Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Bande de loosers va XDLe plus important c que sa vous face marrer les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 smithers360 a écrit:Bande de loosers va XDLe plus important c que sa vous face marrer les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 mais ça a vraiment l'air naze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Si c pour dire ça tu peut te les garder tes coms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 smithers360 a écrit:Si c pour dire ça tu peut te les garder tes coms merci Bah franchement moi j'ai même pas lancé la vidéo, mais rien que le screenshot de la vue de cockpit bah jme suis dit la même chose : ca a l'air naze !!!Et puis depuis quand, sur ce forum, on a plus le droit de dire ce qu'on pense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Bah moi je pense que j'ai compris ce qu'il a dit que j'ai pas besoin de l'entendre 10 fois ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 beh serieusement GTA4 est bien plus joli graphiquement, les chocs sont plus réalistes, quand tu roules vite dans la terre tu le sais tres vite ..... sans compter que je pense qu'on s'amuse bien + sur GTA que sur cette "pale imitation" .... (bon c'est vrai que dans GTA on a pas de compte tour ni de jolie vu interieur .... ça sert a quoi sur ce type de jeu?là on croirait une espece de midtown madness ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Vous avez déjà jouer au 1er les mecs pour dire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sans avoir joué au premier, les images du jeu me donnent pas envie de jouer au deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 C toi qui est naz Beni rien que pour dire ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ah bah si je suis naze juste parce que je suis pas d'accord avec toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Tes pas d'accord bah attend tu jamais test le jeu alors arrête de dire n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 laisse tombé max, ils y connaissent kdal arrêtez vous aller nous l'énerver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu montres une vidéo, pour qu'on voit à quoi ca ressemble. Bah je regarde, et je dis : ca me donne pas envie d'y jouer. Je vois pas où ca choque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 beniman a écrit:smithers360 a écrit:Si c pour dire ça tu peut te les garder tes coms merci Bah franchement moi j'ai même pas lancé la vidéo, mais rien que le screenshot de la vue de cockpit bah jme suis dit la même chose : ca a l'air naze !!!Ah ouai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 en fait des qu'un avis differe du votre vous laissez tomber?pas d'argumentation? pas de débat? juste des "garde tes coms" ou des "laissez tomber" ???vous ne cottoyez donc que des gens qui sont toujours d'accord avec vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 lol bon on en parlera de vive vois ça sera plus simple parce que la c pas la peine bonne nuit Et Sido avoir des gens en face de toi juste dire "ouai c naz"qu'est ce que tu veux argumenter moi jte dis bah pense ce que tu veux va jouer a GTA écoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Plus ca va, plus les esprits sont obtus ici.... enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Je suis d'accord avec toi jusqu'à la 3 eme pages il n'y avait pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 smithers360 a écrit:lol bon on en parlera de vive vois ça sera plus simple parce que la c pas la peine bonne nuit Et Sido avoir des gens en face de toi juste dire "ouai c naz"qu'est ce que tu veux argumenter moi jte dis bah pense ce que tu veux va jouer a GTA écoute lol je t'explique juste en quoi GTA est mieu selon mon avis .... en échange tu n'a rien a argumenter sur le jeu que tu montre? ....j'veux dire par là qu'une discution est bien plus interressante quand y'a un échange ....là tu pars dans une "discution" qui fait:tiens t'a vu ça c'est supermoi j'aime pasbeh laisse tomber ...je trouve ça dommage car d'un désaccord nait un débat, et d'un débat nait une argumentation, qui rend une discution justement interressante .....mais bon la mode de nos jours c'est "t'es pas d'accord, laisse tomber" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 smithers360 a écrit:Je suis d'accord avec toi jusqu'à la 3 eme pages il n'y avait pas de problèmes Oui, tant que ca allait dans ton sens quoi...Enfin je sais même pas pourquoi jme justifie en vrai, je trouve sur la dernière vidéo que ca a l'air à chier voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu m'aurais dit "moi j'aime pas"Jamais je t'aurais dit ce que j'ai dit argumenter c pas mon truc surtout par écrit ok donc si tu veux argumenter et ben on en parlera voilà ok Sidobeniman a écrit:smithers360 a écrit:Je suis d'accord avec toi jusqu'à la 3 eme pages il n'y avait pas de problèmes Oui, tant que ca allait dans ton sens quoi...Enfin je sais même pas pourquoi jme justifie en vrai, je trouve sur la dernière vidéo que ca a l'air à chier voila En gros moi, manu & ludo on et des naz car on aime bien ce jeu c ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Pour ceux que ça intéresse bien évidement http://www.testdriveunlimited2.com/node/418Et pour ceux qui le trouve moche je vous laisse si vous le désirez bien évidement regarder si vous le voulez c'est screen shot magnifique (enfin pour moi )http://www.testdriveunlimited2.com/galleryOui je sais ce n'est pas la même voiture, puis l'angle de la photo n'est pas vraiment le même, mais bon 4 images in-game quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 beniman a écrit:smithers360 a écrit:Je suis d'accord avec toi jusqu'à la 3 eme pages il n'y avait pas de problèmes Oui, tant que ca allait dans ton sens quoi...Enfin je sais même pas pourquoi jme justifie en vrai, je trouve sur la dernière vidéo que ca a l'air à chier voila +1...Je comprends pas trop pourquoi tu te braques mais bon...tu as des actions dans le jeu??Et puis le raccourcit jeu naze=on est des des nazes, franchement c'est loin d'être ce qu'on dit et tu le sais... Je vais être objectif sur le jeu en lui même. Alros déja, depuis quand un jeu ne doit plaire qu'à des pros de jeux vidéos et pas aux autres?Doit on obligatoirement avoir jouer au numéro 1 pour avoir envie de découvrir le numéro 2?Sinon, comme je l'ai déja dit, je n'y connais rien en jeux vidéos car ça ne m'intéresse pas du tout, mais j'ai eu l'occasion à Noël de jouer avec mon petit beau frère à gran turismo (le dernier) sur ps3, et la vraimenr c'est agréable, les graphismes sont réalistes, les "sensations" sont présentes...enfin même sans y jouer, quand j'en avais vu des pubs ou des démos le jeu me paraissait top, au contraire de celui ci!Je souligne quand même le fait que je ne comprends pas trop ton esprit d'hier, entre ton comm sur ce sujet et celui sur le topic "lol" ou tu dit à erwann "ici c'est MON topic"??Je suis sur que tu est bien plus ouvert que cela, du moins c'est ce que j'avais remarqué quand on a pu discuter 5min à Rennes en novembre, alors continu plutôt comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Dsl, mais hier n'était pas la journée tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 fait bisou max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 monsieurzz a écrit: fait bisou maxy a que sa de vrai les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Ok ok je te fais un gros bisous elunicoyank mais seulement à toi puis non a Alf et ZZ aussi tiens Je t'inviterais a venir essayer ce jeu pour te montrer pourquoi je l'aime tant que ça Ça fais 3 ans que je l'attend ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 smithers360 a écrit:Ok ok je te fais un gros bisous elunicoyank mais seulement à toi puis non a Alf et ZZ aussi tiens Je t'inviterais a venir essayer ce jeu pour te montrer pourquoi je l'aime tant que ça Ça fais 3 ans que je l'attend ce jeu quand tu va l'avoir dans les mains tu va le fucker ? moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 smithers360 a écrit:Ok ok je te fais un gros bisous elunicoyank mais seulement à toi puis non a Alf et ZZ aussi tiens Je t'inviterais a venir essayer ce jeu pour te montrer pourquoi je l'aime tant que ça Ça fais 3 ans que je l'attend ce jeu ben voila je préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui mais je sais pas si ca va passer dans le trou du DVD XDelunicoyank a écrit:smithers360 a écrit:Ok ok je te fais un gros bisous elunicoyank mais seulement à toi puis non a Alf et ZZ aussi tiens Je t'inviterais a venir essayer ce jeu pour te montrer pourquoi je l'aime tant que ça Ça fais 3 ans que je l'attend ce jeu ben voila je préfère ça Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 En tout cas pour résumé moi j'ai eu le premier et j'ai trop kiffé le jeu, donc le second je signe tout de suite!!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 http://www.testdriveunlimited2.com/node/431 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 tu peux nous en dire + sur ce jeu max?quels sont les objectifs?ce sont des courses dans la rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 SidO a écrit:tu peux nous en dire + sur ce jeu max?quels sont les objectifs?ce sont des courses dans la rue?A la base se sont des courses de rue typée assez arcade assez classique mais il y a une multitude de choses à coté, des missions si on veut, prendre quelqu'un en stop et l'amené ou il veut dans un temps défini, livrer une caisse sans l'abimé, faire flashé le plus grand nombre de radar,etc,...en plus tu peux acheté maison plus en plus grande avec leur garage qui va bien, tu peux adhérer à des clubs où tu peux créer tes propres courses en ligne, tu peux chatter en direct avec les autres concurrent en ligne que tu croise et même les défier en direct, tu as des bécanes aussi... enfin bref j'en oublie surement tellement il y a de possibilitéJ'espère avoir répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 macmanus a écrit:SidO a écrit:tu peux nous en dire + sur ce jeu max?quels sont les objectifs?ce sont des courses dans la rue?A la base se sont des courses de rue typée assez arcade assez classique mais il y a une multitude de choses à coté, des missions si on veut, prendre quelqu'un en stop et l'amené ou il veut dans un temps défini, livrer une caisse sans l'abimé, faire flashé le plus grand nombre de radar,etc,...en plus tu peux acheté maison plus en plus grande avec leur garage qui va bien, tu peux adhérer à des clubs où tu peux créer tes propres courses en ligne, tu peux chatter en direct avec les autres concurrent en ligne que tu croise et même les défier en direct, tu as des bécanes aussi... enfin bref j'en oublie surement tellement il y a de possibilitéJ'espère avoir répondu à ta question Oui, sans oublier les nouveautés de cet opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 ok merci max une sorte de GTA en plus politiquement correct en somme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 SidO a écrit:ok merci max une sorte de GTA en plus politiquement correct en somme?Exactement les caisses de luxe en plus et les flingues en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 SidO a écrit:ok merci max une sorte de GTA en plus politiquement correct en somme?Franchement a essayer soit on aime pas soit on adore voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 http://www.gamespot.com/xbox360/driving/testdriveunlimited2/video/6286891/test-drive-unlimited-2-car-customisation-trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 http://www.testdriveunlimited2.com/node/444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 De vrai beau screen shot pour ceux qui on face bokhttp://www.facebook.com/testdriveunlimited2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 http://store.steampowered.com/app/9930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 il sort quand dejà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 je l'ai vers 23hxx euuuuh, il sort vers le 11 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 quelques impressionsdoncniveau conduite, il faut se mettre en hard pour que sa devienne intéressent..les bruit du sous menu quand on est dans le jeux, c'est chiant a la longue..et comme j'ai une 360.. les graphisme.. c'est pas le top du top non plus..sinon, pour le fun..on peut mettre les clignos ouvrir les portières etc..et il y a des radios sympa!le truc chiant du début, c'est que on a le choix que entre 3 voitures (je sais pas si je dois vous les dires)Et le truc qui est énorme, c'est la grandeur, c'est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 comment as tu eu le jeu avant tout le monde ? salo !et ne dit plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites