Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Yo vous connaissez ????http://radikalbugz.skyrock.com/1.htmlhttps://www.youtube.com/user/radikalbugz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 putain la ça racle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 https://www.youtube.com/user/radikalbugz#p/u/8/IQ9SfUyLShM https://www.youtube.com/user/radikalbugz#p/u/34/-zS8MIqEw24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 trerrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 https://www.youtube.com/user/radikalbugz#p/u/48/62Kq1VMlSdM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Je sais pas si le forum a réouvert, ça buggait la dernière fois ...Au début il y avais un blog, mais ça fait bien 5ans de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 smithers360 a écrit:https://www.youtube.com/user/radikalbugz#p/u/48/62Kq1VMlSdMj'adore la zik ... system of a down - ATWA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Radikal Bugz ???...Non, ça me dit rien...Chimay 2008 :/rencards-f3/european-bug-in-ii-t287-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 4x4 a écrit:Radikal Bugz ???...Non, ça me dit rien...En cherchant sur youtube et daylimotion tu peux retrouver mes vidéo de thenay et du bug in et , bah ils sont forcement dedans ...Idem sur les tofs de ces evenements d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Radikal Bugz ???...Non, ça me dit rien...En cherchant sur youtube et daylimotion tu peux retrouver mes vidéo de thenay et du bug in et , bah ils sont forcement dedans ...Idem sur les tofs de ces evenements d'ailleurs T'inquiète pas, JB... J'ai jamais eu trop de problèmes pour suivre l'actu des Radikal !!! (Si je me souviens bien, la première fois que j'ai vu leurs caisses "en vrai", ça remonte à Spa Francorchamps en 2004 ou 2005...)Petit bonus : Si vous cherchez "Panscrappers", ce sont leurs potes et ça racle bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi la première fois ça devait être en 2006 je pense Je m'étais rendu à thenay avec nico en 205 Leur variante m'a toujours fait rêver ...Et je me rappelle à thenay (2007 ?) avoir pu discuter un peu avec eux autour du T34 pour demander quelques info .Merde, j'ai une folle envie de caisse posé dans le sol et roulant à l'air maintenant à parler de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 jbepivideo a écrit:Leur variante m'a toujours fait rêver ...jbepivideo a écrit:Et je me rappelle à thenay (2007 ?) avoir pu discuter un peu avec eux autour du T34 pour demander quelques info .C'est marrant, parce que Micky et moi, nous avions fait la même chose !!!Surtout Micky, d'ailleurs ! Petite anecdote sur ce T34 : Le carrossier-peintre de la bande, un certain Karim, n'était pas content de la peinture du T34 quand il fût exposé à ce VW Nat's !!! (En fait, il avait déjà été (mal) peint quand les Radikal Bugz l'ont récupéré, et Karim avait dû tout reprendre... Mais il y voyait encore des défauts malgré tout ! Je vous laisse chercher, mais nous, même avec le nez dessus, on avait rien vu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 4x4 a écrit:jbepivideo a écrit:Leur variante m'a toujours fait rêver ...rho la loose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:https://www.youtube.com/user/radikalbugz#p/u/48/62Kq1VMlSdMj'adore la zik ... system of a down - ATWA ... yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 alf a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:https://www.youtube.com/user/radikalbugz#p/u/48/62Kq1VMlSdMj'adore la zik ... system of a down - ATWA ... yes ha ya des fans, c'est bon ça !! jb aussi aime bien il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 titi a écrit:alf a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:https://www.youtube.com/user/radikalbugz#p/u/48/62Kq1VMlSdMj'adore la zik ... system of a down - ATWA ... yes ha ya des fans, c'est bon ça !! jb aussi aime bien il me semble Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!Tiens je me dis que je me mettrais bien le cd là ... au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 jbepivideo a écrit:titi a écrit:alf a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:https://www.youtube.com/user/radikalbugz#p/u/48/62Kq1VMlSdMj'adore la zik ... system of a down - ATWA ... yes ha ya des fans, c'est bon ça !! jb aussi aime bien il me semble Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!Tiens je me dis que je me mettrais bien le cd là ... au taf il tourne dans mon multi a la demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 titi a écrit:alf a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:https://www.youtube.com/user/radikalbugz#p/u/48/62Kq1VMlSdMj'adore la zik ... system of a down - ATWA ... yes ha ya des fans, c'est bon ça !! jb aussi aime bien il me semble Moi aussi, c'est un de mes styles de musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est pas de la zik de chevelu puceau ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 beniman a écrit:C'est pas de la zik de chevelu puceau ca?Siiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!Et qui essaye de faire du skate, aussi !!! (enfin, quand il a pas une jambe ou un bras dans le plâtre...)Ca me ressemble complètement, comme tu peux le constater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 4x4 a écrit:beniman a écrit:C'est pas de la zik de chevelu puceau ca?Siiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!Et qui essaye de faire du skate, aussi !!! (enfin, quand il a pas une jambe ou un bras dans le plâtre...)Ca me ressemble complètement, comme tu peux le constater ! NON ... quand "system of a down" est sortie en 1993 , tu etait vierge et en skate JP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Je me rappelle de leur concert à paris comme si c'était hier ...J'avais fait le déplacement en train, juste mon billet et mes papiers et tout seul pour les voir ...C'était trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 jbepivideo a écrit:Je me rappelle de leur concert à paris comme si c'était hier ...J'avais fait le déplacement en train, juste mon billet et mes papiers et tout seul pour les voir ...C'était trop bon une de mes preferé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:beniman a écrit:C'est pas de la zik de chevelu puceau ca?Siiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!Et qui essaye de faire du skate, aussi !!! (enfin, quand il a pas une jambe ou un bras dans le plâtre...)Ca me ressemble complètement, comme tu peux le constater ! NON ... quand "system of a down" est sortie en 1993 , tu etait vierge et en skate JP ... ... et chevelu... Non, rien de tout ça... Par contre, j'avais déjà la cox et j'ai fait mon premier VW Nat's en 93... Et là, je crois que personne ne peut lutter, ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:une de mes preferé : PU___ c'est bon ça, du bon , du gros son, mes collègues de taff aime moyennement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 bouli35 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:une de mes preferé : PU___ c'est bon ça, du bon , du gros son, mes collègues de taff aime moyennement Sur ce point-là, moi, je ne peux même pas mettre de zik... Interdit !!!Mais si on pouvait, ça plairait pas du tout à mes collègues, et encore moins à mes hiérarchiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 L'une de mes vidéo préféré des radikal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi ya pas trop de soucis à ce niveau là on est 5 dans le bureau, donc j'écoute doucement et de la zik qui s'écoute, mais qu'on ai que 2 avec mon collègue, on fait peter les watt.On écoute de tout lui il est plutôt electro, moi c'est plutôt hard core, mais bon on arrive à s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Je me rappelle de leur concert à paris comme si c'était hier ...J'avais fait le déplacement en train, juste mon billet et mes papiers et tout seul pour les voir ...C'était trop bon une de mes preferé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Je me rappelle de leur concert à paris comme si c'était hier ...J'avais fait le déplacement en train, juste mon billet et mes papiers et tout seul pour les voir ...C'était trop bon une de mes preferé : rien a foutre de voisin (j'en ai pas)je kiff trop se groupe mais quand tu conduit sa change l'agressivité au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ouais moi j'aime bien ce groupe là : Un chanteur suédois ... - Vidéo streaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 beniman a écrit:ouais moi j'aime bien ce groupe là : Un chanteur suédois ... - Vidéo streaming les gros bourrins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tu m'a reconnue a la basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ces des petite joueur vos amis merco sa roule + bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 carrossage, rake, rabaissement, comme quoi un simple trottoir est aussi efficace que des filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 SidO a écrit:carrossage, rake, rabaissement, comme quoi un simple trottoir est aussi efficace que des filetés il faut quand même bien calculer ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 De l'inconcience surtout, et un gros boulet en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites