Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Tyca a écrit:Moi non mais le proprio du combi... peut-être ?Le 1er regroupement où j'ai mis les pieds était à Binic en juillet dernier (un dimanche)... : les combis étaient garés à l'entrée du bled logés à la même enseigne que nos cousins les Roms !!! (réflexion faite j'ai peut-être 1 ou 2 photos)... Depuis je n'ai été à aucune concentration... mais ça viendra si j'achète ma Cox...(je cherche ze perle rare) !il y quelques club de cox&derivés sur rennes et ses alentours donc s'est surement trouvable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 trop delire tout même ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Au moins j'aurais réussi à vous détendre du slip ! lolPour Fab : j'ai eu la confirmation : le combi était au vw amor bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Tyca a écrit:Au moins j'aurais réussi à vous détendre du slip ! lolPour Fab : j'ai eu la confirmation : le combi était au vw amor bidulemoi de ce côter je suis toujours détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Tyca a écrit:Au moins j'aurais réussi à vous détendre du slip ! lolPour Fab : j'ai eu la confirmation : le combi était au vw amor biduleje savait bien qu'il me disait quelque chose ce combi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 karmann17 a écrit:Tyca a écrit:Au moins j'aurais réussi à vous détendre du slip ! lolPour Fab : j'ai eu la confirmation : le combi était au vw amor bidulemoi de ce côter je suis toujours détendu Logique ............ ton membre est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:Tyca a écrit:Au moins j'aurais réussi à vous détendre du slip ! lolPour Fab : j'ai eu la confirmation : le combi était au vw amor bidulemoi de ce côter je suis toujours détendu Logique ............ ton membre est mort pourquoi tu as 56 ans GG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Je vais demander d'autres photos... histoire de calmer vos envies !!!et de ceux qui ne sont pas encore retaper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Tyca a écrit:Je vais demander d'autres photos... histoire de calmer vos envies !!!et de ceux qui ne sont pas encore retaper ...des photos ... cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Tyca a écrit:Je vais demander d'autres photos... histoire de calmer vos envies !!!et de ceux qui ne sont pas encore retaper ...des photos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui ben va qd même falloir être patient... c'est pas moi qui les fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:Tyca a écrit:Au moins j'aurais réussi à vous détendre du slip ! lolPour Fab : j'ai eu la confirmation : le combi était au vw amor bidulemoi de ce côter je suis toujours détendu Logique ............ ton membre est mort pourquoi tu as 56 ans GG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Tyca a écrit:Oui ben va qd même falloir être patient... c'est pas moi qui les fait... c'est photos de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 karmann17 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:Tyca a écrit:Au moins j'aurais réussi à vous détendre du slip ! lolPour Fab : j'ai eu la confirmation : le combi était au vw amor bidulemoi de ce côter je suis toujours détendu Logique ............ ton membre est mort pourquoi tu as 56 ans GG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Des photos de combi vw !!!Tu suis pas en fait ?Bon désolée mais il faut que je déguerpisse... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Tyca a écrit:Des photos de combi vw !!!Tu suis pas en fait ?Bon désolée mais il faut que je déguerpisse... a+c'est l'heure de la débauche en revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Loupé, je n'ai pas bossé aujourd'hui (en "enfant malade")... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue sur le fofo complètement à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sa manque de photos de combi et autre projet non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Alfy chéri... commence pas à gueuler... as-tu tout lu ? j'explique plus précédemment pourquoi il n'y a pas de photos !!!GG : Ségolène ? Tu vas me vexer là... Oh achète des lunettes mon grand...Bonne journée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Une nana...est c'est le zouk ici Non mais...ou va t'on !!!!Les femmes au boulot.....les hommes au bistrot !!! Parti loin deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Bien d'accord avec toi, c'est un beau bordel mon post... mais c'est tt à fait moi, au moins maintenant tt le monde connait la bestiole !Et figures-toi que je suis justement au taf môsieu legros !Tu fais descendre mes amis du 29 de mon estime, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Tyca a écrit:Bien d'accord avec toi, c'est un beau bordel mon post... mais c'est tt à fait moi, au moins maintenant tt le monde connait la bestiole !Et figures-toi que je suis justement au taf môsieu legros !Tu fais descendre mes amis du 29 de mon estime, là DTC yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ouais....mais dans le 2-9 on est des ouf ! Personne peut test !Casos for life Tyca a écrit:môsieu legros !Par contre...je kiffe quand on m'appelle comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Ouais....mais dans le 2-9 on est des ouf ! Personne peut test !Casos for life Tyca a écrit:môsieu legros !Par contre...je kiffe quand on m'appelle comme ça ! tu est encore en mode "jean-marc dorcel" depuis le mans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ouuuuaaaaaiiiiissss.....j'ai toujours mon boulard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Oh j'te permet pas :se sont pas casos mes potes du 29... z'ont juste un accent pourri qui m'fait bien marrerY'a même un DJ mondialement connu qui a débuté dans un rade de Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tyca a écrit:Oh j'te permet pas :se sont pas casos mes potes du 29... z'ont juste un accent pourri qui m'fait bien marrerCa c'est clair !! lol Les Ch'tis de Bretagne Tyca a écrit:Y'a même un DJ mondialement connu qui a débuté dans un rade de BrestOuais jle connais, c'est DJ Stif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 ce poste est vraiment mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Stif ??? C'est une connerie...Il s'appelle Sebastien Léger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tyca a écrit:Stif ??? C'est une connerie...Il s'appelle Sebastien Léger !!!Faut vraiment que je t'explique le jeu de mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 beniman a écrit:Tyca a écrit:Stif ??? C'est une connerie...Il s'appelle Sebastien Léger !!!Faut vraiment que je t'explique le jeu de mot? ont dit pas "digestif" , ont dit "underberg" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:ont dit pas "digestif" , ont dit "underberg" ... On dit pas Underberg, on dit "Et si j'tapais galette?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 beniman a écrit:fabien mk2 gti a écrit:ont dit pas "digestif" , ont dit "underberg" ... On dit pas Underberg, on dit "Et si j'tapais galette?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:Tyca a écrit:Stif ??? C'est une connerie...Il s'appelle Sebastien Léger !!!Faut vraiment que je t'explique le jeu de mot? ont dit pas "digestif" , ont dit "underberg" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Pfffff... je viens de tomber sur une vraie bande de comiques ! Ça fait zizir de tomber sur des gens qui s'éclatent !!! Mais si ça vire au lourdingue parfois... En parlant de DJ Stif... j'en ai bu un de trop ce midi et je m'en vais de ce pas pioncer sur mon bureau ! " Alors ? Toujours pas d'photos d'combi la gueuse ?"" Hey non toujours pas !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sinon...tu as des photos ?Des peintures ? images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vu l'âge, des gravures? Peintures rupestres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est drole il me dis quelque chose ce combi !!!tu n'etais pas a l'anniversaire de Sonia la copine de Tristan a plescop par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Tyca a écrit:Pfffff... je viens de tomber sur une vraie bande de comiques ! Ça fait zizir de tomber sur des gens qui s'éclatent !!! Mais si ça vire au lourdingue parfois... En parlant de DJ Stif... j'en ai bu un de trop ce midi et je m'en vais de ce pas pioncer sur mon bureau ! " Alors ? Toujours pas d'photos d'combi la gueuse ?"" Hey non toujours pas !!!"en vrai s'est pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Sinon...tu as des photos ?Des peintures ? images ? c'est long pour avoir des photos ici aujourd'hui on passe a 10 pages quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Bordel z'êtes bouchés les gars : J'AI PAS D'AUTRES PHOTOOOOOOOOOS !!!Sido : Je connais pas Sonia, ni Tristan... par contre je vais me renseigner pour savoir si ce combi y était (il se casse tjs SANS MOI ce con ce VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Remarque j'ai toujours rien pigé....Tu as un combi a toi mais tu peux pas rouler avec ni rien ?Tu connais tout le monde.....mais personne aussi ?Tu vas sur les rasso.....mais jamais les mêmes que les autres ?Vous êtes combien dans ta tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Tyca a écrit:le 2ème homme de ma vie conduit à longueur de journées (ben oui y'en a qui ont du bol) et retape des combis à ses heures perdues !C'est pas elle qui roule en combi Yoann ...Tyca a écrit:je suis désormais l'heureuse conductrice de sa grande cousine (Audi A4)... Et ça non plus tu l'as pas en photo je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 si si j'ai 1 photo de l'A4 qqles part... je cherche ! même une de la vieille polo je pense... mais ça n'a rien à voir avec certaines de vos caisses tunées, j'vous préviens (je sais apprécier une caisse sans la bichonner et la "maquiller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Tyca a écrit:si si j'ai 1 photo de l'A4 qqles part... je cherche ! même une de la vieille polo je pense... mais ça n'a rien à voir avec certaines de vos caisses tunées, j'vous préviens (je sais apprécier une caisse sans la bichonner et la "maquiller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai dit CERTAINES moi aussi je ne généralise pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 François a écrit:Tyca a écrit:si si j'ai 1 photo de l'A4 qqles part... je cherche ! même une de la vieille polo je pense... mais ça n'a rien à voir avec certaines de vos caisses tunées, j'vous préviens (je sais apprécier une caisse sans la bichonner et la "maquiller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Tyca a écrit:J'ai dit CERTAINES moi aussi je ne généralise pas !!!C'est quoi ta définition de "tunée" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ha ha ha , on fait moins les malins les tuneurs là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites