yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bien cool !Ca donne envie...prochain coup, je roule dessus en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 superbe tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 put'in c'est bon d'avoir du temps pour voir ce type d'evenement. un regal pour les yeux et oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 terrible les tofs ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 le 350Z sifflait et le M3 CSL aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 la bmw immat ZH 56 ... le proprio il s'appelle pas Gabriel? (surnomé Gaby) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 SidO a écrit:la bmw immat ZH 56 ... le proprio il s'appelle pas Gabriel? (surnomé Gaby) ??nan, maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai deja roulé sur ce circuit avec mon frangin, ca fait quand meme bizarre de passer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 combien la journée plutôt sympa comme sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 110 de crois, mais généralement faut être inscrit dans un club pour roulé labas, les club qui loue le circuit un weekend on pas mal d'argentla, kumuf à prit la place d'un pote qui est inscrit et qui devait rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 vidéo de la journée du samedihttp://www.vimeo.com/15401233 ça part sur un autre sujet vers 4min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 alf a écrit:combien la journée plutôt sympa comme sortie220€ pour les non membres et 170 pour les membres ( La cotise annuelle est de 80€ )C'est assez cher mais le circuit est au top content que vous soyez venu Ludo meme si on a du discuter a peine 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Kumufkid a écrit:alf a écrit:combien la journée plutôt sympa comme sortie220€ pour les non membres et 170 pour les membres ( La cotise annuelle est de 80€ )C'est assez cher mais le circuit est au top content que vous soyez venu Ludo meme si on a du discuter a peine 10 min pour tourner combien de temps ?? sa peu être un beau cadeau d'anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 A condition d'avoir une caisse pour tourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 beniman a écrit:A condition d'avoir une caisse pour tourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Il y avait 3 groupes et chaque groupe avait 7 sessions de 20 min C'est deja bien,moi j'ai fait 180 km sur la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sympa la vidéo et les ptites LOTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Kumufkid a écrit:Il y avait 3 groupes et chaque groupe avait 7 sessions de 20 min C'est deja bien,moi j'ai fait 180 km sur la journée...pas cher pour la balade il vas falloir que je me crée une cagnote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites