Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 cycybzh a écrit:Ha ha ha , on fait moins les malins les tuneurs là !!! Fait gaffe cycy , t'es peut-etre dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 A partir du moment où tu modifies un modèle de série... tu tunes ! point barre... Après t'as différents niveaux j'imagine... y'a du classe et du moins classe mais tt ça c'est une histoire de goûts... n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 on doit parlé de ma recente elle n est pas tunée elle a juste des jantes (serte pas top) et des filtésapres elle n a que des pieces d origine vw et pas de choucroute ici il faut mieux dire customizé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben ça a l'air plutôt pas mal Briac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Tyca a écrit:Ben ça a l'air plutôt pas mal Briac... de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 briac a écrit:Tyca a écrit:Ben ça a l'air plutôt pas mal Briac... de quoi ? ton tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 ce que tu décrits... c'est de ta caisse dont tu parlais je suppose ? pas de ta meuf !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Karmann ! Yes y'en a 1 qui suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Tyca a écrit:Merci Karmann ! Yes y'en a 1 qui suit !pour une fois que tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bande de tuneurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 tu vois cycy ta des filtées , tu fait du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon sérieusement : PAS MOYEN DE POSTER 1 PHOTO de mes caisses... c'est quoi ce site pour mecs (et non pour blonde écervellée)... je pige riiiiiien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 François a écrit:tu vois cycy ta des filtées , tu fait du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Tyca a écrit:Bon sérieusement : PAS MOYEN DE POSTER 1 PHOTO de mes caisses... c'est quoi ce site pour mecs (et non pour blonde écervellée)... je pige riiiiiien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Mais te tords pas de rire... c'est pas comme ça que tu m'aides à vous les montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Tyca a écrit:Bon sérieusement : PAS MOYEN DE POSTER 1 PHOTO de mes caisses... c'est quoi ce site pour mecs (et non pour blonde écervellée)... je pige riiiiiien !http://imageshack.us/tu télécharge ta photos en fesant"browse" ,tu redimensionne ,puis heberger image , tu tu prend le lien "code forum"et tu le poste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 François a écrit:Tyca a écrit:Bon sérieusement : PAS MOYEN DE POSTER 1 PHOTO de mes caisses... c'est quoi ce site pour mecs (et non pour blonde écervellée)... je pige riiiiiien !http://imageshack.us/tu télécharge ta photos , tu redimensionne , tu fait "browse" , tu tu prend le lien "code forum"et tu le poste .pfffffffff,c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 karmann17 a écrit:François a écrit:tu vois cycy ta des filtées , tu fait du tuning et toi vincent ton caddytu le refait bien rose pailleté avec des flames sur le coté c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 briac a écrit:karmann17 a écrit:François a écrit:tu vois cycy ta des filtées , tu fait du tuning et toi vincent ton caddytu le refait bien rose pailleté avec des flames sur le coté c est ca ?faut pas le dire briac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 tain mais je veux pas envoyer mes photos n'importe où... juste ici ! ça m'a l'air bien galère vot' truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 briac a écrit:a merde maintenant la blonde, va me traité de tuningman je paris que ce soir on passe a 20 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Tyca a écrit:tain mais je veux pas envoyer mes photos n'importe où... juste ici ! ça m'a l'air bien galère vot' truc... laisse tombé,c'est un truc de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 On est d'accord...j'abandonne : les photos et le forum...j'vous laisse un souvenir de bonne poilade !Adios amigos... et"Forza VW !!!" comme disent les Corses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Alors là.....on tient un TALC de chez TALC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Alors là.....on tient un TALC de chez TALC !!!qui veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Topic A La Con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 carrement a l'ouest la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 karmann17 a écrit:carrement a l'ouest la fille c'est rien de le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Y'en a même pas un qui m'a supplié ?Dégoutée... En même tps être à l'ouest pour une vraie BZH... ça n'a rien d'extraordinaire mes lapins !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Tyca a écrit:Y'en a même pas un qui m'a supplié ?Dégoutée... En même tps être à l'ouest pour une vraie BZH... ça n'a rien d'extraordinaire mes lapins !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Tyca a écrit:si si j'ai 1 photo de l'A4 qqles part... je cherche ! même une de la vieille polo je pense... mais ça n'a rien à voir avec certaines de vos caisses tunées, j'vous préviens (je sais apprécier une caisse sans la bichonner et la "maquiller"TUNING ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tyca a écrit:mes lapins ! ....merci lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est quoi ce post de me*de qui lui a ouvert l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tiens manquais plus que toi Manu Le Magnifique L'homme qui n'a certes, pas forcement un grosse b*te, mais un très belle b*te ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Tiens manquais plus que toi Manu Le Magnifique L'homme qui n'a certes, pas forcement un TRES grosse b*te, mais un très belle b*te ! Ca va me rester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui je crois aussi mon manouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 François a écrit:Tyca a écrit:Bon sérieusement : PAS MOYEN DE POSTER 1 PHOTO de mes caisses... c'est quoi ce site pour mecs (et non pour blonde écervellée)... je pige riiiiiien !http://imageshack.us/tu télécharge ta photos en fesant"browse" ,tu redimensionne ,puis heberger image , tu tu prend le lien "code forum"et tu le poste .casimages.com c'est plus rapide en téléchargement que cette daube us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 13 pages de CACA, oyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Non tyca ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 je comprend pas ton post yo, t'es bourré encore ! tiens aujourd'hui j'ai reçu une commande de wurth au taff, et hop un coffret de douille avec cliquet gratos pour ma trogne ! , ça c'est oyèr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Manouche !!!! Moi comme tous les jours, après ma clope et mon café d'après déjeuner, bah j'ai envie de chier. A plus tard, jvais dire bonjour à Jacob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 beniman a écrit:Manouche !!!! Moi comme tous les jours, après ma clope et mon café d'après déjeuner, bah j'ai envie de chier. A plus tard, jvais dire bonjour à Jacob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi j'hésite encore a me les gratter avec la main gauche ou la main droite...humf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 bien tient, moi je vais pissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 on viens de mettre des chatons dans une toupie au taff, on a rigolé ! et yen a un qui est passé entre les rouleaux du tapis, j'en ai plein le jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 monsieurzz a écrit:on viens de mettre des chatons dans une toupie au taff, on a rigolé ! et yen a un qui est passé entre les rouleaux du tapis, j'en ai plein le jeans photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:on viens de mettre des chatons dans une toupie au taff, on a rigolé ! et yen a un qui est passé entre les rouleaux du tapis, j'en ai plein le jeans photo ?nan tu va te branler devant les chatons morts, sale zoonecrophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Arf...beurk, c'est pas moi qui fait ça !Bon allez...je vais boire un café moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites