Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon anniv' , profite de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 bon anniversaire. ca commence à faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 joyeux anniversaire un vieux,parmis tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon anniv poulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon anniv' mon poulet a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ça y est alors ...Tu vas nous faire ta crise de la quarantaine, déjà tu t'es mis à rouler en mégane Bon anniv mon canard, un gros bisou qui pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon anniv' mon gros n'escragot baveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu quitte aussi le clan des jeunes !! bon anniv mon cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 bon anniversaire monsieur ben ouai maintenant c'est monsieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 bon anniv lapinou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Il fallait bien que ça arrive un jour... Bon anniversaire, mon Cycy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonne anniv, bienvenue chez les quadra;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 BON ANIF MEC !!!!!!!!!!!!! ce weekend va être difficile ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 bon aniv cycy , je vais t'appeler papy maitenant aux rencar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon anniversaire mon bel escargot tout chaud XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon anniv cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 tedbreizh a écrit:bon aniv cycy , je vais t'appeler papy maitenant aux rencar papy cycy ( pas pisse ici ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon annof l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 bon anniv l ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 bon anniversaire CYCY et joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon anniv' cycy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 JOYEUX NANNIF CYCY!!!! GROS BISOUX DANS LE NEZ fabien mk2 gti a écrit:tedbreizh a écrit:bon aniv cycy , je vais t'appeler papy maitenant aux rencar papy cycy ( pas pisse ici ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 hey ma vieille caille,alors a t est te vlà dans la case des ieuv....nous te souhaitons un bon anniversaire ,mais peut etre qu'a cette heure ci tu n'étais pas encore née..trop tard, c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 putain 40 balais la cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon anniv mon cycy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci les potos, c'est bien agréable à lire.Ben, je vous jure, 40, c'est comme avant, même pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 40 moi je sais pas si je vais tenir, avec toutes les conneries que je fais et balade à l'hostomais bon tu me diras cycy y arrive...... et tiens aussi au passage, quand je suis né ma grand mère venait d'avoir ton age......bonne journée cycy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 monsieurzz a écrit:40 moi je sais pas si je vais tenir, avec toutes les conneries que je fais et balade à l'hostomais bon tu me diras cycy y arrive...... et tiens aussi au passage, quand je suis né ma grand mère venait d'avoir ton age......bonne journée cycy ! Le salaud....ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites