Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann (legros)

Ma golf.....adieu...

Messages recommandés

Je vous fait un copié de ma mésaventure de hier matin...

Bonjour,

Se soir plus de moral....ma golf est morte...

Se matin, je roulais pour aller boire un café chez un pote, je me penche pour prende un CD dans la boite a gant....et là....

Je devie de ma trajectoire...mord le bas coté et me prend le talus de plein fouet a 90-100 km/h......je fais des tours et des tours sur la route....quand tout s'arrête....je n'y crois pas....

La caisse, le pare brise est parti....loin, le longeron droit plier, aile, capot, face avant, triangle, support de traingle, joue intérieur de l'ailepare choc....la totale quoi....je suis dégouté....je m'en veux comme c'est pas possible....

Moi je suis blessé au niveau de l'épaule (contusion + brulure du a la ceinture), les 2 jambes (tibia pour une, et cheville pour l'autre), le cou bloqué et poigné gauche foulé....

Je suis triste....une page se tourne pour moi, cette caisse j'ai passé 1 an a la refaire avec mon père...et je l'ai cassé betement, niveau sentimentale, elle était inestimable pour moi...

Je ne sais pas encore si je vais la réparé.....ou alors trouvé une autre....pour l'instant je suis perdu et je vais y refléchir + tard.....

Voilà, maintenant vous le savez......fallait que j'en parle....

A bientôt......je reviendrais en MK1.... ?


Je n'ai pas été a l'hopital...mais j'y vais se soir....car j'ai de plus en plus mal...

Je suis triste....je l'aimais tant cette one....pour l'instant elle est au chaud et je pencherais dessus plus tard... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked

Désolé pour toi Yo, j'espère que ta santé va aller mieux, mais je comprend ce que tu peux ressentire .
De tout coeur avec toi mec Wink

Remet toi vite sur pied .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous sa car tu t'est pas encore mit a l'USB ... pale
soigne toi avant la caisse elle peut attendre ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends et j'imagine l'amertume SadCrying or Very sad
L'essentiel c'est d'etre pas trop amoché et surtout que tu te remette vite Wink
Je suis sur que si tu la refais ou que tu t'en trouve une autre elle déboitera Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur la santé avant tout....mais bon, quand on est comme on l'est tous....on tient beaucoup a nos auto, perso la mienne ne valait peut être pas beaucoup de $....mais une valeur sentimentale enorme !

Puis je culpabilise de l'avoir cassé par ma seule faute.....je m'en veut d'une force....quel connerie ! Mad

Ce qui est sur.....c'est que soit elle reroulera, soit elle aurat son clone....quand j'aurais retrouvé le moral Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le plus important c'est que toi tu vas bien Yo
Tu as évité le pire franchement, tu aurais pu faucher quelqu'un aussi...
Oui ta voiture et morte mais bon le plus important c'est que toi ça va et surtout que tu n'as toucher personne car pour expliquer ça après bonjour ....
Alors retrouve le sourire et la motivation Yo Wink


PS: La prochaine fois attend le feu rouge pour changer de CD c'est ce que je fais moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était dans la campagne....une grande departementale sans feux bien dégagé.....que je connais par coeur...j'en ai mal au ventre de savoir que elle naze Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pricinpale c'est que tu sois encore là, remet toi vite (physiquement et moralement ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regarde moi (avatar) après mon accident ta vus la tête que j'ai et je ne me plains pas XD

Wink Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain !! desolé pour toi yo
paix à son ame a ta charette, mais le principale c'est toi !

tu t'es casser le tibia et la cheville ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non!!! vraiment dégouté pour toi, et pour ta caisse remet toi bien Crying or Very sadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a merde la blaze c est triste Crying or Very sad
ca aurait pu etre pire pour toi (genre tonneaux ....)
remet toi vite garde la peche Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde ces con ton affaire, mai les souvenirs sont la et resterons.

remai toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet toi bien yohan, le plus important c'est toi, tu es orphelin d'une One mais pense à ton petit bout, c'est lui qui aurait pu l'ëtre...moi qd on m'a cassé lea GT Turbo j'étais deg, j'ai bien rebondis j'ai une One et un scirocco maintenant:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment désolé pour toi! Bon courage tant pour le physique que pour le moral!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde...en fin de compte j'ai été au urgence ce soir....

Verdict :

Entorses des cervicales
-Entorses de la cheville gauche
-Une belle balafre sur le tibia droit
-Un p*tain d'hematome sur l'épaule droite
-Une grosse brulure de ceinture sur le torse

briac a écrit:


Nan.....elle a un TO rajouté dessus.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouai que meme remet toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon retablissement yoann.

bisous de isa,et de moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage frangin Sad

mais moi je suis confiant ! j'ai hate que tu rentres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Oh putain Yo Shocked

Deg pour toi... Crying or Very sad


Ben oui....ça n'arrive pas que aux autres...

T'inquiéte jo, elle revivra peut importe dans quel condition.....


Merci tout le monde ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te redis comme ailleurs (de face)

tojours est sur que tu t'en sort bien,car dans les meem circonstances exactement ,j'ai perdu une ami il y a quelques années car elle a terminée sa course en tonneaux.... donc là quelque pars tu avais une bonne étoile et ton ptit bout a toujours son padré
hier un de mes collègue a perdu la vie a la mézières a cause d'un camion qui a perdu le controle et c'est mis en porte feuille,lui le doublai en moto, il a pris le chargement sur lui, résultat il laisse une femme et surtout un ptit bout de 5 mois a qui on ne peut lui expliqué la chose...

pour ça profite en yoyo car on est rien sur terre...rétabli toi mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde ! Shocked

J'imagine le choc, l'amertume, et la peur rétrospective que tu as dû ressentir...

Comme disent les copains, finalement, tu t'en tires sans trop de bobo, ça aurait pu être tellement pire...

Remets-toi tranquillement, la One sera toujours là à attendre que tu la retapes. Y a pas forcément le feu... Wink

(J'espère quand même que tes blessures ne t'empêcheront pas de refaire de la moto sur les circuits... Comme c'est ton autre passion, je pense que ça te minerait complètement le moral, et ça serait pas bon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
Merde ! Shocked

J'imagine le choc, l'amertume, et la peur rétrospective que tu as dû ressentir...

Comme disent les copains, finalement, tu t'en tires sans trop de bobo, ça aurait pu être tellement pire...

Remets-toi tranquillement, la One sera toujours là à attendre que tu la retapes. Y a pas forcément le feu... Wink

(J'espère quand même que tes blessures ne t'empêcheront pas de refaire de la moto sur les circuits... Comme c'est ton autre passion, je pense que ça te minerait complètement le moral, et ça serait pas bon !)


Merci JP....t'inquiéte ce n'est pas ça qui m'empêche de faire de la moto....dans que j'ai 2 bras 2 jambes j'en ferais...sans moto je ne vis pas Cool

Pour la one, je serais fixé samedi midi normalement, elle va sur marbre samedi matin....donc la réponse sera rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh merde..

Même si tu ne me connais pas,je te souhaite bon rétablissent!

Puis pour ta One, j'espère que se seras OK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y fuck Mad
le coup de pas de bol
je suis aussi passer se soir a 2 doigts d'un coupé 16s par choc arrière (je l'ai vue venir j'ai fini sur la bande d'arret d'urgence !)
tien nous au jus pour la suite du marbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
moi j'y fuck Mad
le coup de pas de bol
je suis aussi passer se soir a 2 doigts d'un coupé 16s par choc arrière (je l'ai vue venir j'ai fini sur la bande d'arret d'urgence !)
tien nous au jus pour la suite du marbre


Oui je vous tient au courant.....mais pour moi je pense que ça va être mort Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde pas cool sa Evil or Very Mad bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde yoann, je viens de voir ça, trop deg pour toi, le principal c'est quand meme que tu n'ai rien,mais je comprends la baisse de moral... remet toi vite et bien, et tant qu'a nous refaire sa jumelle, pond nous un truc aux petits oignons Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
oh merde yoann, je viens de voir ça, trop deg pour toi, le principal c'est quand meme que tu n'ai rien,mais je comprends la baisse de moral... remet toi vite et bien, et tant qu'a nous refaire sa jumelle, pond nous un truc aux petits oignons Cool


Merci jonas.....oui, la prochaine va tout buter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yoann,tu as des news pour ta one sur le marbre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karmann17 a écrit:
yoann,tu as des news pour ta one sur le marbre Question


J'allais demander la même chose !...
Yo, ça donne quoi, si tu as eu le "verdict" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ....permier verdict "vous êtes trop tard les gars..."

En faite, c'est un ami a mon père qui a un garage/carosserie....donc il m'a di "ok je te la contrôle et/ou redresse si possible, mais faut que tu soit la a 9h précise..."

Résultat....on est arrivé trop tard (9h30), parce que mon père n'ayant pas vu mon fils (son ptit fils) depuis 15 jours, on est resté jouer avec...et donc voilà...on a perdu du temps.

Donc, vendredi soir elle y va sur et certain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...