Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut a vousje suis un pti nouveauj'ai fais la connaissance de ce club via Marie collègue de boulot(elis)je possède actuellement ma pti "gottinger"c'est une:golf II gtd 80chavec preparation Otteinger 105chde 1990!voila bizoux a ce soir!LoLox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut et bienvenue à toi collègue de marie N'hésite pas à poster de photos de ton gtd oettinger, c'est tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 merci sa marche quand le temps permetra je lui dédicacerai un pti shooting photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Yoppbienvenu!!Oh Yeah une oettinger!chanceux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Putain je cherche plein d'info sur la prépa GTD oettinger moi en plus....vas y présente ! Oups pardon, bienvenue ici mec !Et pour ton titre....euh kenavo ça veut dire au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:Putain je cherche plein d'info sur la prépa GTD oettinger moi en plus....vas y présente ! Oups pardon, bienvenue ici mec !Et pour ton titre....euh kenavo ça veut dire au revoir bienvenue ... yoann je connait les modifs oettinger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut Térusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit: yoann je connait les modifs oettinger ... sa m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 KUB a écrit:fabien mk2 gti a écrit: yoann je connait les modifs oettinger ... sa m'intéresse aussi 1: intercooler ...2: le cone de LDA ... 3: calage de la pompe ... 4: p° de turbo augmenté ...TD PooooooooWWWWWWWWWWaaaaaaaaaaaaas'est ce que j'ai fait sur le multi en homemade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 En fait c'est tout con.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 KUB a écrit:En fait c'est tout con.. merci s'est juste une amélioration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 De mat Lolox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut a toi et bienvenu chez les dingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 salut, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ta oublier en 5: la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 titi a écrit:ta oublier en 5: la culasse Qui pete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 macmanus a écrit:titi a écrit:ta oublier en 5: la culasse Qui pete... hé voilà c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 déterrage de post a la pelleteuse..des photos dis, tu viens vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 oui je vien vendredi!quelqu'un aurai un leve vitre conducteur ? pour g2 3 prt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut a tous le lolox chercher un leve vitre elect conducteur grand carreau et 3 portes, qq'un a ca dans son box??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites