Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 je ne saispas sic est de l edition 38 mais c est en Angleterre je kiff la sellerie a 55 seconds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 PUTAIN briac LA SELLERIE !!!!!!!imprimé sur le tissus et recousu sur le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 briac a écrit: je ne saispas sic est de l edition 38 mais c est en Angleterre je kiff la sellerie a 55 seconds"twister" sort de ce corp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Sympa mais le montage est trop "rapide" ......... les images défilent à trop grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 GG a écrit:Sympa mais le montage est trop "rapide" ......... les images défilent à trop grande vitesse quand on est encore jeune ça ne pose pas trop de problemes..faites diversion que je puisse m'enfuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 SidO a écrit:GG a écrit:Sympa mais le montage est trop "rapide" ......... les images défilent à trop grande vitesse quand on est encore jeune ça ne pose pas trop de problemes..faites diversion que je puisse m'enfuir !Tu as décidé d'en finir avec la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 GG a écrit:SidO a écrit:GG a écrit:Sympa mais le montage est trop "rapide" ......... les images défilent à trop grande vitesse quand on est encore jeune ça ne pose pas trop de problemes..faites diversion que je puisse m'enfuir !Tu as décidé d'en finir avec la vie ?J'ai bien aimé celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 SidO a écrit:GG a écrit:Sympa mais le montage est trop "rapide" ......... les images défilent à trop grande vitesse quand on est encore jeune ça ne pose pas trop de problemes..faites diversion que je puisse m'enfuir ! adieu sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 GG a écrit:Tu as décidé d'en finir avec la vie ?j'viendrais avec mon fils au rochain rencard, tu voudrais pas faire de mal a un pere de famille devant son enfant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ba je suis jeune mais j'arrive pas à suivre ça va trop vite pour moi. mais j'ai un probleme d'oreille interne !!! ça explique des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 titi a écrit:ba je suis jeune mais j'arrive pas à suivre ça va trop vite pour moi. mais j'ai un probleme d'oreille interne !!! ça explique des choses jolie mais j'ai fait une crise d'épilepsie , trop vite , mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites