jon11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut a tousJ'aurais eu besoin d'un coup de main de quelqu'un de rennes, voila j'aurais besoin de peinture montana, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais pu m'en prendre, et je les récupere au rencard vendredi J'aurais besoin de:-3 bombes de noir-1 bombe de bleu cyan (ref s5000 ou g5030)merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Je peux te faire sa le bleu c'est le même que mes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 heuuuuu...le bleu je sais pas, mais c'est appochant je te remercie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 En black ? gold ? 94 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est bon pour le bleu j'ai vu se que cétait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bah je crois que c'est gold... je veux le meme rendu que pour les bbs a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis passez aujourd'hui mais c'était fermée, je retente demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est bon c'est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci beaucoup a toi!! ça t'a couté combien ? que je etire mes sous avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 15e c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites