alf11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salut les techniciens j'ai un probleme de vitre électrique sur une golf 3vitre conducteur je pense que le moteur est gripper car y a du jus qui arrive en plus on entend le bruit de déclenchement et d'arret de fin de course mais rien ne bouge...probleme pour sortir le système (complet ) il faut baisser la vitre ...............comment je fait sans le moteur j'ai essayer de forcer en même temps que actionner le moulin rien ....tout démonter ! j'ai réussi a faire bouger que dalle bref la merde couper un câble (vue le prix du système ) a vous les studio et vos bonnes idéeS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Je dois avoir sa en stock sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu as surement le cable qui est dans le mécanisme qui doit etre bloqué ou hsj"ai ça au passage si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci les copainsfrançois il faut passer me voir a l'occase pour en parler je donne des news quand j'avance sur l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Sa change pas le systeme si c'est 3 ou 5 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 François a écrit:Sa change pas le systeme si c'est 3 ou 5 portes ????no say Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas les meme en 3 et 5 portes cédric a des 5 portes si c'est ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai un systeme de 5 portes je crois en stock , coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 François a écrit:J'ai un systeme de 5 portes je crois en stock , coté conducteurpasse me voir demain a l'atelier du rdz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 J'y suis tout l'aprem sinon et en derniere heure de la matiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 François a écrit:J'y suis tout l'aprem sinon et en derniere heure de la matinéje taf 9-10 puis 11-12 puis toute l'aprem en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ok on sera pas sans se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 François a écrit:ok on sera pas sans se croiser bas si j'ai taffé comme un con je suis en train de réaliser le projet de mes élevés (pour voir les probleme et je joue les autistes...... je ne sort pas de mon atelier sorryj'ai même pas vue benji de la journée on essaye demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Demain matin j'y suis aussi , on peux se voir a la récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 François a écrit:Demain matin j'y suis aussi , on peux se voir a la récré yes a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Si quelqu'un d'autre a un léve de MK3 5 portes AV conducteur je suis preneur les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui cédric a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites