et mettre les freins quand il faut ............ et en plus, il fait beau AH Tien tu va apprendre a piloter GG c est YO qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 yoann (legros) a écrit: ...merde marcouille est à bloc ! EH YO DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 GG a écrit:Cet aprem, direction le circuit de lohéac pour faire des tours en clio RS .......... avec moniteur pour prendre les bonnes trajectoires et mettre les freins quand il faut ............ et en plus, il fait beau t'en a mare de te faire éclater par madame .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 François a écrit:Bein moi ce matin je suis tomber en panne avec la nissan a mon père a 160km de chez moi sans téléphone dans un endroit complètement paumé.t'avais qu'a etre en vw ,elle ne t'aurai pas lachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Semaine prochaine....entrainement en BX GTi pour GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 caddup22 a écrit:François a écrit:Bein moi ce matin je suis tomber en panne avec la nissan a mon père a 160km de chez moi sans téléphone dans un endroit complètement paumé.t'avais qu'a etre en vw ,elle ne t'aurai pas lachée En plus mon pêre me disait , prends la nissan plutot que la polo tu sera moins emerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ben moi j'vais me coucher bonne nuit les tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi ca me saoule, je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites