Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Il a eu du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'ai fait la meme avec ma clio (ma 1ere caisse) ba tu fais pas le rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Si vous avez d'autres vidéo comme celle la postez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 heewok a écrit: déjà vue mais perso je pense qu'il a du faire plus que pipi dans sa lolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est marrant on dirait presque un fake la dernière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon ben moi je ne vis pas le lien de la 1ere :-{sinon la 2 eme il la bien rattraper sa caisse :-() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 caddup22 a écrit: :-{ :-()lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 la il a fait caca dans son caleçon carement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 le bus a grillé une priorité a droite?Rég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ces marrant le conducteur par a droite l' autre a gauche il aurai pu s' éclater le crane sa aurai ete plus sympa lol petite edition du titre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites