Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Chais même plus son prénom... p'tête Ludo mais chui pas sûre... lui c'est pire qu'un branleur... d'ailleurs je ne pense pas qu'il ait très envie de me voir... euh j'ai pas d'accès à mes photos (chui au taf) et j'ai pas non plus accès à facebook ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 karmann17 a écrit:Tyca a écrit:sur la page facebook du club mon grd !!! sinon t'es comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tyca a écrit:Chais même plus son prénom... p'tête Ludo mais chui pas sûre... lui c'est pire qu'un branleur... d'ailleurs je ne pense pas qu'il ait très envie de me voir... euh j'ai pas d'accès à mes photos (chui au taf) et j'ai pas non plus accès à facebook ici !un grand ? souvent mal rasé ........... qui roule en GOLF 2 noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Possible pour la caisse, avant il en avait une grise (repeinte ?) ça date de 2000 au moins... taille normale, brun, mal rasé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Merdum j'ai loupé ma réponse à Karmann : débrouille toi pour le savoir : on est pas sur meetic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tyca a écrit:Possible pour la caisse, avant il en avait une grise (repeinte ?) ça date de 2000 au moins... taille normale, brun, mal rasé ouiJe vais voir pour trouver une photo pour être certain de parler du même T'as eu quoi comme soucis avec ce fameux ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 pas de souci particulier, juste pas interessant ! mais pas envie de croiser des têtes connues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 A moins que ce soit Fred... y'en a qui se sentent visés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tyca a écrit:A moins que ce soit Fred... y'en a qui se sentent visés ?C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Fred / Ludo... me rappelle plus du nom du mal rasé... et NON chui pas blonde !Chatain / yeux bleus avec un vrai sale caractère de Lion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tyca a écrit:Fred / Ludo... me rappelle plus du nom du mal rasé... et NON chui pas blonde !Chatain / yeux bleus avec un vrai sale caractère de Lion !T'es pas scorpion ........... ça peu pas être pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tiens, jettes un oeil ici et dis moi si tu le vois ........../rencards-f3/rencard-mensuel-de-rennes-t1714-180.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Toi tu parles d'une ex là...Mais j'ai été élevée par une scoprion... elle a sûrement déteint un peu sur moi Je vais devoir y aller, çà fait 2 heures que je glande rien et à la sécu : ça pardonne pas !ahahahahA+...envoies moi la photo par message (si c'est possible, j'y connais rien aux capacités des formums !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Je ne peux pas visualiser les photos sur cet ordi mais je regarderai une fois rentrée chez moi... je te redis ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Dés que tu te reconnecte ............. postes nous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 T'as fini oui...J'ai même pas compris comment faire !!!Et puis on dit S'IL TE PLAIT qd on est poli MÔSIEU GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 les vieux quaratenaire ont un coup de chaud ... j'ai vu quelques "coxeu" samedi a rennes et ils devait passé voir a "atlas" mais moi ,j'ai pas ue le temp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tyca a écrit:T'as fini oui...J'ai même pas compris comment faire !!!Et puis on dit S'IL TE PLAIT qd on est poli MÔSIEU GG !C'est pas toi qui a oublié d'aller te présenter avant de poster sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 GG a écrit:Tyca a écrit:T'as fini oui...J'ai même pas compris comment faire !!!Et puis on dit S'IL TE PLAIT qd on est poli MÔSIEU GG !C'est pas toi qui a oublié d'aller te présenter avant de poster sur le forum ? s'est vraiment partie sur du n'inporte nawak ce post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Fabien : tu étais bien parti avec ta 1ère réponse (tu étais bien le seul a répondre à ma question d'ailleurs), mais je me serais bien passé de ton commentaire "n'importe nawak" sur nos blablas... si ça te gonfle, j'ai la solution : ne les lis pas !GG : oui je sais... et encore (on y revient) je ne suis pas blonde !!Sur ce : à la revoyure messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Tyca a écrit:Fabien : tu étais bien parti avec ta 1ère réponse (tu étais bien le seul a répondre à ma question d'ailleurs), mais je me serais bien passé de ton commentaire "n'importe nawak" sur nos blablas... si ça te gonfle, j'ai la solution : ne les lis pas !GG : oui je sais... et encore (on y revient) je ne suis pas blonde !!Sur ce : à la revoyure messieurs !t'inquiete pas , sa fait toujour sa la 1ere fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Eh mais c'est quoi ce post Y'a un trombi dans les posts plus bas, pour balancer EDIT : et au fait, un rencard un samedi aprem, sur le parking d'un magasin connu d'une zone commerciale fréquentée, ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon elle arrive cette photo ?J'insiste mais je me demande parfois si c'est pas un membre du forum, qui a crée un second compte pour se foutre de nos tronches ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 GG a écrit:Bon elle arrive cette photo ?J'insiste mais je me demande parfois si c'est pas un membre du forum, qui a crée un second compte pour se foutre de nos tronches .............regarde son 1er msg :/rencards-f3/concentration-sur-parking-atlas-a-partir-de-15h-t2149.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:Bon elle arrive cette photo ?J'insiste mais je me demande parfois si c'est pas un membre du forum, qui a crée un second compte pour se foutre de nos tronches .............regarde son 1er msg :/rencards-f3/concentration-sur-parking-atlas-a-partir-de-15h-t2149.htmEt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:Bon elle arrive cette photo ?J'insiste mais je me demande parfois si c'est pas un membre du forum, qui a crée un second compte pour se foutre de nos tronches .............regarde son 1er msg :/rencards-f3/concentration-sur-parking-atlas-a-partir-de-15h-t2149.htmEt ?tu connait 1 ici assez naze pour crée un post avec un autre pseudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:Bon elle arrive cette photo ?J'insiste mais je me demande parfois si c'est pas un membre du forum, qui a crée un second compte pour se foutre de nos tronches .............regarde son 1er msg :/rencards-f3/concentration-sur-parking-atlas-a-partir-de-15h-t2149.htmEt ?tu connait 1 ici assez naze pour crée un post avec un autre pseudo ... Pour mettre un peu d'ambiance .......... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 GG a écrit:Tyca a écrit:Qui sait ?j'vais peut-être pas m'éterniser moi en fait, manquerait plus que je parle mécanique mieux que vous !Il y a des chances car il parait qu'ici, c'est un forum de branleurs ni ne savent rien faire de leurs dix doigts ............ dixit un gars que tu connais peu être vu qu'il est dans le milieu de la water Comment as tu découvert ce forum ?C'est qui c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 DALLAAAAASS ton univers impitoyaaableuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Tu le fais bien chips...pour la photo cliquez sur ce lien :http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=34338402483[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 je viens de lire le post alors c'est qui ce batar de ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 vraiment intéréssant ce post. 4 pages dans la journée pour dire : rien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 titi a écrit: vraiment intéréssant ce post. 4 pages dans la journée pour dire : rien du tout !!! c'est pour ça que je suis venu de zieuté le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben une discussion mixte ça ne peut pas être productif... bref il est pas sur les photos de GG donc peut-être même pas de vos connaissances, et après réflexion on dira que c'était plutot Fred !En tt K la gonzesse si bien accueillie s'en va car ininteressante au possible avec ses postes de merde...Bonne bière et bon rdv du vendredi entre mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 un post de 6 pages et meme pas une photo, ni d'explication sur le combi, désolé mais je vois rien d'intéressant................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bah Tyca, faut pas prendre la mouche comme ca... Surtout si tu continue à venir en invitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben moi sur golfoo.....j'ai fais des post pire que en moins de temps que ça ! Voici la dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Ben moi sur golfoo.....j'ai fais des post pire que en moins de temps que ça ! Voici la dame ! il faut demandé a JP et MICKY voir il la connaisse du milieu air cooled ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ce n'est pourtant pas compliqué de communiquer et de rendre un poil attractif son post de présentation.Tu arrives sur le forum, "salut c'est moi" et basta.On connais rien de toi.Tu viens nous présenter un rencard, tu y vas et tu nous en parles pas ........... y avait il du monde ? quel type de caisse ? des photos ? .......... que dalle.Tu ou vous avez un combi mais on n'en profite pas ........ ah si, en avatar, super Maintenant ne vient pas mettre sur le tapis le clivage homme-femme car c'est pas ici qu'il faut nous sortir cette grosse connerie.Aprés vu tes remarques super bien placées du style , vos trucs entre mecs, les bieres et le côté mécanique ......... j'en déduit que tu as déjà une opinion sur les gens de ce forum ......... libre à toi PS : sympa ton côté "ségolene royal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 perso , y a t'il une vrrai raison pour ue tu réagisse comme ça a propo de ce forum?ensuite perso que tu sois une nenette et nous des mecs, et alors, les femmes boivent de la bierreet parle mécanique aussi.pourquoi ne pas avoir présentée ton véhicule en photo et une bonne description,car duaircooled on en a pas trop ici donc preneur...après plutot que de mettre une mauvaise ambiance et que tu nete sent pas a ta place parmi nous ben si ton choix est de partir ,bonne route a toi après forcément il y a des célibataire donc sur les crocs et voyant ta photovont l'avoir toute dure ,mais çasera dans la déconnade et sinon on a du bromure en fiole pour les calmer donc juste fais un effort poour nous mettre des tofs , et évite de balancée un lien dailleurs voilà ce que j'avaisa dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon toujours pas de photo de toi et/ou tes voitures mignone ?http://www.facebook.com/MorrigAnneparce que là....on voit rien non plus...pis je connais un mec il est impatient de tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Bon toujours pas de photo de toi et/ou tes voitures mignone ?http://www.facebook.com/MorrigAnneparce que là....on voit rien non plus...pis je connais un mec il est impatient de tout voir je vient de relire tout et ,je l'est peut etre croisé la cheze pour le vw armor-week ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est toi le Fred - Ludo en question alors ! Tu m'étonnes qu'elle ait pas envie de te recroiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 beniman a écrit:C'est toi le Fred - Ludo en question alors ! Tu m'étonnes qu'elle ait pas envie de te recroiser non , je suis pas allez samedi a atlas ... ludo peut etre vu qu'il en parlait vendredi soir a dinard ... je parlait du combi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Woh woh on se calme là dedans...J'ai juste voulu faire passer 1 info : le regroupement du 9/10... point barre et pour se faire je devait 1/ m'inscrire 2/ poster le rdv 3/ me présenter puisque c'est la loi... donc voilà c'est fait !J'y suis passé en cp de vent avec mon fils de 15h15 à 15h25 !!! aucune photo, 3 filets de bave de 2 cox garées au fond à droite... donc que dalle à vous raconter.... en revanche je m'attendais à lire des réactions de ceux qui y seraient passé et pas des réflexions sur mes défauts de meufs (z'avez pas fini sinon)!!En ce qui concerne le combi, je n'ai qu'une photo, celle de mon avatar : et je ne risque pas d'en prendre 1 autre avant un moment vu que je suis interdite de séjour dans le 56 (le môsieu ne veut pas d'ennui avec sa dame officielle, ce qui peut se comprendre, non?)... Maintenant, qd le lynchage se fini vous me ferez signe, je suis pas à la hauteur certes... mais je ne vais continuer à me faire écraser pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tyca a écrit:Woh woh on se calme là dedans...J'ai juste voulu faire passer 1 info : le regroupement du 9/10... point barre et pour se faire je devait 1/ m'inscrire 2/ poster le rdv 3/ me présenter puisque c'est la loi... donc voilà c'est fait !J'y suis passé en cp de vent avec mon fils de 15h15 à 15h25 !!! aucune photo, 3 filets de bave de 2 cox garées au fond à droite... donc que dalle à vous raconter.... en revanche je m'attendais à lire des réactions de ceux qui y seraient passé et pas des réflexions sur mes défauts de meufs (z'avez pas fini sinon)!!En ce qui concerne le combi, je n'ai qu'une photo, celle de mon avatar : et je ne risque pas d'en prendre 1 autre avant un moment vu que je suis interdite de séjour dans le 56 (le môsieu ne veut pas d'ennui avec sa dame officielle, ce qui peut se comprendre, non?)... Maintenant, qd le lynchage se fini vous me ferez signe, je suis pas à la hauteur certes... mais je ne vais continuer à me faire écraser pour autant Rebelle la petite Allez, on reprends à zéro ..........Salut et beinvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour !Donc faut que je commence par m'excuser d'avance pour les photos que je ne mettrai pas en ligne (de moi ou du combi d'ailleurs)...Euh chui con ou y'a que moi qui n'ai pas compris comment coller des photos ? (si y'en a que ça fait marrer : cf le titre de ma présentation : on vous avait prévenu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 GG a écrit:Tyca a écrit:Woh woh on se calme là dedans...J'ai juste voulu faire passer 1 info : le regroupement du 9/10... point barre et pour se faire je devait 1/ m'inscrire 2/ poster le rdv 3/ me présenter puisque c'est la loi... donc voilà c'est fait !J'y suis passé en cp de vent avec mon fils de 15h15 à 15h25 !!! aucune photo, 3 filets de bave de 2 cox garées au fond à droite... donc que dalle à vous raconter.... en revanche je m'attendais à lire des réactions de ceux qui y seraient passé et pas des réflexions sur mes défauts de meufs (z'avez pas fini sinon)!!En ce qui concerne le combi, je n'ai qu'une photo, celle de mon avatar : et je ne risque pas d'en prendre 1 autre avant un moment vu que je suis interdite de séjour dans le 56 (le môsieu ne veut pas d'ennui avec sa dame officielle, ce qui peut se comprendre, non?)... Maintenant, qd le lynchage se fini vous me ferez signe, je suis pas à la hauteur certes... mais je ne vais continuer à me faire écraser pour autant Rebelle la petite Allez, on reprends à zéro ..........Salut et beinvenue sur le forum mais pourquoi elle t-elle si mechante .... parce quuuuuuuuuuuuueeeeeeeee .... s'est bien pour sa que j'ai dit que sa partait sur n'inporte nawak ... donc pour le "56" tu etait pas au meeting de la cheze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi non mais le proprio du combi... peut-être ?Le 1er regroupement où j'ai mis les pieds était à Binic en juillet dernier (un dimanche)... : les combis étaient garés à l'entrée du bled logés à la même enseigne que nos cousins les Roms !!! (réflexion faite j'ai peut-être 1 ou 2 photos)... Depuis je n'ai été à aucune concentration... mais ça viendra si j'achète ma Cox...(je cherche ze perle rare) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tyca a écrit:Bonjour !Donc faut que je commence par m'excuser d'avance pour les photos que je ne mettrai pas en ligne (de moi ou du combi d'ailleurs)...Euh chui con ou y'a que moi qui n'ai pas compris comment coller des photos ? (si y'en a que ça fait marrer : cf le titre de ma présentation : on vous avait prévenu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites