Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Rencard sympa, premier buffalo pour moi ,merci a ludo de m'avoir enmener avec la soub a roues et a cedric pour les palier et les amorto de g2, bien sympa ta taverne d'alibaba Prochain coup je viens en golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 bon rencard bien rigolé et bien manger ,ca change un peut du mac dal merci pour ludo pour le covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ouai, bien sympa, même si on était pas nombreux, mais put*** que j'ai bien bouffé J'aurai bien pris autre chose genre une bavette, mais vous aurez encore attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:Ouai, bien sympa, même si on était pas nombreux, mais put*** que j'ai bien bouffé J'aurai bien pris autre chose genre une bavette, mais vous aurez encore attendu merci pour le capal je te trouve petit joueur sur ce coup je pense ausi que tu aurais pu avaler encore un ptit truc,ça c'est vue dans tes yeux moi le banana a été de trop je l'ai digéré jusqu'à 3h du coup pas moyen de dormir ,limite la gerbe mais bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 caddup22 a écrit:erwan-grutier a écrit:Ouai, bien sympa, même si on était pas nombreux, mais put*** que j'ai bien bouffé J'aurai bien pris autre chose genre une bavette, mais vous aurez encore attendu merci pour le capal je te trouve petit joueur sur ce coup je pense ausi que tu aurais pu avaler encore un ptit truc,ça c'est vue dans tes yeux moi le banana a été de trop je l'ai digéré jusqu'à 3h du coup pas moyen de dormir ,limite la gerbe mais bonne soirée De rien Et oui, j'avais encore faim du coup, en rentrant, j'ai bouffé des pains au lait avec du nutella, cro cro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Myto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 smithers360 a écrit:Myto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:Mytonigaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 smithers360 a écrit:Mytoben écoutes, on ira bouffer tout les 2 un de ces quatre, et celui qui bouffe le moins, payera l'adition Tu vas pleurer mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:smithers360 a écrit:Mytoben écoutes, on ira bouffer tout les 2 un de ces quatre, et celui qui bouffe le moins, payera l'adition Tu vas pleurer mon pote Ouai lol on en reparlera quand tu aura fait une occlusion stomacale Sérieusement me dit pas que tu fais des concours de bouf style hot dog la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 non, juste 4 occlusions intestinales Et non, pas de concours de ce style là, mais en crêperie, j'arrive à m'en sortir pour presque 80€ de bouffe avec une bière tout seul quand j'ai un peu les crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 et sur la photo hotdog, mets une barbe au gars et on dirait presque Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:et sur la photo hotdog, mets une barbe au gars et on dirait presque Fabien quand tu descendra les bieres comme moi ... petit joueur ... pour moi un pack s'est 20L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai pas parlé de boisson Fabien Je bois presque pas, donc oui, là dessus, tu me lamines sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 smithers360 a écrit:Myto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:non, juste 4 occlusions intestinales Et non, pas de concours de ce style là, mais en crêperie, j'arrive à m'en sortir pour presque 80€ de bouffe avec une bière tout seul quand j'ai un peu les crocs Myto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:j'ai pas parlé de boisson Fabien Je bois presque pas, donc oui, là dessus, tu me lamines sans problèmes de toute façon c'est un pochtron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'osai pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:j'osai pas le dire ben moi je l'ai dit pochtron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Cédric kiff les banana split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est bon je ne suis pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 monsieurzz (Jeu 16 Déc - 16:56) a écrit:c'est bon je ne suis pas dessus moi non plu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 s'est déja vendredi prochain ... le 14 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 non c est pas le prochain , vendredi prochain c est le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 briac a écrit:non c est pas le prochain , vendredi prochain c est le 7Il a précisé le 14 Briac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:briac a écrit:non c est pas le prochain , vendredi prochain c est le 7Il a précisé le 14 Briac c est au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai de la place pour ce qui veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Peut pas je garde mon bout de choux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 une pizza et un fond de rhum et ils se débrouillent à cet âge la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Qui c qui va nettoyer le vomi en rentrant aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon qui qui vient vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Je le saurais vendredi au moment de me dire si il est l'heure que je parte ou que je reste chez moi ...Comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 tu m enmennes francois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 briac a écrit:tu m enmennes francois ? Pas de soucis briac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 briac a écrit:tu m enmennes francois ? POURQUOI t'as honte avec la seat briac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 caddup22 a écrit:briac a écrit:tu m enmennes francois ? POURQUOI t'as honte avec la seat briac???? non elle a son style a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Je le saurais vendredi au moment de me dire si il est l'heure que je parte ou que je reste chez moi ...Comme d'hab quoi je te prend la distri alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 buffalo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:je te prend la distri alors ... Ouaip !Et tu me redis le prix car moi j'ai zappé complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 monsieurzz a écrit:buffalo ?chinois ? mais c est a st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 qui vient en cabriolet demain ... moi , c..... , y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 briac a écrit:monsieurzz a écrit:buffalo ?chinois ? mais c est a st malorencard de dinard a st malo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:qui vient en cabriolet demain ... moi , c..... , y... hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 briac a écrit:fabien mk2 gti a écrit:qui vient en cabriolet demain ... moi , c..... , y... hein ???cherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 monsieurzz a écrit:buffalo ?tu veux manger des ribb's ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites