Invité Posté(e) le 6 février 2011 dispo en UK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Tu la sur 360 KUB ???Comment tu la u ? c la beta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 février 2011 smithers360 a écrit:Tu la sur 360 KUB ???Comment tu la u ? c la beta ?Hack, en version étrangère surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 yep version multilingue final du 2 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Pfff... moi je préfère rien dire... je dirais pas si je l'ai ou pas, enfin pas avant le 11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Jeu dispo jva le chercher ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 install un peu laborieuse sur PC hier soir mais ça tourne en full détails...en fait c'est pour mon fils... je jouerai donc sur son profil.... et au rythme ou ça va, on va avoir accès à des trucs sympa.... à quand bzh wv sur TDU2 ?à oui j'oubliais notre pseudo : kae35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 lol ce jeu est naz donc pas grand monde à mon avis XDTa vus y à du VW (touareg golf 6 GTI coxe etc et d'autre à venir ) dans le jeu au finale, même des coxes on à vus sa avec ludo Nous on joue ensemble sur xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 tout n'est pas dispo encore, me serveur TDU ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Oui la dessus je reconnais qu'ils abusent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 février 2011 monsieurzz a écrit:tout n'est pas dispo encore, me serveur TDU ne marche pasLe jeu est sorti officiellement, et les serveurs marchent pas? C'est vrai que c'est abusé ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 beniman a écrit:monsieurzz a écrit:tout n'est pas dispo encore, me serveur TDU ne marche pasLe jeu est sorti officiellement, et les serveurs marchent pas? C'est vrai que c'est abusé ca...Bah pas tous quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 http://forums.testdriveunlimited2.com/announcement.php?f=95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 http://xbox-mag.net/test-drive-s-excuse-et-corrige-ses-bugs__22202.html#axzz1EtJBcWiU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 ah c'est bien ! j'y croyai plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Oh hiiiiiiiiier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 alors, un piti rapport de vos impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 J'adore moi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 t'as pris quoi comme perso?une sorte de gay ou une nana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 moi j'ai une blondasse trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 j'ai fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Je viens de gagner une audi R8 au casno waaaaaaa trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 moi je l' achèterais pas franchement j' ai vu le test il a pas l' air super par contre nfs shift 2 a l' air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 un NFS qui vaut le coup, c'est le hot poursuite!une course de 70km avec 350km/h de moyenne! c'est génial!il a été fait par les créateur de burnout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 ah ouai la c est xbox moi je suis sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 http://www.shrani.si/f/f/vU/2PJqBdgW/tdu2-20110328-172602.png==> http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=28666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites