caddup22 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 briac a écrit:sans moi ce soir desolé je n ai plus trop de sous puis sale temps pour la route cedric pour les cosses on remet ce pour rennes ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 il y as quelque chose vendredi prochain ou il fait trop chaud a dinard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:il y as quelque chose vendredi prochain ou il fait trop chaud a dinard ... il ni a pas de raison pour qu'il n'y ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 smithers360 a écrit:Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:Oups Parcequ'il avait mis les photos de l'after du rencard de rennes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 ca m'aurai bien tenté mai un peut loin. dommage, peut etre venir au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je ne serai pas là, je me recentre un peu sur la famille et c'est la fête de noël de l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sans moi non plus...je serais a Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Sans moi non plus...je serais a Brest ouf , il vient pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Peut-etre présent =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 François a écrit:Peut-etre présent =)en golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:François a écrit:Peut-etre présent =)en golf ... Et nan en polio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 surement présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 je vient peut etre pas car , j'ai un enterrement l'ap.midi et je sait pas jusqu'a quel heure ont va resté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Au fait Caddup, si tu veux le capot gris, dis moi, et je te le ramène, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Ramène le ...Au pire je le prendrais pour lui (si je viens aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 moi je viens avec le 4X4 si rien de prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu passe me prendre à Tinté ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi je ne serais pas présent, j'ai une autre invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 smithers360 a écrit:Tu passe me prendre à Tinté ludo ?ok mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 monsieurzz a écrit:smithers360 a écrit:Tu passe me prendre à Tinté ludo ?ok mecet moi tu pourras passer me chercher aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Ludo le taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 ok il me reste une place !ça fait bizarre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Une seule ?Aurel viens avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 merci c est cool j avais pas trop envie de me taper un troisieme allé retour en une semaine a st malo + l allé retour a plaine fougere lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 monsieurzz a écrit:ok il me reste une place !ça fait bizarre à dire Moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bon va y avoir du monde sauf les lacheurs de dabitude ,hein gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 caddup22 a écrit:bon va y avoir du monde sauf les lacheurs de dabitude ,hein gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 caddup22 a écrit:bon va y avoir du monde sauf les lacheurs de dabitude ,hein gros Raaaa les mecs....ici bande de Bouche de vieille !NAnnn je ne peux pas, je rentre sur Brest ce soir, j'ai un RDV chez l'ophtalmo pour mon ptit a 17h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 21h15 à Dinard tu peux être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Non plus....car le samedi matin, je bosse sur ma 16S (a Brest aussi) normalement, ou sur la jetta de mon frangin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 François a écrit:monsieurzz a écrit:ok il me reste une place !ça fait bizarre à dire Moi je veux bien eh les gars je fais pas taxi moi ! deja 3 bonhomme dedans et la 4 cava me couté un plein l'aller-retour!moi je veux bien mais y'en a un des 4 qui paye son cul !si tu viens francoise on se donne rdv à la sortie de tinteniac vers 19h, yaura briac et max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon ben passe me prendre a Brest aussi bastard ! Je serais dans un bar au port de commerce Tu demande "legros" au comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Bon ben passe me prendre a Brest aussi bastard ! Je serais dans un bar au port de commerce Tu demande "legros" au comptoir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Bon ben passe me prendre a Brest aussi bastard ! Je serais dans un bar au port de commerce Tu demande "legros" au comptoir tu es vraiment une petite garce toi ! j'ai un pote en 406 à qui ça lui fera vraiment plaisir de venir te chercher à brest, tu va prendre cher, tu va kiffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Nan.....je monte pas des les peugeot...sinon je choppe des boutons et des problèmes psycologistique qui reviennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Nan.....je monte pas des les peugeot...sinon je choppe des boutons et des problèmes psycologistique qui reviennent...problemes "picologistique" ou "le mal du transport bouré" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Petite question con, c'est où à Dinard??? Ni suis jamais allé, donc j'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Bah tu demande à ton pote google maps ...Sinon de rennes tu prend st malo, une fois que tu y arrive tu prend direction dinard .C'est pas dur, tu prend rennes et tu file vers le nord jusqu'a la mer .Là tu prend en direction de l'ouest , tu traverse la grosse rivière et tu es à dinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je sais où est Dinard JB C'est à quel endroit DANS Dinard que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai trouvé où s'était le rencard /rencards-f3/rencar-mensuel-de-dinard-t1289.htm?highlight=dinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 sur le parking du mcdo de dinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai vu sur l'autre topic, mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 buffalo ce soir ? ça changera du mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 monsieurzz a écrit:buffalo ce soir ? ça changera du mcdoJ'vote pour !Je viens en patate par contre, la flemme de remonter le siége dans la golf et de remettre la batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi, ça me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites