Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 a loheac 2 et 3 octobre 2010special 30ans de la R5 turbo ... et toujour la concentre VW ... + d'info :http://www.manoir-automobile.fr/welcome/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi j'y serais avec mes cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 J'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Présent le dimanche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 GG a écrit:Présent Putain...ça te fait de la route toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Présent Putain...ça te fait de la route toi C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu pourrais y aller a pied ou en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 yoann (legros) a écrit: en courantça veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit: en courantça veut dire quoi Courant.....participe présent du verbe courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit: en courantça veut dire quoi Courant.....participe présent du verbe courir ha c'est pas une phase + un neutre mais il ne peut plus le pauvre GG ,trop ieuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit: en courantça veut dire quoi Courant.....participe présent du verbe courir et ça , ça veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 JB...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 caddup22 a écrit:yoann (legros) a écrit:jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit: en courantça veut dire quoi Courant.....participe présent du verbe courir ha c'est pas une phase + un neutre mais il ne peut plus le pauvre GG ,trop ieuv Même en rampant, j'irais plus vite que toi en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Mdrrrrrrrrrrrr j'adore le panorama fait en haut de la page il est vachement bien fait XDXDSinon ça me dit bien d'aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Malheureusement sans nous cette année (pour la première fois depuis 7 ou 8 ans...).Diverses occupations le samedi et le dimanche feront que les créneaux pour se rendre à Lohéac seront beaucoup trop restreints... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 ça me branche bien ce petit week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 karmann17 a écrit:ça me branche bien ce petit week end Laisse toi tenter tonton.....ça vaut le coup de voir autre choses que du VW aussi.....y'avait un sacré panel de caisse sympa dans les 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:ça me branche bien ce petit week end Laisse toi tenter tonton.....ça vaut le coup de voir autre choses que du VW aussi.....y'avait un sacré panel de caisse sympa dans les 80's justement mon neveu ,c'est que j'adore les autos 80's,c'était une bonne époque,et avec beaucoup de souvenir c'est bien le week end ou a lieu le rencard de cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 karmann17 a écrit:c'est bien le week end ou a lieu le rencard de cleunay euh , je crois pas C'est la semaine d'après il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 jbepivideo a écrit:karmann17 a écrit:c'est bien le week end ou a lieu le rencard de cleunay euh , je crois pas C'est la semaine d'après il me semble ...ok,a ce moment là, je viendrais pour la bourse d'échange passé le week end en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 j'y serais peut etre meme en tant que vendeur avec mon padré et il risque d'y avoir pas mal de spectacle pour les trentes ans de la turbo 2 si mr ragnotti est la comme à son habitude .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 chips a écrit:j'y serais peut etre meme en tant que vendeur avec mon padré et il risque d'y avoir pas mal de spectacle pour les trentes ans de la turbo 2 si mr ragnotti est la comme à son habitude .. vend pas les piéces de la 80!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il faut mieux passe quel jour ???Je ferait bien une balade avec mon troll et mon porte billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 titi a écrit:chips a écrit:j'y serais peut etre meme en tant que vendeur avec mon padré et il risque d'y avoir pas mal de spectacle pour les trentes ans de la turbo 2 si mr ragnotti est la comme à son habitude .. vend pas les piéces de la 80!!!!!!!!!!!! ahaha j'ai tout foutu a la benne ! nan je n'ai pas encore été la cherchée et de tte façon le désossage se fera pas avant novembre , j'attends un local je te tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 je serais présent,avec ma petite famille pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 alf a écrit:il faut mieux passe quel jour ???Je ferait bien une balade avec mon troll et mon porte billet Ca dépend de ce que tu veux voir...Si c'est pour scruter les bacs de pièces, vaut mieux y être dès le samedi matin.Si c'est pour se faire une balade à thématique "vieilles caisses", le samedi est parfois moins animé que le dimanche (je pense notamment aux démos de Ragnotti), mais le dimanche est par contre plus "envahi" par les badauds (le musée, les abords du circuit, voire même certaines allées de la brocante, sont carrément saturés entre 14 H et 16 H). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi j'y serais tout le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 intéressent faut que je me trouve un alternateur d' ici la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 4x4 a écrit:alf a écrit:il faut mieux passe quel jour ???Je ferait bien une balade avec mon troll et mon porte billet Ca dépend de ce que tu veux voir...Si c'est pour scruter les bacs de pièces, vaut mieux y être dès le samedi matin.Si c'est pour se faire une balade à thématique "vieilles caisses", le samedi est parfois moins animé que le dimanche (je pense notamment aux démos de Ragnotti), mais le dimanche est par contre plus "envahi" par les badauds (le musée, les abords du circuit, voire même certaines allées de la brocante, sont carrément saturés entre 14 H et 16 H).j'adorais rester le dimanche mais sa vas être plus une balade avec le pti (un début d'initiation) donc je passerais certainement le samedi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 qui pourrais me renseigné sur les hotels le plus prets.merci,les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 karmann17 a écrit:qui pourrais me renseigné sur les hotels le plus prets.merci,les copains en bas de la page ... http://www.stage-pilotage.com/loheac.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:karmann17 a écrit:qui pourrais me renseigné sur les hotels le plus prets.merci,les copains en bas de la page ... http://www.stage-pilotage.com/loheac.htmmerci fabien c'est pas bon,c'est complet partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 je vais voir,pour le campagnil de cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 karmann17 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:karmann17 a écrit:qui pourrais me renseigné sur les hotels le plus prets.merci,les copains en bas de la page ... http://www.stage-pilotage.com/loheac.htmmerci fabien c'est pas bon,c'est complet partout Ce devrait être possible de passer la nuit à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:karmann17 a écrit:qui pourrais me renseigné sur les hotels le plus prets.merci,les copains en bas de la page ... http://www.stage-pilotage.com/loheac.htmmerci fabien c'est pas bon,c'est complet partout Ce devrait être possible de passer la nuit à la maison BAR , HOTEL , RESTAURANT "CHEZ GG" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:karmann17 a écrit:qui pourrais me renseigné sur les hotels le plus prets.merci,les copains en bas de la page ... http://www.stage-pilotage.com/loheac.htmmerci fabien c'est pas bon,c'est complet partout Ce devrait être possible de passer la nuit à la maison salut GG je voudrais absolument pas vous dérangez,car il y aura kélyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:karmann17 a écrit:qui pourrais me renseigné sur les hotels le plus prets.merci,les copains en bas de la page ... http://www.stage-pilotage.com/loheac.htmmerci fabien c'est pas bon,c'est complet partout Ce devrait être possible de passer la nuit à la maison BAR , HOTEL , RESTAURANT "CHEZ GG" ... c'est resever,pour les gens de 40ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 un club.....de hum hum pour gens de +40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:un club.....de hum hum pour gens de +40 Tu connais pas "l'auberge rouge" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:un club.....de hum hum pour gens de +40 Tu connais pas "l'auberge rouge" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 karmann17 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:karmann17 a écrit:qui pourrais me renseigné sur les hotels le plus prets.merci,les copains en bas de la page ... http://www.stage-pilotage.com/loheac.htmmerci fabien c'est pas bon,c'est complet partout Ce devrait être possible de passer la nuit à la maison salut GG je voudrais absolument pas vous dérangez,car il y aura kélyan Votre chambre est réservée à l'auberge rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Vincent.....prévoit de la pomade pour les irritations anal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:Vincent.....prévoit de la pomade pour les irritations anal... Ca pourra aussi servir sur les stands de la Brocante... vu les prix de certaines pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:karmann17 a écrit:qui pourrais me renseigné sur les hotels le plus prets.merci,les copains en bas de la page ... http://www.stage-pilotage.com/loheac.htmmerci fabien c'est pas bon,c'est complet partout Ce devrait être possible de passer la nuit à la maison salut GG je voudrais absolument pas vous dérangez,car il y aura kélyan Votre chambre est réservée à l'auberge rouge c'est sympa de votre part vincent,isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:Vincent.....prévoit de la pomade pour les irritations anal... on mange pas de ce pain la,nous les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Vincent.....prévoit de la pomade pour les irritations anal... on mange pas de ce pain la,nous les anciens mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Vincent.....prévoit de la pomade pour les irritations anal... on mange pas de ce pain la,nous les anciens mytho pfffffffff,jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Vincent.....prévoit de la pomade pour les irritations anal... on mange pas de ce pain la,nous les anciens mytho Non ça sert à rien ça l'irrite plus à force... le passage est tout fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon je ne promets rien ,mais je vais essayer de mi rendre avec ma fille car c'est mon week end, nomalement elle devrai etre ok ,vue quellle adore venir aux rencard maintenant ensuite GG une ptite salade ... en fait je comprends mieux la remarque de yoyo,car je ne savais pas que tu étais si près de lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites