Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 salut a vous tousdonc je vous présente ma one 5 porte que je prépare certes très lentement pour la piste PRENEZ LE TEMPS DE LIRE SINON ÇA RISQUE D4ETRE BORDELIC COMME POSTE LA JE VOUS MONTRE TOUTE LES ÉTAPES;)aller quelque photosalors au début sa donnais quelque chose comme çala banquette arrière a été remise pour la photosentre temppendant les travauxdémontage d'un panneau de portese qui nous laisse pas mal de vide derrièreça ressemble a çaaller hop! c'est trop lourd la tringlerie!du coup je vire tous y compris la poigné intérieurc'est ien tous ça mais on ne peut plus ouvrir la voiture de l'intérieur (ça sert pas a grand chose vu qu'il n'y a plus de banquette derrière.......)mais bon on ne sait jamais alor fabrication d'une tirettedémontage de la pince, puis je fais fais une tige avec un morceau de porte manteau on coupe court la tige est on la replis, pour faire un genre de crochet pour pouvoir passer sont doigtune photo de la fixation sur la pate d'originele tout remonté, on voit la petit gachette qui sert de poignéet la porte avec un poil de nettoyagesuppression des siègespuis la soudain me vient une idée une photo pour me faire une RTA, aller hop la c'est pendant le démontage du bas de tableau de bord une foix la moquette partie c'est un carnage d'insonorisant mort :eek:aller hop on dégage tous çahey hey y'a du blackson a l'intérieur de la voiture pas un problème une spatule est un chalumeau, quelque heure de taf on obtien ça pour l'avant est le pont centralet encore du taff aprèsla suite du déblaxonage+traitement de la rouilleici rien de bien méchant pas de rouille juste un petit nettoyage a la va vitela tout les point marron sont des point de rouille supérficielleaprés un ponçage aller aprés rustolage[/URLaller manquait plus que ça......y'a des troue dans l'habitacle tous au méme endroit c'est marrant (façon de parler) donc comme y'a plus rien bah la rouille fa venir travailler alors qu'il n'y a rien donc j'ai fais mon carrossier en herbe, et ma foix bah je m'en sort pas mal bon certe j'ai juste faillit cramer la titine en chauffant comme un porc j'ai réussi a allumer le blackson du chassit heureusement que j'avais prévu le tuyau d'arrosage pour parer a certaine éventuel bêtise, mais pas celle là!!!bref plus de peur que de maldonc voila le troue avec de l'étain tous au tour (avec le chalumeau)[URL=http://imageshack.us]pour la suite j'ai étamer une tête de clous (au chalumeau aussi) que j'ai mise dans le troue on chauffe un peut (au fer a soudé se coup là) puis hop là ça tien tous seulaller on peaufine a faire pour que tous soit homogène est que je n'ai pas de galère de rouilleshop là un coup de scie au ras puis un ponçage est voila le resultatet voilaaaaaaaaaac'est prés pour appreter cette endroitaller pour novembre j'ai ça qui va arriver a defaut de me décider pour mes freinsen mode peinture on peut voir la porte conducteur sans panneaux a l'avenir il n'y aura plus non plus les poignée repose bras je vais mettre un truc de tiroir en plastoc histoir de gratter encore un peu de poid la peinture est fini c'est pas trop mal pour un débutantles mauvaise en passant le verni y'a eu une réaction es résulta bah je vais pouvoir recommencer certaine parti :'(aller ça c'était avant la pose du verni et là voila les galère avec le verniune vu d'ensemble avec le verniil ne me reste plus qu'a aller racheter une bombe je ne sait pas où car j'ai fini le stock de peinture au norauto derrière chez moi mdrsinon dans l'ensemble (a par les quelque défaut que je poncerais demain avant le remontage des sièges) j'aime bien pour un mec qui n'a pas de compresseur pour passer l'appret a portail c'est pas malbon voila qui ai fais je suis aller chercher les frein arriere de g60 donc étrier, disque, fusée, pâte de fixation des étrier et plaquettequelque photo des piècesest en blablatan avec le vendeur il s'avairais qu'il avais aussi 3 baquet omp avec fixation est les harnais qui vont avec le tous a un prix trés raisonable donc je suis laisser tentéles baquet font 7.3k sans les fixation les siège de golf complet font 12kg donc un bon gain de poidil y'a 2 baquet identique est un différent (encore plus léger) mais pas la possibilité de mètre un harnais 4 point donc il ira en siège de bureau place au photosvoila comme on dis yaplukaaprès plusieurs teste le siege ne se montais pas donc obligation de disqué la fixation a plusieurs endroitpuis aprés est aprés un certain nombre de bataille avec la disqueuseprochaine étape le montage des frein arrière (que je veut refaire avant de les monté) est les harnaisl'arceau pas passer en 6 point actuellement c'est un 4 point alu va falloir poncer un peutsinon les soudures n'ont pas l'air malj'ai continué a m'occuper de mes frein donc montage des durite avia avant, mise en peinture haute température des étriers, fusées, support d'étrierspuis peinture, enfin un morceau de peinture de train arrière je ferrais la suite quand je l déposerais pour changer de silent blockhop là direction la poste se matinpuis direction la golf pour aller monter tous çales zimm devantavec les ds3000avec les étriersaller ont file a l'arrière avec la pose des étriers de g60 est plaquettes ds2500, disques d'origine-réaliser le porte bouton-préparer le compartiment roue de secoure pour recevoir la batteriela plaque porte bouton brute de décoffragele bac a batterie mi en place juste pour voiregrattage du joint apret anti corrosionmontage des cosses batterie avec l'étrier est la durite aviabon une bricole home made bien comme il faut "le récupérateur des vapeur d'huile"donc bouchage du K-jetbouchage de la pipe d'admiet la attention les yeux le plus home made du moment la canette récupératrice de l'huilea defaut d'avoir une bagnolle qui roule.......j'ai des pneux........collecteur en place c'est marrant mais une fois couper en 2 sa monte bien mieux!!!!et hop là le bas monter avec les ressortspuis là arrive la pluie, donc si ont veut avancer il faut se mettre a l'abris donc on se créer un abris de fortune on fini de remonter la pipe d'admiune foix tous ça remonter j'attaque le nettoyage de différente pièce de l'autole k-jet avantpuis aprèsle pap avantpendantaprés je n'ai pas fais de photo du pappuis remontage des conduit d'air par une pièce carbone faite maison (pas super belle mais je lui demande pas ça!!)voyant que la voiture étais presque fini j'ai continuer la chasse au poidpuis un achat un radia de golf 2gtd donc plus long que celui de la golf 1gtij'aimerais savoir a quoi quoi sert le tuyau qui va jusqu'au vase d'expansion (celui en haut du radia qui ressemble a une corde)je ne peut pas donner d'impression sur le collecteur puisque la golf a fonctionner 5 min avant d'avoir un nouveau problème au niveau du radia d'origine...voila se que ça donne une fois déblacksonner est repeintla ligne enfin sorti du bulle pack (y'a quelque petit détailles pas top sur la ligne mais rien de bien méchand)la ligne montée (on voit bien la ou j'ai gratter est repeint est l'autre coter en cours...)la ligne relier au collecteurtadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac'est beau un carton surprisehop là! dans la breakle travaille de se matinablation de la ventilation est du klaxonj'aime bien la guele comme çamais!!! on voit l'habitacle!!!!!!!!les triangles tous beau tous propre, prés a être peintles silent les koni réglable en dureté (pas fileté), j'ai les ressort a leurs trouer est surtout changer les silent blocles coupelle réglable en carrossage (peut être la pince/ouverture aussi faut que j'étudie ça de plus prés)montés sur un amortosallez quelle photosmon atelier peinture de triangleil on été poncer est repeint a la peinture a bateauhop là la BAR sorti de l'emballage et montéepour finir les bilsteinbon train avant FINIenfin presque il me faut des cales j'ai les roue qui touche les amortos est j'ai 2 visse a mettre a la barre stab inférieursinon bah la para est complètement pourrie!!!!!!!!!je vais me fabriqué une machine pour pouvoir la régler enfin essayer de la réglet mon même!!!!j'ai un carrossage de 5/6degré a l'avant est une pince énorme est pas pareil des 2 cotés mdrmais bon le train avant est monter, j'ai secouer la voiture dans tous les sens elle a a peine bougé les triangles avec les silent renforcétriangle monté c'est bon pour rouler ça donne ça une foix les roue pausé par terrevoici des nouvelles de la golfhop là ça sort fini c'est videvoila c'est tous pour le momentComme prévu aujourd'hui ont soude!le TIG, c'est dingue se poste là si y'a des généreux je veut bien ça pour mon anniv' le pote en action!hop là, en voila un bout de fais pendant qu'il tombe des gouttes dehors..le pote encore en action dans le compartiment moteur cette fois tin tin tin voila un morceau de fais!détails de quelque souduresles soudures nettoyer, et le pote qui ponce lol hop là la même chose de l'autre cotéil reflotte donc de retour a l'intérieur...aller ça flotte plus on repart au moteur il restais les support de direction a soudésmaintenant que tous est soudé on attaque l'arceau, les renfort frontaux (on va leur refaire un cache au dessus)pour la suite il y'a les contre plaque avant de pointer on reprendra ça très prochainement là ça me permet de m'avancer sur le montage du moteur....la suite quand j'aurais le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 yes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 gros boulot sur la ptite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Il y a du bon taf ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouahhh Genial, superbe travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 sa fait un peut prepa de manouche mai sa le fait jtrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 coucou je vioen filer des nouvelle la gti n'a pas été touché depuis un bon moment, elle dois partir en prépa...sinon la pluspar d'entre vous est au courant que j'ai repris le caddy a macmanu!donc il a reçus pas mal de mastique pour monté un pc de M3 devbant un pc arriere de ford mondéo est des bas de caisse de jeep!nan nan je déconneil est rester comme il me la vendu je lui est juste fais quelque petit chose qu'il fallais notamment au niveau de la flotte qui rentre dedan par litre il a reçu une "petite" sono qui se compose de 2 amplis JBL un sub de 38cm est le KE oxigen qui étais dedan....il a un tonneau cover en cours de fabrication...voici quelque photosTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAallez hop hopdu 195/45 monter sur du 8.5" trop la classe pile poile se qu'il fautla même sur du 7.5"ça sort? mouai ça va le tirage du pneus est pile dans l'alignement de l'aile...bon bah voila la photo t'en attendu!!!!on aime ou on aime pas....moi je suis fan, il est trop beau comme ça!!j'aime bien celle là il est tombé de 5 bon cm je vais voire pour faire un protége carter, il est a 5cm du sol là ça touche quand je rentre chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 février 2011 tu ma fais peur avec tes pare choc de con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 titi a écrit: tu ma fais peur avec tes pare choc de con!!!! la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 mais quel naze moi je les trouve nickel tes jantes,je suis heureux qu'il reste quasi tel que lorsque je te l'ai vendu c'est cool ca fait plaisir p.s.: si tu reviens à fougères un jour comme ça apelle moi avant histoire que te fasse éviter les schmitts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 jolie comme ca avec les roullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 février 2011 cool, ptit caddy que j'affectionne particulièrement par contre pas de tof de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Il claque le caddy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 la one n'a pas bouger elle dois partir en prépa pour un montage de 4 pap, culasse complete piston forgé quilkibrage des piece mobile du bas moteur gestion electronique bref elle devrais revenir prete a watté sur pistej'vous est bien eu avec mes pc de merde!!manu: si je t'es repris ton caddy c'est par ce qu'il me plaisait telle que tu l'avais fais, maintenant y'a certain point que je prefere faire a ma sauce ou plutot faire se que tu voulais faire mais que t'as pas fais mdrj'avais repérer des siège porche en cuire est tissus ecossait mais le mec veut pas vendre séparément donc tampi je me suis contenter de réparer le siège conducteur une photo de la petit sonofaut pas être plus grand que moi pour monté dedan sinon c'est mort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 ouaaaa la discoteque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 faut ski faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 février 2011 vache avec ton coffre de fou ,tu vas etre a l'étroi déjà avec mon mètre 70 c'est limite pile poil, donc je ne sais pas combien tu mesure mais t'as intéret a etre comme une couil.. a genou, sinon tu vas te retrouver avec les genou dans le volant (porsche ,j'ai mais tout cuir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 caddup22 a écrit:vache avec ton coffre de fou ,tu vas etre a l'étroi déjà avec mon mètre 70 c'est limite pile poil, donc je ne sais pas combien tu mesure mais t'as intéret a etre comme une couil.. a genou, sinon tu vas te retrouver avec les genou dans le volant c'est un peut ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 février 2011 Très beau taff effectuer et joli caddy Petit bémol pour le caddy c'est la sono et pour la One 5 portes...Bon courage por la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 bon bah voila il y'a 2semaine je part voir la drag raçing team je laisse le caddy garer bien comme il faut (pour une foix j'étais pas en vrac) je revient et là bilan 1 aile un par choc a changer.... l'aile aprés réadressageaprès une séance de masticageune photo de famille mon aile fraichement barbouillerma super cabine home madel'aile aprés quelque heure de séchageun peu de tuning sur le caddyaile remonter a la lumière du jours on voit quelque défaut quand on met le nez sur l'aile...la seul chose marquante c'est exactement le même problème que l'aile arrière droite le blanc n'est pas identique malgré lla même référence...on voit bien la différenceentre temp j'ai commander un nouveau pare choc avant sur c'est photo il tenais avec les fixation du gros pare choc sur les photos suivante ce sont toujours les fixation d'origine mais coupé pour les raccourcir est ressouder!le résultatet voila les aventures de mon caddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jolie boulot Et à mort ceux qui ne save pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites