yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Attention a cette annonce !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/141599275.htm?ca=18_sVoici l'entretien du proprio qui mets l'ambiance ! A diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 je lui ai envoyer un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Attention a cette annonce !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/141599275.htm?ca=18_sVoici l'entretien du proprio qui mets l'ambiance ! A diffuser tient je savait bien que je l'avait vu quelque part cette grosse merde de VR6 tuning de beauf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 elle manquée à vos oreilles celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 monsieurzz a écrit:je lui ai envoyer un email T'as envoyer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ca me donne encore moins envie de retourner au days.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 david jet'air a écrit:ca me donne encore moins envie de retourner au days.... bah si , elle serra plu là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Mail envoyé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 marche tres fort au demarage par rapor a un vr6 d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 François a écrit:marche tres fort au demarage par rapor a un vr6 d origine eprom tuning rupture touch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 a ouais je me disais aussi , c'est ptete la double sortie william saurrin et aussi "tout l interieur et chrome":mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 François a écrit:a ouais je me disais aussi , c'est ptete la double sortie william saurrin et aussi "tout l interieur et chrome":mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 En tout cas il nous a bien casser les oreilles celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 il est a chier en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:bah si , elle serra plu là ... que la bagnole ne soit plus là on s'en fou, remarque meme si elle est là avec un proprio plus calme.ce qui m'inquiete, c'est que s'il arrive a vendre sa merde, il risque de se pointer au days avec une autre merde, et on l'verra pas venir vu qu'il sera pas dans sa golf.... et REBELOTTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 j'étai garé juste en face de lui au days il nous a détrui les tympans tou le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il a refais l'annonce mais a arrété l'école au cp. j'ai cherché ce que voulais dire abéhésse (ABS) http://www.leboncoin.fr/voitures/142466237.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 titi a écrit: il a refais l'annonce mais a arrété l'école au cp. j'ai cherché ce que voulais dire abéhésse (ABS) http://www.leboncoin.fr/voitures/142466237.htm?ca=6_s on dirai presque un fake l'annonce de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 A mon avis, c'est un fake, avec jacky, et vwdès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ça doit être un sacrée filou celui qui a fait l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 monsieurzz a écrit:ça doit être un sacrée filou celui qui a fait l'annonce ! trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 monsieurzz a écrit:ça doit être un sacrée filou celui qui a fait l'annonce ! toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 titi a écrit: il a refais l'annonce mais a arrété l'école au cp. j'ai cherché ce que voulais dire abéhésse (ABS) http://www.leboncoin.fr/voitures/142466237.htm?ca=6_s tropbon ,jtedis moa jla ve ccette vévé golfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 MDR ton email cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 monsieurzz a écrit:MDR ton email cédric !héhé, là j'ai sorti tout mon répertoire français.... là trop fort ,j'imagine la gueule du mec si il tombe sur cette annonce il faut lui envoyer le liens de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 T'es trop fort ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est marrant y'en qui ne comprenne pas que c'est une blague !c'est comme les chaises de camping après les days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 voila celui qui mangais des RS4 aux demarage et qui fesai des rupteur aux vw camp manshttp://www.leboncoin.fr/voitures/145758401.htm?ca=6_sla guez du jour , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est 1 voiture qui par pour toute distance sanssoucis .je la possède depuis 2 ans et je les eu a164000klm .Kilométrage : 200 500 KM donc elle n'a pas beaucoup roulé . Temps de chauffe toujours respècté . moteur tourne très bien aucun soucis.ou je la vend 2500epour conctate appel tout les jours entre 12h30 et 13h00 et le soirs de17h45 a 22h00 et dispo tout le week40mille km en 2 ans ces pas beaucoup roulé mouhahahahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mail envoyer on va rirecornet corneto carbu a geometrie variable boite de vitesse shymanouche a que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites