GG 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut,je suis intéréssé par une caisse qui est sur Pontivy ......... et je voudrais savoir si un gars du coin la connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 un corrado G60 gris full stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 SidO a écrit:un corrado G60 gris full stock?Non un S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ok, connais pas a qui ça peu etre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/137855797.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tiens, retrouvé grâce à l'email...http://www.facebook.com/group.php?gid=48261422865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 beniman a écrit:Tiens, retrouvé grâce à l'email...http://www.facebook.com/group.php?gid=48261422865Merci AVant de me déplacer, je voudrais savoir si ce mec et/ou cette caisse est connue ........... dans le bon sens comme dans le mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Temps de chauffe respecté mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 beniman a écrit:Temps de chauffe respecté mec !!!! Justement, je lui ai fait un mail en soulignant ce fait ........... et lui disant que ça me faisait hurler de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Deja vu cette caisse quand j'etais sur pontivy au bahut, c'est un (très) jeune qui l'avais... temps de chauffe respecté...mon cul ouais... une caisse très propre mais pas respectée du tout Par contre GG si tu cherche un s4 berline, j'ai peut etre quelque chose pour toi (mp si tu veux en savoir plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jon a écrit:Deja vu cette caisse quand j'etais sur pontivy au bahut, c'est un (très) jeune qui l'avais... temps de chauffe respecté...mon cul ouais... une caisse très propre mais pas respectée du tout Par contre GG si tu cherche un s4 berline, j'ai peut etre quelque chose pour toi (mp si tu veux en savoir plus)yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai un pote qui est en "amis" avec lui sur facebook, je lui demande ce qu'il en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mb56 a écrit:J'ai un pote de pontivy je peu lui demander si il le connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai éditer mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai eu mon pote au téléphone, il me dit que le s4 est super propre niveau carrosserie, le mec en prend soin, mais d'apres les mécano vw de pontivy, le moteur tournerai "bizarrement", à vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mb56 a écrit:J'ai eu mon pote au téléphone, il me dit que le s4 est super propre niveau carrosserie, le mec en prend soin, mais d'apres les mécano vw de pontivy, le moteur tournerai "bizarrement", à vérifier... Merci, je dois aller la voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 En meme temps, vw pontivy, je doute qu'ils voyent des S4 tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Petit complément d'information, mon pote est passé chez vw, alors niveau moteur , il a un petit manque de puissance, afficheur central qui déconne, un roulement arrière a changer, et le dessous de la caisse est rouillé, elle vient de la montagne et surement une importation allemande. A vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mb56 a écrit:Petit complément d'information, mon pote est passé chez vw, alors niveau moteur , il a un petit manque de puissance, afficheur central qui déconne, un roulement arrière a changer, et le dessous de la caisse est rouillé, elle vient de la montagne et surement une importation allemande. A vérifier Merci mec.Si je vois que c'est une daube ........... j'aurais moins d'états d'âme en lui en mettre dans sa tronche demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 GG a écrit:mb56 a écrit:Petit complément d'information, mon pote est passé chez vw, alors niveau moteur , il a un petit manque de puissance, afficheur central qui déconne, un roulement arrière a changer, et le dessous de la caisse est rouillé, elle vient de la montagne et surement une importation allemande. A vérifier Merci mec.Si je vois que c'est une daube ........... j'aurais moins d'états d'âme en lui en mettre dans sa tronche demain quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 GG a écrit:mb56 a écrit:Petit complément d'information, mon pote est passé chez vw, alors niveau moteur , il a un petit manque de puissance, afficheur central qui déconne, un roulement arrière a changer, et le dessous de la caisse est rouillé, elle vient de la montagne et surement une importation allemande. A vérifier Merci mec.Si je vois que c'est une daube ........... j'aurais moins d'états d'âme en lui en mettre dans sa tronche demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 GG...tu serais pas un peu nostaligue de RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:GG...tu serais pas un peu nostaligue de RS4 J'ai envie d'un truc qui a des cv mais marre des break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG...tu serais pas un peu nostaligue de RS4 J'ai envie d'un truc qui a des cv mais marre des break Tu veux ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG...tu serais pas un peu nostaligue de RS4 J'ai envie d'un truc qui a des cv mais marre des break Tu veux ma one Trop puissante pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Sa a donner quoi la visite du s4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mb56 a écrit:Sa a donner quoi la visite du s4 ? Elle est dans un état de présentation correcte.Petit essai routier .......... elle marche bien.Nous sommes tombé ok pour un prix de vente.Il doit passer le CT et monter 4 pneus neufs cette semaine.Si pas de merdes sur le CT, elle sera à moi sous peu Putain que c'est bon le V6 bi turbo, ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG...tu serais pas un peu nostaligue de RS4 J'ai envie d'un truc qui a des cv mais marre des break Tu veux ma one Trop puissante pour moi Pfff....tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 ok, ducoup elle n'était pas si nul que sa finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon, ça me saoule .......... j'arrive pas à trouver de caisse conforme à mes attentes ........... ou alors les mecs en demandent des fortunes.Je vais laisser tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 GG a écrit:Bon, ça me saoule .......... j'arrive pas à trouver de caisse conforme à mes attentes ........... ou alors les mecs en demandent des fortunes.Je vais laisser tomber.le mec fais pas le nécessaire sur la voiture,pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 karmann17 a écrit:GG a écrit:Bon, ça me saoule .......... j'arrive pas à trouver de caisse conforme à mes attentes ........... ou alors les mecs en demandent des fortunes.Je vais laisser tomber.le mec fais pas le nécessaire sur la voiture,pour le ct Il y a notamment un soucis de polution du fait du montage de la ligne inox .......... et à mon avis, il n'a plus la ligne stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites