Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 chinois ça peut être pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Ou mcdo pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 briac a écrit:fabien mk2 gti a écrit:qui vient en cabriolet demain ... moi , c..... , y... hein ???moi, cédric, yoann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:briac a écrit:monsieurzz a écrit:buffalo ?chinois ? mais c est a st malorencard de dinard a st malo ... non chinois il y en a un a 50m de mon taf depuis 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elunicoyank a écrit:briac a écrit:fabien mk2 gti a écrit:qui vient en cabriolet demain ... moi , c..... , y... hein ???moi oui , cédric oui , yoann ? ...je serais en one cab au lieu d'un 181 flamban neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 caddup22 a écrit:elunicoyank a écrit:briac a écrit:fabien mk2 gti a écrit:qui vient en cabriolet demain ... moi , c..... , y... hein ???moi oui , cédric oui , yoann ? ...je serais en one cab au lieu d'un 181 flamban neuf Yvan en cox peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 chinois je vote, et je viens en soub a roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Je vais etre surement présent en tondeuse mais je sais pas encore à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon bah je viens après la bouf ... j'aime pas allez au chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 pour la cox ou le combi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 KRAPULAX a écrit:pour la cox ou le combi ?cox ... et décapoté en + MR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 tu rigoles... le cab est au fond du garage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 KRAPULAX a écrit:tu rigoles... le cab est au fond du garage !!!!!cedric et moi ont vient en cabrio nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 oui mais là trop tard pour moi.... recharge de batterie... ;-), bâche <:-), et l'autre cox à sortir... donc on verra quand y fera beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 KRAPULAX a écrit:oui mais là trop tard pour moi.... recharge de batterie... ;-), bâche <:- et l cox sortir... donc on verra quand y fera beau...> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 bon flemme alors ça sera combi...crassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Je devais aller laver Ginette pour se soir mais vu le temps c'est rapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Moi je me fais jamais chier à laver mes caisses avant les rencards ...Ce sera passat , mais repeinte déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Ouai mais moi c'est son premier rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 au moins ça amènera un peu de ciel bleu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 monsieurzz a écrit:chinois je vote, et je viens en soub a rouesSi ca se trouve ils font des tarifs pour ceux qui roules en asiatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 T'es un d'jeuns, tu parle en verlant Sinon vous allez au chinois alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 ado devrait aussi en honda.... pour le chinois, pas de pb pour moi... on verra en fonction des présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 wouai on vera labas, jibé ya surement quelque chose que tu aime au chinois dans le menu à volonté, ya de tout c'est comme un self Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 monsieurzz a écrit:wouai on vera labas, jibé ya surement quelque chose que tu aime au chinois dans le menu à volonté, ya de tout c'est comme un selftu va encore t'en foutre plein la panse comme un batard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 je sais ludo ...Mais chinois j'aime bien quand c'ets fait maison, mais au resto c'ets vraiment pas mon truc ...edit : j'amène un cric et quelques clés et je change mes amortos sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 jbepivideo a écrit:je sais ludo ...Mais chinois j'aime bien quand c'ets fait maison, mais au resto c'ets vraiment pas mon truc ...faut piocher dans les gamelles pleine sinon ,tu sait pas trop si s'est encore vivant ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 jbepivideo a écrit:je sais ludo ...Mais chinois j'aime bien quand c'ets fait maison, mais au resto c'ets vraiment pas mon truc ...edit : j'amène un cric et quelques clés et je change mes amortos sur place 2 batard par demi-train et en 30 min s'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai pas assez de chandel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon les copains pour moi changement de programme je ne serais pas des votre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 caddup22 a écrit:bon les copains pour moi changement de programme je ne serais pas des votre ce soirlacheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:bon les copains pour moi changement de programme je ne serais pas des votre ce soirlacheur ... non jpeux po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 alors les mecs,c'était cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 tres cool gavé comme un cochon yvan nous a fait une petite frayeur en sortant du resto mais plus de peur que de mal (repose toi bien yvan )merci jb pour le the gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Pareil cayé rentré ! J'ai du attraper une otite ou autre chose, ça caille par chez vous ! Et surtout mmmmmm le chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 briac a écrit:tres cool gavé comme un cochon yvan nous a fait une petite frayeur en sortant du resto mais plus de peur que de mal (repose toi bien yvan )merci jb pour le the gelé Qu'est-ce qu'il a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 petite perte de tention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 monsieurzz a écrit: ça caille par chez vous !J'étais en polo à manche courte dehors et j'ai rien, tu rigole Sinon rencard sympa comme d'hab .Et Yvan donne nous des news et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Ouai c'était bien sympa, pareil repose toi bien yvan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 quesqu'il c'est passer, chute de tension ou limite malaise ?la bouffe n'était pas bonne... du iench bon retape toi et tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 caddup22 a écrit:quesqu'il c'est passer, chute de tension ou limite malaise ?la bouffe n'était pas bonne... du iench bon retape toi et tiens nous au jus Bein c'était pas limite un malaise... c'était carrément 3 petits malaises de suite à cause d'une chute de tension!!! et c'est vrai que les chinois, ils ont du flipper d'avoir une inspection sanitaire puis ludo qui voulait faire le 911 pour appelé les pompiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 ça va bien !!!! merci à tous !médecin à 9h ce matin.... tout y est OK... et ça recommencera... !!!!Si c'est tout les 2 ans ça va....Et à 10h départ pour un petit week-end en touraine....en espérant ne pas trop vous avoir pourri la soirée...ça fera des choses à raconter .... je vais raser les murs aux prochains rencards....sinon super soiréeet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 KRAPULAX a écrit:ça va bien !!!! merci à tous !médecin à 9h ce matin.... tout y est OK... et ça recommencera... !!!!Si c'est tout les 2 ans ça va....Et à 10h départ pour un petit week-end en touraine....en espérant ne pas trop vous avoir pourri la soirée...ça fera des choses à raconter .... je vais raser les murs aux prochains rencards....sinon super soiréeet a+Bein c'est cool si tu te sens mieux t'inquiète tu nous as pas pourri la soirée tu nous à surtout fait peur et promis pas de chinois la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 KRAPULAX a écrit:ça va bien !!!! merci à tous !médecin à 9h ce matin.... tout y est OK... et ça recommencera... !!!!Si c'est tout les 2 ans ça va....Et à 10h départ pour un petit week-end en touraine....en espérant ne pas trop vous avoir pourri la soirée...ça fera des choses à raconter .... je vais raser les murs aux prochains rencards....sinon super soiréeet a+tu nous a fait quand même flipé vieux crouton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:tu nous a fait quand même flipé vieux crouton ... tu m'etonne, chez fait le 911 au lieu du 112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 un GRAND moment le coup du 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 jbepivideo a écrit:un GRAND moment le coup du 911 allo ... porsche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 jbepivideo a écrit:un GRAND moment le coup du 911 Tu m'étonne, le mec qu'a trop à gta!! fabien mk2 gti a écrit:allo ... porsche ... non moi je pensais plus à un camion de pompier ricain qui serait arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites