Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut à tous c'est Miky je possede un bora break depuis 6 ans qui totalisent 287000 kilometres je lui est mis jantes rs4 18 pouce un rabaissement spax et un traitement des vitres et cela suffit amplement.Sinon je suis du Morbihan certain mon peu etre déja aperçu.pour les photos elles viendront plus tard(je n'arrive pas à les mettres) bonne soirée et à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Une bora break ... beurk ...Bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut a toi et ta chariotte pour les photos il faut voir la notice avec beniman ( ou un autre )ps : on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 alf a écrit:salut a toi et ta chariotte pour les photos il faut voir la notice avec beniman ( ou un autre )ps : on adore les photosOuais un autre, moi j'ai la flemme Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 salut bienvenu par ici bon vue que personne ne se devoue pour dire comment on met des photos je vais te le dire tu clique sur heberger une image ensuite tu ouvres un compte si tu n en n a pasapres avoir crée un compte tu fais envoyez votre image tu coche fichier apres tu choisis ton image voulue et tu l envois du coup elle vas etre hebergé et tu auras plusieurs lienstu copie le lien BBcode image et tu le colle dans le message et voila maintenant a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 bienvenue roo briac ta l' ame charitable ces beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 merci briac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Bah ouais mais là il y a toujoursp as de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 briac a écrit:salut bienvenu par ici bon vue que personne ne se devoue pour dire comment on met des photos je vais te le dire tu clique sur heberger une image ensuite tu ouvres un compte si tu n en n a pasapres avoir crée un compte tu fais envoyez votre image tu coche fichier apres tu choisis ton image voulue et tu l envois du coup elle vas etre hebergé et tu auras plusieurs lienstu copie le lien BBcode image et tu le colle dans le message et voila maintenant a toi de jouer comme tu explique bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites