Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 sa resemble a ici pour la geo-localisation des menbres et la consomation d'alcool ( encore les bretons ) ,mais pour les T3 en priorité ... http://t3alternatif.free-zone.me/tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'aime po les T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 caddup22 a écrit:J'aime po les T3 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 moi j'vis dans un T3 d'environ 60m² ... j'peux y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 SidO a écrit:moi j'vis dans un T3 d'environ 60m² ... j'peux y aller?Comme moi, tout pareil!! Je vais m'y inscrire aussi tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 cool manu ....par contre pour les rasso on fait comment? mes voisins du dessus sont pas trop chaud pour que j'me déplace avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:J'aime po les T3 moi non plus Moi c'est surtout le conducteur... SidO a écrit:cool manu ....par contre pour les rasso on fait comment? mes voisins du dessus sont pas trop chaud pour que j'me déplace avec ... Ouais et puis pas évident à sortir du 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 caddup22 a écrit:J'aime po les T3 donc je monte pas le AAZ dans le doka alors pauv naze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites