Invité Posté(e) le 13 mai 2011 donc ,JB ont te voit au café ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Je venais justement pour dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 jbepivideo a écrit:Je venais justement pour dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est ok pour le resto ??Je dois le prévenir à l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Du moment qu'il a du café moi ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Vraiment pas nombreux, mais putain qu'on a bien mangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Moi j'ai trouvé le café délicieux ...Et j'ai pris un jus de goyave après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merde j'ai oublié le rencard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Perso, pas oublier,mais mes proprios ont débarqué et au finale plus trop envie de bouger a plus de 22h.par contre il pourrait y avoir quelques tofs cycy il est citué ou le resto de ton beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 caddup22 a écrit:Perso, pas oublier,mais mes proprios ont débarqué et au finale plus trop envie de bouger a plus de 22h.par contre il pourrait y avoir quelques tofs cycy il est citué ou le resto de ton beauf DTC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 mai 2011 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 MK-397-VW a écrit:facile Dinard Top Centre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:facile Dinard Top Centre ... ouai plutot intéret ,sinon tu vas voir ton cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:facile Dinard Top Centre ... ouai plutot intéret ,sinon tu vas voir ton cul... même pas peur ... l'affreu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Rencard ce vendredi !!!!!!!!!!!!Par contre je serais absent, je serais aux 24h du Mans. Krapulax sera absent aussi, il sera dans le sud de la France.Alors si vous pouviez assurer l'interim, ce serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Moi j'ai du monde à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Moi mon alternateur à changer, le temps d'en trouvé un et de le changer, j'aurais pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et moi j'ai piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 cycybzh a écrit:Et moi j'ai piscine. J'y vais demain soir en plus à partir de 5h , sans rire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et plus serieusement qui pense venir ^^Moi si y'a du mon de jveu bien passer pour une première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'irai certainement faire un saut si je ne finis pas trop tard au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 juin 2011 moi je neserais certainement pas là, la famille qui débarque donc rien de sur.pour francke je passe tes plaques a jb au cas ou ,si tu veux ,mais pas sur qu'il y soit non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 pas la non plus par contre samedi je viens au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 caddup22 a écrit:pour francke je passe tes plaques a jb au cas ou ,si tu veux ,mais pas sur qu'il y soit non plus bah au pire si tu descend sur st malo dans le we, tu peux passer les prendres chez moi les plaques Mais demain c'est mort pour dinard moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 juin 2011 brignac a écrit:pas la non plus par contre samedi je viens au garageje ni serais pas non plus demain ,famille famille pas le choix par contre j'y fais un saut aujourd'hui et je regarderais pour ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 absent pour cause de descente dans le pays basque...et ADO aussi, il est au Mans...donc pour la première fois choux blanc pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 moi non plu , j'etait pas la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 qui vient ... se coup-ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 je sais pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi sa me dit bien si y a du monde qui peut me prendre a Tinténiac niac niac niac un brignac XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi peut etre, mais je ne serais pasde bonheur,je dois emener ma fille pour 20H sortie de nantes.donc pas avant 22h,22H30 par contre il devrait y avoir un pote a passer avec son G et j'ai fais connnaisssance avec un gars du nord Yannick,en passat 35i edition one très rare sur le marché ,donc il viendra au rencard mais pas manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 caddup22 a écrit:moi peut etre, mais je ne serais pasde bonheur,je dois emener ma fille pour 20H sortie de nantes.donc pas avant 22h,22H30par contre il devrait y avoir un pote a passer avec son G et j'ai fais connnaisssance avec un gars du nord Yannick,en passat 35i edition one très rare sur le marché ,donc il viendra au rencard mais pas manger.johann ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 caddup22 a écrit:et j'ai fais connnaisssance avec un gars du nord Yannick,en passat 35i edition one très rare sur le marché ,donc il viendra au rencard mais pas manger.Cool ... je vais pouvoir lui piquer son assise Normalement présent, mais pas trop tôt, j'suis à l'apéro avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sans moi également.... je déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 yoann (legros) a écrit:Sans moi également.... je déménage tant mieux ,ont avait pas envie de + de "cousins" dans le coin car ,il y en a assez de debarquer en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 moi peu etre mais pas sure et si je viens c'est avec le bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 monsieurzz a écrit:moi peu etre mais pas sure et si je viens c'est avec le bmR.A.B. ramenne ta salle trogne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 monsieurzz a écrit:moi peu etre mais pas sure et si je viens c'est avec le bmMoi ça me vas En plus vu le confort dedans tu m'étonnes que tu préfère voyager avec la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 j'serai là !Ado normallement aussi et en spécial guest David et son buggy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bon moi si j'en suis ça ne sera pas avant 22h30 le temps que je revienne de nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 KRAPULAX a écrit:j'serai là !Ado normallement aussi et en spécial guest David et son buggy !!!avec un porte clef geant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 si quelqu un part de rennes je veux bien etre passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 j'ai un car.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je serais bienvenue ce coup ci mais en reunion au mans avec le big boss toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi aussi réunion demain, à vern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 moi aussi réunion demain matin dans mon lit avec moi même, je dors, ça fait 3 semaines que j'ai pas fait de grass'mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 monsieurzz a écrit:moi aussi réunion demain matin dans mon lit avec moi même, je dors, ça fait 3 semaines que j'ai pas fait de grass'mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites