Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 penser au k'way les filles en sucre car ,il mouille un peut ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 bonne petite soirée humide, très humide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouias un peu humide, mais bien sympa ...J'veux un combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 oui mais alors avec option double porte latérale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 désollé les amis ,pour ne pas avoir été au près de vous,mais retour de nantes a minuit et demi je vais passer faire une bisie a ado dans le debut de semaine..yvan je ne rouve plus de chiffres ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Présent ce vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 normalement ...Mais comme d'hab sous réserve de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 désolé pas présent, en vacances, la prochaine fois vous verrez le cr-z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Bonnes vacances au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 present aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 au faite ont mange où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 août 2011 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 pas de préférence pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Ah merde mais c'est ce soir déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 daniel ( mr rb ... ) veut bien venir en seat ce soir mais ,il est pas chaud pour mac-dal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Je l'ai eu au tel, normalement il vient ...Moi je m'en fout d'où on mange ... et ouais je viens manger Faut être là pour quelle heure que je soit en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 20h !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 ok, je serais là vers 20h15 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 oups pardon j'y suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bon désolé les coupaing,sans moi ce soir jb tu te fout du monde toi...tous les mois je te donne l'heure et c'est le meme a tout les rencards.... 20h yvan briac te descend tes plaques fab,passe les caisses a briac,si il veut bien il me les déposera au garage pensez a prendre des tofs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 oups les quelles caisses ?je suis rentré a vide merci yvan pour le bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 sympa le BBQ hier . merci yvan c'était bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 personne n'a de photo de ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Moi j'en ai une seul, et j'ai pas encore regardé si elle était net SInon encore merci pour le barbec, c'était bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 août 2011 jbepivideo a écrit:Moi j'en ai une seul, et j'ai pas encore regardé si elle était net SInon encore merci pour le barbec, c'était bien sympatique koaaaaa,heureusement que je t'avais envoyer un message,saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 bah on a bougé juste après que je soit arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 rencard peut etre décalé pour cause du meeting du minihic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 oui... rencard décallé d'une semaine !!! venez nombreux y va y'avoir de l'air !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 zalut les coupain qui va au rasso a dinard a la fin de la semaine:?: car avec beetle bug on serai bien allez si il y a du monde:pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 qui de rennes serai motivé pour allé au rencard et voudrait bien me donner un coup de main pour monter un mastervac et faire une purge de frein sois en y allant ou au retour en passant parle garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 présent bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 brignac a écrit:qui de rennes serai motivé pour allé au rencard et voudrait bien me donner un coup de main pour monter un mastervac et faire une purge de frein sois en y allant ou au retour en passant parle garage je vais surement venir au garage pour récupérer 1 ou 2 carter, je t'aiderais surement, je t'amène mon purgeur si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 du coup je ne vais pas au rencard ce soirje n ai vraiment plus une tune pour remettre de l essence pour monter jusqu a dinard puis retourner ce week end au celti j irai demain au garage dans l aprem faire ca tranquillement merci pour la reponce c est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Qui sera là vendredi soir à Dinard ben... moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pas de promesse pour ma par,mais je vais essayer de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 pareil je pense venir mais je promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Personne à 20h20Me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sisi mais arrivé juste un peut plus tard ,d'ailleurs tu ma rejoinds dans la foulée et manu puis jb ont suivie...Bon vraiment pas beaucoup,malheuresement,mais très simpas après 4 mois d'absence environ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 et oui, c'est déjà le second vendredi du moi !!! et en plus un jour férié....à vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Peut-être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 present en Z ou cox, je sais pas. Mais présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 aller en one,premiere moitier du retour en one puis deuxieme moitier en g2, puis en g3et oui le moteur m a fait le joint de culasse ps:grand merci a vous les gars ,ca fait plaiz de conter sur quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Arf pas cool ca briac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est parce que tu savais que tu allais commander des pièces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Sinon sympa hier on été au moins 70 ! Voir 11 c'est pas mal pour ce rencard En plus je suis venu avec ma nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est quoi ta nouvelle caisse ludo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 monsieurzz a écrit:Sinon sympa hier on été au moins 70 ! Voir 11 c'est pas mal pour ce rencard En plus je suis venu avec ma nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour vendredi prochain ça sera sous la pluie et dans le froid !!! Et en plus il y aura sûrement des japonaise et des française... Mais ça reste conviviale ... et ouvert à tous comme on l'a voulu dès le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouaip, présent en Z, il pleut trop pour la cox (le capot moteur reste ouvert pour refroidir la mecanique) Pourquoi pas essayer la nouvelle pizzeria, remplir son parking de caisses sympas ça pourrait etre pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites