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Invité

mk1 1.8 16s pour la piste+caddy

Messages recommandés

Invité

salut a vous tous

donc je vous présente ma one 5 porte que je prépare certes très lentement pour la piste

PRENEZ LE TEMPS DE LIRE SINON ÇA RISQUE D4ETRE BORDELIC COMME POSTE LA JE VOUS MONTRE TOUTE LES ÉTAPES;)

aller quelque photos

alors au début sa donnais quelque chose comme ça


la banquette arrière a été remise pour la photos

entre temp



pendant les travaux











démontage d'un panneau de porte

se qui nous laisse pas mal de vide derrière

ça ressemble a ça



aller hop! c'est trop lourd la tringlerie!

du coup je vire tous y compris la poigné intérieur
c'est ien tous ça mais on ne peut plus ouvrir la voiture de l'intérieur (ça sert pas a grand chose vu qu'il n'y a plus de banquette derrière.......)mais bon on ne sait jamais alor fabrication d'une tirette

démontage de la pince, puis je fais fais une tige avec un morceau de porte manteau



on coupe court la tige est on la replis, pour faire un genre de crochet pour pouvoir passer sont doigt





une photo de la fixation sur la pate d'origine



le tout remonté, on voit la petit gachette qui sert de poigné



et la porte avec un poil de nettoyage




suppression des sièges




puis la soudain me vient une idée une photo pour me faire une RTA, aller hop la c'est pendant le démontage du bas de tableau de bord



une foix la moquette partie c'est un carnage d'insonorisant mort :eek:







aller hop on dégage tous ça



hey hey y'a du blackson a l'intérieur de la voiture pas un problème une spatule est un chalumeau, quelque heure de taf on obtien ça pour l'avant est le pont central



et encore du taff après



la suite du déblaxonage+traitement de la rouille



ici rien de bien méchant pas de rouille juste un petit nettoyage a la va vite

la tout les point marron sont des point de rouille supérficielle



aprés un ponçage



aller aprés rustolage

[/URL

aller manquait plus que ça......y'a des troue dans l'habitacle tous au méme endroit c'est marrant (façon de parler) donc comme y'a plus rien bah la rouille fa venir travailler alors qu'il n'y a rien

donc j'ai fais mon carrossier en herbe, et ma foix bah je m'en sort pas mal bon certe j'ai juste faillit cramer la titine en chauffant comme un porc j'ai réussi a allumer le blackson du chassit heureusement que j'avais prévu le tuyau d'arrosage pour parer a certaine éventuel bêtise, mais pas celle là!!!

bref plus de peur que de mal




donc voila le troue avec de l'étain tous au tour (avec le chalumeau)

[URL=http://imageshack.us]

pour la suite j'ai étamer une tête de clous (au chalumeau aussi) que j'ai mise dans le troue on chauffe un peut (au fer a soudé se coup là) puis hop là ça tien tous seul



aller on peaufine a faire pour que tous soit homogène est que je n'ai pas de galère de rouilles




hop là un coup de scie au ras puis un ponçage est voila le resultat




et voilaaaaaaaaaa

c'est prés pour appreter cette endroit




aller pour novembre j'ai ça qui va arriver a defaut de me décider pour mes freins







en mode peinture



on peut voir la porte conducteur sans panneaux a l'avenir il n'y aura plus non plus les poignée repose bras je vais mettre un truc de tiroir en plastoc histoir de gratter encore un peu de poid Wink


la peinture est fini c'est pas trop mal pour un débutant
les mauvaise en passant le verni y'a eu une réaction es résulta bah je vais pouvoir recommencer certaine parti :'(


aller ça c'était avant la pose du verni



et là voila les galère avec le verni



une vu d'ensemble avec le verni



il ne me reste plus qu'a aller racheter une bombe je ne sait pas où car j'ai fini le stock de peinture au norauto derrière chez moi mdr

sinon dans l'ensemble (a par les quelque défaut que je poncerais demain avant le remontage des sièges) j'aime bien pour un mec qui n'a pas de compresseur pour passer l'appret a portail c'est pas mal

bon voila qui ai fais je suis aller chercher les frein arriere de g60

donc étrier, disque, fusée, pâte de fixation des étrier et plaquette

quelque photo des pièces











est en blablatan avec le vendeur il s'avairais qu'il avais aussi 3 baquet omp avec fixation est les harnais qui vont avec le tous a un prix trés raisonable donc je suis laisser tenté

les baquet font 7.3k sans les fixation les siège de golf complet font 12kg donc un bon gain de poid
il y'a 2 baquet identique est un différent (encore plus léger) mais pas la possibilité de mètre un harnais 4 point donc il ira en siège de bureau

place au photos





voila comme on dis yapluka

après plusieurs teste le siege ne se montais pas donc obligation de disqué la fixation a plusieurs endroit




puis aprés



est aprés un certain nombre de bataille avec la disqueuse




prochaine étape le montage des frein arrière (que je veut refaire avant de les monté) est les harnais







l'arceau pas passer en 6 point actuellement c'est un 4 point alu



va falloir poncer un peut






sinon les soudures n'ont pas l'air mal




j'ai continué a m'occuper de mes frein donc montage des durite avia avant, mise en peinture haute température des étriers, fusées, support d'étriers



puis peinture, enfin un morceau de peinture de train arrière je ferrais la suite quand je l déposerais pour changer de silent block




hop là direction la poste se matin



puis direction la golf pour aller monter tous ça


les zimm devant



avec les ds3000



avec les étriers



aller ont file a l'arrière avec la pose des étriers de g60 est plaquettes ds2500, disques d'origine



-réaliser le porte bouton
-préparer le compartiment roue de secoure pour recevoir la batterie


la plaque porte bouton brute de décoffrage



le bac a batterie mi en place juste pour voire




grattage du joint



apret anti corrosion



montage des cosses batterie





avec l'étrier est la durite avia



bon une bricole home made bien comme il faut "le récupérateur des vapeur d'huile"

donc bouchage du K-jet



bouchage de la pipe d'admi



et la attention les yeux le plus home made du moment la canette récupératrice de l'huile



a defaut d'avoir une bagnolle qui roule.......

j'ai des pneux........



collecteur en place c'est marrant mais une fois couper en 2 sa monte bien mieux!!!!



et hop là le bas monter avec les ressorts



puis là arrive la pluie, donc si ont veut avancer il faut se mettre a l'abris donc on se créer un abris de fortune



on fini de remonter la pipe d'admi



une foix tous ça remonter j'attaque le nettoyage de différente pièce de l'auto

le k-jet avant



puis après



le pap avant



pendant



aprés je n'ai pas fais de photo du pap

puis remontage des conduit d'air par une pièce carbone faite maison (pas super belle mais je lui demande pas ça!!)







voyant que la voiture étais presque fini j'ai continuer la chasse au poid



puis un achat un radia de golf 2gtd donc plus long que celui de la golf 1gti



j'aimerais savoir a quoi quoi sert le tuyau qui va jusqu'au vase d'expansion (celui en haut du radia qui ressemble a une corde)

je ne peut pas donner d'impression sur le collecteur puisque la golf a fonctionner 5 min avant d'avoir un nouveau problème au niveau du radia d'origine...

voila se que ça donne une fois déblacksonner est repeint



la ligne enfin sorti du bulle pack (y'a quelque petit détailles pas top sur la ligne mais rien de bien méchand)



la ligne montée (on voit bien la ou j'ai gratter est repeint est l'autre coter en cours...)



la ligne relier au collecteur



tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



c'est beau un carton

















































surprise





















hop là! dans la break





le travaille de se matin

ablation de la ventilation est du klaxon



j'aime bien la guele comme ça



mais!!! on voit l'habitacle!!!!!!!!



les triangles tous beau tous propre, prés a être peint




les silent



les koni réglable en dureté (pas fileté), j'ai les ressort a leurs trouer est surtout changer les silent bloc



les coupelle réglable en carrossage (peut être la pince/ouverture aussi faut que j'étudie ça de plus prés)




montés sur un amortos



allez quelle photos

mon atelier peinture de triangle

il on été poncer est repeint a la peinture a bateau






hop là la BAR sorti de l'emballage et montée




pour finir les bilstein






bon train avant FINI



enfin presque il me faut des cales j'ai les roue qui touche les amortos est j'ai 2 visse a mettre a la barre stab inférieur


sinon bah la para est complètement pourrie!!!!!!!!!

je vais me fabriqué une machine pour pouvoir la régler enfin essayer de la réglet mon même!!!!

j'ai un carrossage de 5/6degré a l'avant est une pince énorme est pas pareil des 2 cotés mdr


mais bon le train avant est monter, j'ai secouer la voiture dans tous les sens elle a a peine bougé Smile


les triangles avec les silent renforcé




triangle monté c'est bon pour rouler



ça donne ça une foix les roue pausé par terre



voici des nouvelles de la golf




hop là ça sort




fini c'est vide



voila c'est tous pour le moment

Comme prévu aujourd'hui ont soude!

le TIG, c'est dingue se poste là si y'a des généreux je veut bien ça pour mon anniv'



le pote en action!



hop là, en voila un bout de fais pendant qu'il tombe des gouttes dehors..




le pote encore en action dans le compartiment moteur cette fois





tin tin tin


voila un morceau de fais!



détails de quelque soudures



les soudures nettoyer, et le pote qui ponce lol



hop là la même chose de l'autre coté



il reflotte donc de retour a l'intérieur...



aller ça flotte plus on repart au moteur il restais les support de direction a soudés






maintenant que tous est soudé on attaque l'arceau, les renfort frontaux (on va leur refaire un cache au dessus)












pour la suite il y'a les contre plaque avant de pointer on reprendra ça très prochainement là ça me permet de m'avancer sur le montage du moteur....



la suite quand j'aurais le temp


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Invité

Ouahhh Shocked

Genial, superbe travail!

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Invité
sa fait un peut prepa de manouche mai sa le fait jtrouve.

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Invité

coucou

je vioen filer des nouvelle la gti n'a pas été touché depuis un bon moment, elle dois partir en prépa...

sinon la pluspar d'entre vous est au courant que j'ai repris le caddy a macmanu!

donc il a reçus pas mal de mastique pour monté un pc de M3 devbant un pc arriere de ford mondéo est des bas de caisse de jeep!

nan nan je déconne


il est rester comme il me la vendu je lui est juste fais quelque petit chose qu'il fallais notamment au niveau de la flotte qui rentre dedan par litre il a reçu une "petite" sono qui se compose de 2 amplis JBL un sub de 38cm est le KE oxigen qui étais dedan....

il a un tonneau cover en cours de fabrication...


voici quelque photos

TTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAA


allez hop hop

du 195/45 monter sur du 8.5" trop la classe pile poile se qu'il faut




la même sur du 7.5"




ça sort? mouai ça va le tirage du pneus est pile dans l'alignement de l'aile...




bon bah voila la photo t'en attendu!!!!



on aime ou on aime pas....moi je suis fan, il est trop beau comme ça!!


j'aime bien celle là





il est tombé de 5 bon cm je vais voire pour faire un protége carter, il est a 5cm du sol là ça touche quand je rentre chez moi....

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Invité
titi a écrit:
What a Face tu ma fais peur avec tes pare choc de con!!!! What a Face


la même Laughing

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Invité

mais quel naze Laughing moi je les trouve nickel tes jantes,
je suis heureux qu'il reste quasi tel que lorsque je te l'ai vendu Cool c'est cool ca fait plaisir Wink

p.s.: si tu reviens à fougères un jour comme ça apelle moi avant histoire que te fasse éviter les schmitts!!! LaughingLaughing

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Invité

jolie comme ca avec les roullettes Cool

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cool, ptit caddy que j'affectionne particulièrement Smile

par contre pas de tof de la one Crying or Very sad

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Invité
Il claque le caddy =)

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Invité

la one n'a pas bouger elle dois partir en prépa pour un montage de 4 pap, culasse complete piston forgé quilkibrage des piece mobile du bas moteur gestion electronique bref elle devrais revenir prete a watté sur piste


j'vous est bien eu avec mes pc de merde!!


manu: si je t'es repris ton caddy c'est par ce qu'il me plaisait telle que tu l'avais fais, maintenant y'a certain point que je prefere faire a ma sauce ou plutot faire se que tu voulais faire mais que t'as pas fais mdr

j'avais repérer des siège porche en cuire est tissus ecossait mais le mec veut pas vendre séparément donc tampi je me suis contenter de réparer le siège conducteur
une photo de la petit sono




faut pas être plus grand que moi pour monté dedan sinon c'est mort mdr

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Invité
ouaaaa la discoteque !

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vache avec ton coffre de fou ,tu vas etre a l'étroi Shocked
déjà avec mon mètre 70 c'est limite pile poil, donc je ne sais pas combien tu mesure mais t'as intéret a etre comme une couil.. a genou, sinon tu vas te retrouver avec les genou dans le volant Cool

(porsche ,j'ai mais tout cuir) Smile

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Invité
caddup22 a écrit:
vache avec ton coffre de fou ,tu vas etre a l'étroi Shocked
déjà avec mon mètre 70 c'est limite pile poil, donc je ne sais pas combien tu mesure mais t'as intéret a etre comme une couil.. a genou, sinon tu vas te retrouver avec les genou dans le volant Cool
c'est un peut ça!!

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Très beau taff effectuer et joli caddy Cool

Petit bémol pour le caddy c'est la sono No
et pour la One 5 portes...

Bon courage por la suite Wink

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Invité

bon bah voila il y'a 2semaine je part voir la drag raçing team je laisse le caddy garer bien comme il faut (pour une foix j'étais pas en vrac) je revient et là bilan 1 aile un par choc a changer....











l'aile aprés réadressage





après une séance de masticage







une photo de famille



mon aile fraichement barbouiller




ma super cabine home made



l'aile aprés quelque heure de séchage





un peu de tuning sur le caddy






aile remonter a la lumière du jours on voit quelque défaut quand on met le nez sur l'aile...la seul chose marquante c'est exactement le même problème que l'aile arrière droite le blanc n'est pas identique malgré lla même référence...

on voit bien la différence






entre temp j'ai commander un nouveau pare choc avant









sur c'est photo il tenais avec les fixation du gros pare choc

sur les photos suivante ce sont toujours les fixation d'origine mais coupé pour les raccourcir est ressouder!

le résultat









et voila les aventures de mon caddy!

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