Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 monsieurzz a écrit:des grands malade chez BHR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 ouai ba c bon on ne reconnai pas les visages aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 monsieurzz a écrit:ouai ba c bon on ne reconnai pas les visages aussiannonyme jusqu'au bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 monsieurzz a écrit:ben moi j'rigole tout seul chez moi comme un con en vous lisant edit: hé gro, ludo a enfin tué le black cat qui te suivait partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jopik a écrit:ben moi j'rigole tout seul chez moi comme un con en vous lisant C'est de famille quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 jopik a écrit:monsieurzz a écrit:ben moi j'rigole tout seul chez moi comme un con en vous lisant edit: hé gro, ludo a enfin tué le black cat qui te suivait partout !!! ah c'est cool, je suis content de t'avoir soulagé des tes problème GROYAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 monsieurzz a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mais ma parole......vous êtes tous cintré ici !!!!! Akacroustikruk....raïdouk !Chem chem salam..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ce post est grave parti en sucette je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Sekel-fou a écrit:ce post est grave parti en sucette je kiff Non si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 bon alors quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Chepa quoi faire a bouffer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 monsieurzz a écrit:Chepa quoi faire a bouffer ce soir moi,j'ai envie de pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 monsieurzz a écrit:Chepa quoi faire a bouffer ce soir Quelqu'un m'invite...moi je mange poisson avec du riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:Chepa quoi faire a bouffer ce soir Quelqu'un m'invite...moi je mange poisson avec du riz ok viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ok j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Ok j'arrive je mets au chaud ton plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:Chepa quoi faire a bouffer ce soir Quelqu'un m'invite...moi je mange poisson avec du riz pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Ok j'arrive je mets au chaud ton plat fait lui le petit dèj à la place, et surtout n'oublie pas le nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 monsieurzz a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Ok j'arrive je mets au chaud ton plat fait lui le petit dèj à la place, et surtout n'oublie pas le nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 encore une grosse journée sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 c est bien ca fait de la lecture en rentrant le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 karmann17 a écrit:monsieurzz a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Ok j'arrive je mets au chaud ton plat fait lui le petit dèj à la place, et surtout n'oublie pas le nutellaBande de moqeur ! Vincent je viens pas.....trop loin, j'arriverais trop tard tu seras deja au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 putain je suis perdu il est ou le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 alf a écrit:putain je suis perdu il est ou le combi On l'a fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ha mais non alf ya jamais eu de combi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 bein moi ce soir j'ai mangé du boudin blanc avec de la compote... et j'ai kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 et moi une wiche loraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 briac a écrit:et moi une wiche loraine c'est pas mauvais ça non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 faite maison en plus ,c est encore meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 briac a écrit:faite maison en plus ,c est encore meilleur la classe, une quiche maison, va falloir que tu viennes faire à bouffer chez moi briac mais la quiche tu la fais sans herbes... après j'ai des gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 c est pas dure a faire une quiche je t apprendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 briac a écrit:c est pas dure a faire une quiche je t apprendrai je vais demander à ludo depuis la rochelle il sait bien les faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon ben moi je suis au taf Je vais boire un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 il est 8h44, je viens d'arriverpareil je vais au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 monsieurzz a écrit:il est 8h44, je viens d'arriverpareil je vais au caféToi aussi t'as un taf de dingue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Putain , moi je suis encore à la bourre Je commence à 8h30, mais je vais pas boire de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jbepivideo a écrit:Putain , moi je suis encore à la bourre Je commence à 8h30, mais je vais pas boire de café Bouge toi le fion JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 9h18 ... je vais allé me faire un café aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:9h18 ... je vais allé me faire un café aussi ... C'est bon....je viens d'en prendre 2 deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:fabien mk2 gti a écrit:9h18 ... je vais allé me faire un café aussi ... C'est bon....je viens d'en prendre 2 deja 1 par 1 ,faut pas que je soit trop ennervé car ,j'ai une reunion ce soir et sa va deja etre tendu car ,y'a des trucs qui vont pas trop a mon taf et ils vont m'entendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 10h05 , reunion annulé donc ,je vais me refaire un autre café ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi je viens de finir le mien à moitié froid ...Faire du totoshop en même temps que prendre un café c'est peut être pas une bonne idée en fait ...Bon du coup je vais faire un tour à la benne à feraille : Manouch' life ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 je suis opérationnel ! photo en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 a la "monster" dès le matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Terrible ludo....tu fais quoi ? Secretaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 les mecs vous avez un métier de dingue. moi c'est serrure d'audi s5 ( + essai ba oui on sais jamais). aprés pompe à eau sur A4 v6 tdi (hé oui grosse daubbe meme à 26000kms) et pour bien finir le dos et la semaine volant bi masse embrayage sur crafter!! voila ptite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Essaye assi du crafter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites