Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté ici ce que vous avez comme info La beta est sortie je ne l'ai pas eu snif .... m'en fou n'est Kinect moi XDDu gameplay HDDu gameplay HDDu gameplay HDDu gameplay HDDu gameplay HDDu gameplay HDPutin le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 j'espère qu'ils vont faire des effort niveau graphisme pour les bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est les reflets que je trouve toujours chiatiques dans ces jeux... Mais sinon c'est vrai que ca a l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 J'adorais le premier j'espère qu'il vont faire mieux sur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 ça a l'air lent, pas trop de sensation de vitesse apparement.et puis l'autre qui roule a 74MPH dans un chemin de terre avec une sportive de luxe qui ne bouge pas d'un cul ..... nan rien qu'a voir les video j'sens que j'vais pas aimer du tout en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 ce n'est pas un jeu de simulation comme forza, c'est de l'arcademoi se qui va me plaire c'est à coté, le livevendre, acheté des caisses, villas, bateaux,.... faire des soirées avec des gonz partout et tous ça en étant basé autour de la bagnole, une vie de luxecool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 monsieurzz a écrit:ce n'est pas un jeu de simulation comme forza, c'est de l'arcademoi se qui va me plaire c'est à coté, le livevendre, acheté des caisses, villas, bateaux,.... faire des soirées avec des gonz partout et tous ça en étant basé autour de la bagnole, une vie de luxecool ! C'est ça que j'aimais bien aussi quand je l'avais sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour moi ce n'est pas forcément de l'arcade ....La sensation de vitesse Sido seulement quand tu aura le jeu tu t'en rendra compte ou la démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 macmanus a écrit:monsieurzz a écrit:ce n'est pas un jeu de simulation comme forza, c'est de l'arcademoi se qui va me plaire c'est à coté, le livevendre, acheté des caisses, villas, bateaux,.... faire des soirées avec des gonz partout et tous ça en étant basé autour de la bagnole, une vie de luxecool ! C'est ça que j'aimais bien aussi quand je l'avais sur pc Et t'as des bécanes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Manu prend toi une 360 allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 smithers360 a écrit:Manu prend toi une 360 allé C'est pas que ça me tente pas mais c'est juste le coté payant du live qui m'emmerde un peu et j'ai d'autre priorité pour le moment Mais j'ai pas dit que j'allais pas penché dans la balance mais pas encore tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 macmanus a écrit:smithers360 a écrit:Manu prend toi une 360 allé C'est pas que ça me tente pas mais c'est juste le coté payant du live qui m'emmerde un peu et j'ai d'autre priorité pour le moment Mais j'ai pas dit que j'allais pas penché dans la balance mais pas encore tout de suite... ba retourne au grenier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 monsieurzz a écrit:macmanus a écrit:smithers360 a écrit:Manu prend toi une 360 allé C'est pas que ça me tente pas mais c'est juste le coté payant du live qui m'emmerde un peu et j'ai d'autre priorité pour le moment Mais j'ai pas dit que j'allais pas penché dans la balance mais pas encore tout de suite... ba retourne au grenier ! j'y songerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 moi , la xbox http://www.geekinside.eu/2010/04/14/insolite-un-cercueil-pour-xbox-360/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:moi , la xbox http://www.geekinside.eu/2010/04/14/insolite-un-cercueil-pour-xbox-360/Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 monsieurzz a écrit:ce n'est pas un jeu de simulation comme forza, c'est de l'arcademoi se qui va me plaire c'est à coté, le livevendre, acheté des caisses, villas, bateaux,.... faire des soirées avec des gonz partout et tous ça en étant basé autour de la bagnole, une vie de luxecool ! c est ce qu on fait deja mais les villas et bateaux en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 MOOOOOIIIIIII MMMMMOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 luddddddddddddddoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ça se voit que c'est sur PC, le type tourne avec les touches du clavier, mais putain ça clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est clair grillé la conduite pas net du pc mais vraiment propre le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 bonne démo !!!!et en plus déjà optimisé pour la 3D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 http://xbox-mag.net/test-drive-unlimited-2-enfin-date-pour-l-europe__21562.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Je prefere 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 X ça que GT5 Trop putin d'impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 OLALALA....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Je sent qu'on va s'éclater ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 smithers360 a écrit:Je sent qu'on va s'éclater ludo s'éclater quoi ? gros PD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 monsieurzz a écrit:smithers360 a écrit:Je sent qu'on va t'éclater ludo m'éclater quoi ? gros PD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 On reconnais les Français lol http://www.gametrailers.com/video/diary-part-test-drive/708756 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est vrai que c'est un jeu français, on leur pardonnera leur accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 https://www.youtube.com/watch?v=CddD9VjvL64&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Liste des véhicules de TDU 2 :AC 427Alfa Roméo 8C CompetizioneAlfa Roméo Brera Italia IndependentAlfa Roméo MiTo Quadrifoglio VerdeAlfa Roméo 8c SpiderLancia Delta integrale evoluzioneAriel Atom 300 SuperchargedAriel Atom 500 V8Ascari A10Ascari KZ1 R Limited EditionAston Martin DB9 CoupeAston Martin DBS CoupeAston Martin DB9 VolanteAston Martin V8 VantageAston Martin V12 VantageAston Martin One-77Audi Q7 V12 TDI quattroAudi R8 Coupé 5.2 FSI quattroAudi RS 6 AvantAudi S3Audi S5 CoupéAudi TTS CoupéAudi TT RS RoadsterAudi R8 Spyder 5.2 FSI quattroBugatti Veyron 16.4 Grand SportBugatti Veyron 16.4Caterham CSR 260CITROËN 2 CVDodge Charger SRT8Dodge Viper SRT10Ginetta F400Ferrari 612 SessantaFerrari 308 GTS QuattrovalvoleFerrari CaliforniaFerrari Dino 246 GTSFerrari EnzoFerrari 430 ScuderiaFerrari 599 GTB FioranoFerrari Scuderia Spider 16MFerrari 599 GTOFerrari FXX "Evoluzione"Ferrari 458 Italia4, 8, 15Ford Mustang FastbackFord GTFord Mustang GTGeneral Motors Chevrolet Camaro 2SSGeneral Motors Hummer H3General Motors Chevrolet Camaro LTGeneral Motors Corvette C1GUMPERT apollo sportJaguar D-typeJaguar E-TYPEJaguar XKRKoenigsegg CCXR EditionRange Rover SportLotus 2-ElevenLotus Esprit S3Lotus EvoraMercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722sMercedes-Benz SLR McLaren Stirling MossMcLaren MP4-12CMercedes 300 SL GullWingMercedes-Benz CLK 63 AMG Black SeriesMercedes-Benz ML 63 AMGMercedes-Benz SLK 55 AMGMercedes-Benz SLS AMGNissan 370ZNissan GT-RPagani Zonda CinquePagani Zonda FPagani Zonda Roadster FPagani Zonda C12S Roadster16, 23, 42RUF RGTRUF RturboRUF Rt 12RUF RK SpyderSHELBY COBRA "DAYTONA" COUPESpyker C12 ZagatoSpyker D8 Peking-to-ParisSpyker C8 AileronSpyker C8 Aileron Spyder2006 Subaru Impreza WRX STI Sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est vraiment très arcade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Y'a pas une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 cycybzh a écrit:C'est vraiment très arcade... c'est vrai c'est + basé arcade, mais se qu'il me plait c'est tous ce qu'il y a à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est Arcade mais tu retrouve des sensation très réaliste je trouve François a écrit:Y'a pas une vw Tkt pas elles arriveront après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 cycybzh a écrit:C'est vraiment très arcade... y'a + de réalisme dans GTA c'est pour dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 j'suis pas jeux vidéo à la base, mais la ça fait vraiment pas envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 raaa les nazes retournez jouer au bowling sur wiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi jmen fou il me convient très bien J'ai adoré le 1er et temps que vous ne l'avez pas essayer ne jugez pas vous avez essayer le 1er au moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 le bowling au moins c'est convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 elunicoyank a écrit:le bowling au moins c'est convivial Voici pour moi l'avenir (2011) de la Wii Ptdrrrrrrr rah lala je m'aime trop mdrrrrr je me fais mal au ventre tt seul avec mes montages XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 quand tu dis mdr, c'est pour l'image?T'est pas vraiment plié en deux derrière ton écran?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Si si XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 smithers360 a écrit:Si si XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi c'est le fait qu'il rigole tout seul à son montage qui me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Mdrrrrrrrrr il est pas bien mon montage JB ptdrrrrrrJe le reposte tiens XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Moi c'est le fait qu'il rigole tout seul à son montage qui me fait marrer moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites